Nous sommes maintenant moins de 20 jours jusqu’à ce que Samsung fasse officiellement le Galaxy Note 8. Comme la plupart des autres appareils ces jours-ci – en particulier un profil aussi important et crucialement important que la Note 8 – des fuites ont lentement creusé sur Internet. Après avoir eu quelques bons regards sur le design du téléphone grâce à des rendements filtrés, il est temps de se concentrer sur le matériel interne de l’appareil.
Une fois de plus, Evan Blass (@evleaks) passe une partie de ses connaissances initiales, confirmant plusieurs des spécifications qui ont été chuchotées, tout en dégageant quelques autres. Selon ses sources, le Galaxy Note 8 viendra avec la résistance à l’eau / poussière IP68 (pas de vraie surprise là). La taille de l’écran mesurera à 6,3 pouces – juste un cheveu plus grand que le Galaxy S8 + – avec la même résolution de 1440 x 2960 et un format 18,5: 9. Dimensions physiques? 162,5 mm x 74,6 mm et 8,5 mm d’épaisseur.
Pour le processeur, Samsung utilisera le même Qualcomm Snapdragon 835 aux États-Unis, alors que les versions mondiales porteront l’Exynos 8895 (pour le meilleur ou pour le pire). Tous les modèles disposeront d’une mémoire interne de 64 Go ainsi que d’un emplacement pour carte micro SD pour étendre cela encore, et 6 Go de RAM – une belle amélioration par rapport aux 4 Go de Galaxy S8.
Le véritable plaisir vient de la nouvelle configuration double caméra Galaxy Note 8. Les deux caméras disposent de capteurs 12MP et OIS, avec la caméra principale dotée d’un objectif grand angle f / 1.7 et d’une autofocus Pixel double, et la seconde avec un objectif optique téléobjectif f / 2.4 avec zoom optique 2X.
Le Galaxy Note 8 sera également équipé d’une batterie de 3,300mAh et de la technologie de chargement rapide de Samsung sur USB C. Vous pouvez vous attendre à un prix d’environ 1 000 € dès le début de l’expédition en septembre et sera disponible en Midnight Black, Maple Gold, Orchid Grey , Et Deep Sea Blue.