Accueil Linux Top 5 des meilleurs navigateurs pour Linux pour naviguer sur Internet

Top 5 des meilleurs navigateurs pour Linux pour naviguer sur Internet

Linux n’a pas besoin d’introduction plus d’être présenté à une personne, qui est maintenant à la recherche d’un navigateur Web. Si vous avez déjà opté pour Linux à partir d’une autre plate-forme, vous pourriez avoir fait le meilleur travail si vous êtes dans l’analyse de réseau ou le codage. Différentes distributions Linux ont construit à des fins diverses. Cependant, la plupart des utilisateurs Windows ou Mac optent souvent pour Ubuntu, qui est probablement facile à utiliser le système d’exploitation là-bas le plus convivial et. Cela dit, si vous voulez obtenir un navigateur pour votre Ubuntu Linux, voici quelques-uns d’entre eux que vous pouvez regarder.

Top 5 des meilleurs navigateurs pour Linux

1. Mozilla Firefox

firefox-1

Il n’y a pas de doute que Firefox est le meilleur navigateur Web disponible pour toute distribution Linux. En fait, Firefox est le navigateur en construction d’une distribution Linux qui est riche en fonctionnalités, facile à utiliser, chargement rapide, etc. La meilleure partie de Firefox pour Linux est que vous pouvez mettre à jour le navigateur quand vous le voulez dès le référentiel correspondant. Vous pouvez enrichir ce navigateur web avec des charges de add-ons disponibles sur le référentiel add-on Firefox.

2. Google Chrome

google-chrome-1

Si vous êtes familier avec le Chrome et pas beaucoup avec l’interface de Firefox, vous pouvez toujours avoir Chrome pour Linux. Selon le site officiel, vous pouvez télécharger Chrome pour Debian et Ubuntu seulement. En outre, vous devriez avoir une architecture 64 bits pour installer ce navigateur. Parler des caractéristiques, il n’y a pas besoin d’expliquer. Il est livré avec une vitesse fulgurante, extensions et une belle interface utilisateur qui peuvent vous attirer. Bien qu’il consomme comparative RAM plus élevée, encore fonctionne bien avec votre machine ayant 2 Go de RAM.

3. Opera Mini

opera-mini-for-linux

Probablement navigateur web le plus tendance disponible à ce moment. Au cours des derniers mois, Opera Mini version stable a obtenu plusieurs améliorations. Une des meilleures mises à jour est que vous pouvez obtenir VPN illimité intégré avec le navigateur. En d’autres termes, il n’y a pas besoin d’installer un autre outil VPN sur votre ordinateur lorsque vous naviguez sur Internet en utilisant Opera Mini. Vous pouvez avoir plusieurs emplacements ou techniquement multiples serveurs provenant de plusieurs pays.

4. Pale Moon

pale-moon-for-linux

Vous trouverez peut-être quelques similitudes concernant l’interface utilisateur de Pale Moon et Mozilla Firefox. En effet, ils ont commencé à travailler ensemble, mais maintenant ils sont séparés de Firefox. Cependant, un aperçu peut être trouvé sur l’interface Pale Moon. Parler des fonctionnalités, vous pouvez trouver des fonctions assez similaires que Firefox fournit. D’autre part, vous serez en mesure d’installer Firefox add-ons sur Pale Moon. Malheureusement, tous les add-ons sont acceptables par Pale Moon. Parler de la compatibilité du navigateur, vous pouvez installer Pale Moon sur toutes les distributions Linux modernes.

5. Midori

midori-for-linux

Si vous n’avez pas besoin des charges de fonctionnalités et de la place que vous souhaitez obtenir, un navigateur web léger rapide pour votre machine Linux, Midori est probablement le meilleur choix pour vous. Il est livré avec relativement moins de fonctions, mais vous pouvez trouver une bonne performance avec des options décentes. Comme les autres navigateurs, vous pouvez marquer une page, enregistrer les flux RSS, utiliser un correcteur orthographique et plusieurs autres. Bien qu’il n’y ait pas de similitudes que vous pouvez trouver un look similaire comme Google Chrome – en d’autres termes, l’interface utilisateur est soigné et propre, ce qui est suffisant pour fournir un meilleur environnement.

Comme dit précédemment, il y a plus d’autres navigateurs Web pour Linux. Mais ce sont des navigateurs très utiles, populaires et fiables. Ils sont disponibles presque toutes les versions de Linux, et qui est le point positif.