Le Galaxy Note 8 est prêt à arriver le 26 août par des rapports dans les médias d’information coréens. L’événement vedette est apparemment lancé lors d’un événement déballé à New York ce jour-là, Samsung étant actuellement occupé à finaliser le lieu.
Samsung a fait la même chose l’année dernière avec la Galaxy Note 7 malheureuse, en accélérant sa production afin qu’elle puisse sortir le périphérique le 2 août. La stratégie a clairement échoué avec toutes les explosions qui se sont produites par la suite. Tous les yeux seront maintenant sur la Note 8 et si ce sera assez brillant pour effacer la mémoire de tout ce feu.
Même si cela a été préconisé, le lancement du Galaxy Note 8 du 26 août est encore un peu plus tard que le chronogramme de son prédécesseur au début du mois d’août.La société prend sans doute le temps supplémentaire pour s’assurer que rien ne va mal cette fois-ci. Il avait déjà fait la même chose avec le Galaxy S8.
Malheureusement, Samsung ne placera pas un capteur d’empreinte digitale sous l’écran pour Galaxy Note 8. Heureusement, il pourrait simplement le positionner au centre de l’arrière et pas à côté de la caméra comme le Galaxy S8.