Facebook pourrait être la plate-forme par défaut pour le partage de photos, mais cela ne signifie pas qu’il est le seul gratuit et facile à utiliser l’option là-bas. Voici quelques autres options de partage de photos solide pour le rendre facile pour partager des photos avec des amis et la famille de la façon dont vous voulez.
La plus grande chose à garder à l’esprit lors de l’examen de nos choix de ne pas penser de choisir celle avec les meilleures caractéristiques absolues, mais de choisir celui qui sera le plus facile pour vos amis et votre famille à utiliser. En ce qui concerne le partage des photos de famille, les briseurs d’affaire ne sont généralement pas les petites fonctionnalités, mais si oui ou non tout le monde adoptera en utilisant le service en premier lieu.
Avec cela à l’esprit, nous avons mis l’accent sur la facilité d’utilisation pour chacun de nos recommandations avec un accent mis sur les services de photo-centrée, y compris des détails clés qui sont particulièrement importants lors du partage avec les amis et la famille comme: si le spectateur ou non a besoin d’un compte pour utiliser le service, combien il est facile d’organiser vos photos, comment les photos sont téléchargées (et si elles sont stockées à pleine résolution et de la qualité), et ainsi de suite.
Sommaire
Si vous êtes à la recherche d’un outil facile à utiliser alternative à Facebook en termes de partage de photos simple avec un média social se sentent, Instagram est une alternative logique. (Oui, nous savons qu’il est la propriété de Facebook, mais pour l’ instant, il est un service et séparée d’ un beaucoup plus axé sur les photos). Le service est totalement gratuit, facile à installer et à configurer sur votre appareil mobile, et tandis que Instagram peut avoir fait un nom pour lui – même en termes de hashtags et photos publiques, il est très facile de configurer votre compte privé (que vous devriez faire dès le début!) et de l’utiliser seulement pour partager avec des amis-efficacement la création d’un petit réseau social photo-centrée juste pour les gens que vous aimez. En revanche, la fonction de compte privé ne fonctionne que si tout le monde a un compte, ce qui signifie que toute votre bande d’amis et la famille ont à vous inscrire si vous souhaitez conserver vos photos privées. En outre, si les gens que vous partagez avec veulent une expérience traditionnelle chercher au-albums, Instagram est pas, que les photos coulent l’alimentation et en regardant de vieilles photos nécessite long défilement.
Alors que vos photos sont téléchargées sur Instagram à pleine résolution, ils ne sont pas affichées à pleine résolution, ni est-il un moyen intégré pour le spectateur à enregistrer les photos à tout ce qui pourrait être un problème pour les grands-parents affamés pour des photos physiques pour mettre sur le réfrigérateur. En outre, si votre photo flux primaire est plus d’un un sit-down-à-votre-PC (par opposition à claquer des photos sur la route et de les télécharger directement depuis le parc où vos enfants jouent), vous aurez probablement envie de sauter complètement Instagram. Instagram a été, et reste, une application mobile, et la seule façon officielle pour télécharger des photos à Instagram est via leur application mobile. Le site de bureau est … manque, pour dire le moins.
Idéal pour: Les gens qui veulent une expérience de médias sociaux centrée autour du partage de photos.
Flickr
Flickr reste l’un des plus hauts profil sites de partage sur Internet, et avec raison: l’ensemble du service est orienté autour du partage de photo de haute qualité, et le niveau libre du service a beaucoup à offrir. Un compte gratuit Flickr vous permet d’ obtenir 1 To de stockage (plus de même shutterbugs les plus prolifiques pourrait combler dans les années de prise de vue), ainsi que les paramètres de confidentialité flexibles. Les photos sont téléchargées et stockées à pleine résolution, et vous pouvez facilement configurer votre compte afin que les téléspectateurs sont en mesure de télécharger les photos en pleine résolution (ou à l’impression à domicile ou de les envoyer à un service photo).
Vos amis et votre famille peuvent soit vous inscrire à un compte gratuit Flickr (et vous pouvez utiliser leur nom d’utilisateur Flickr pour gérer leur accès à vos photos) ou vous pouvez partager individuelle des photos, des albums, ou même votre flux de photos entier à travers une passe d’utilisateur invité livré pour les par email. Par défaut, les photos Flickr sont publiques (pas surprenant compte tenu de l’histoire de Flickr comme l’une des premières plates-formes de partage de photos) pour être sûr de prêter attention aux paramètres de confidentialité avant de télécharger vos photos personnelles.
Meilleur pour: Photographie amateurs qui veulent mélanger passe – temps et de la famille de temps vous obtenez beaucoup de rangement pour vos deux projets de loisirs, ainsi que le partage des albums avec la famille.
Google Photos
Auparavant connu sous le nom de Picasa Albums Web, Google Photos est une option très attrayante grâce à l’espace de stockage illimité pour les photos de moins de 16 mégapixels (qui constituent la grande majorité des clichés pris par les photographes à domicile) et la facilité de partage. Vos photos sont téléchargées dans leur pleine résolution et une fois partagé avec lesamis et la famille (via un numéro de téléphone portable ou l’adresse e-mail), ils peuvent être téléchargés dans la même résolution. En outre, vous pouvez donner ces mêmes personnes télécharger les droits sur votre album qui le rend utile pour rassembler tous, disons, photos de famille les fête de Noël dans un endroit de tous les différents photographes dans le groupe.
Google Photos est l’un des services que nous recommandions dans balles photo de sauvegarde grâce au coût et à la facilité avec laquelle vous pouvez automatiser vos mobiles et de bureau photo sauvegardes. Ajouter à la facilité de partager avec vos amis et votre famille, et vous avez une option convaincante qui partage les deux sécurise et privé vos photos.
Idéal pour: Les gens avec beaucoup de photos sur leurs ordinateurs et téléphones. Google Photos pour les appareils mobiles et le Google Photos Uploader font ajout automatique de toutes vos photos en un tournemain, peu importe où ils sont stockés.
Amazon Photos
Si vous êtes l’un des 63 millions d’abonnés Amazon Premium, vous avez une sauvegarde de photos solide et système de partage à portée de main (même si vous ne le savais pas). Amazon Photos vous donne illimitée photo en pleine résolution de sauvegarde, la possibilité d’ajouter jusqu’à cinq membres de la famille à leur famille Vault pour recueillir et partager des photos, et-comme Google Photos-vous pouvez également partager des photos ou des albums individuels par e-mail ou un lien partageable, aucun compte Amazon nécessaire.
Avec leur accès partagé, ils peuvent télécharger des photos (si elles font partie de la famille Vault) ou télécharger vos photos à pleine résolution pour l’impression personnelle. Amazon Photos inclut des prix compétitifs commande d’impression (y compris les produits photo tels que les livres photo et cartes de vacances) à travers Amazon avec livraison gratuite. Si vous êtes déjà membre premier, il est presque stupide de ne pas profiter de cette adhésion avantage.
Meilleur pour: Les gens avec des comptes Prime qui veulent maximiser la valeur qu’ils sortent de leur premier abonnement et offrent photo facile la mise en commun pour les membres de la famille.
Photobucket
Pour les lecteurs qui sont les plus intéressés à partager les photos d’une manière qui le rend simple morts pour les destinataires à commander des tirages, Photobucket est une option intéressante. Bien qu’il soit un peu léger sur le stockage dans le niveau libre (vous obtenez seulement 2 Go gratuits , plus un bonus de 8 Go si vous installez l’application mobile Photobucket), il fonctionne bien comme un endroit pour mettre vos meilleures photos.
Qu’est-ce que Photobucket manque en termes de stockage et de fonctionnalités supplémentaires (comme les albums membres de la famille multiples peuvent contribuer à), il est tout à fait en place dans la facilité d’utilisation pour les impressions physiques. Vos membres de la famille pourront non seulement facilement télécharger les images d’origine sans un compte (juste en utilisant le lien partagé pour votre mot de passe album protégé), mais aussi commander des copies et même des produits de photo. Si grand-mère veut une tasse avec le visage de Junior, elle ne devra pas vous embêter à faire que cela se produise.
Nous avons une forte mise en garde à propos de Photobucket, cependant. Pour une raison inexplicable, le réglage par défaut sur un nouveau compte Photobucket est public (même si Photobucket n’a pas le même partage publique ambiance que Instagram et Flickr font), et si vous ne réglez pas votre compte privé dans les paramètres de confidentialité avant de commencer à télécharger vos photos, ils sont tout simplement là-bas pour le monde, accessible à tous ceux-certainement prendre un moment pour fouiller dans les paramètres avant de sauter à droite dans le remplissage du « seau » par défaut avec vos photos.
Idéal pour: Les gens qui veulent un service de stockage / d’impression photo qui permet à l’utilisateur et les invités à télécharger des photos en pleine résolution.
Shutterfly
Comme le principe de Photobucket (partage facile + une impression facile), mais que vous voulez un peu plus de bang dans votre compte gratuit? Considérez Shutterfly comme Photobucket sur les stéroïdes. Tout d’ abord, Shutterfly offre photo stockage illimité-la promesse de ne jamais supprimer une photo à moins que le client supprime une partie importante de leur modèle d’affaires.
Deuxièmement, non seulement vous pouvez facilement partager des albums avec vos amis et votre famille grâce à la même méthode que nous avons vu à plusieurs reprises dans ce qui leur liste-emailing un partage lien, mais vous pouvez également créer un site web de format pour vos photos partagées avec une URL de vanité comme fitzpatrickphotos.shutterfly.com. Le seul inconvénient de la route de site personnalisé est que la seule façon de le rendre privé est si tous les utilisateurs ont un compte Shutterfly. Un ding contre Shutterfly est que, contrairement au reste des services énumérés ici sans Instagram, il n’y a aucun moyen pour l’utilisateur ou lesinvités à télécharger les fichiers en pleine résolution.
Enfin, il est mort simple, peu importe la méthode de partage que vous utilisez, pour vos membres de la famille de commander facilement des copies et l’un des nombreux produits photo de Shutterfly.
Idéal pour: Les gens qui veulent le stockage de photos illimité combiné avec un très grand marché d’ impression / de produit pour faciliter la commande.
Via : howtogeek