Accueil Logiciels Les meilleures Alternatives à uTorrent sur Windows

Les meilleures Alternatives à uTorrent sur Windows

Rappelez – vous quand uTorrent était génial? Le client BitTorrent parvenu était super léger et abattu d’ autres clients BitTorrent populaires. Mais cela était il y a longtemps, avant de BitTorrent, Inc. a acheté uTorrent et bourré plein de crapware  annonces et scammy.

Vissez cela. Que vous ayez besoin de télécharger une ISO Linux ou … bien, faire tout ce que vous faites avec BitTorrent, vous n’êtes pas obligé de mettre en place avec ce que uTorrent de devenir. Utilisez un client BitTorrent meilleure place.

Torrenting? Assurez-vous que vous utilisez un VPN pour la vie privée!

Si vous êtes torrenting et vous n’êtes pas en utilisant un VPN, vous êtes juste d’avoir des ennuis.FAI bloquent les abonnés et l’envoi d’avis de les arrêter, et le problème ne fait qu’empirer.

La solution à utiliser torrents et conserver votre vie privée est vraiment très simple: Il suffit d’utiliser un VPN comme StrongVPN pour garder votre torrenting privé pour que personne ne peut voir.

StrongVPN est un excellent choix – ils ont une bande passante illimitée, les clients pour tout appareil, les connexions fulgurantes, une grande sécurité, et un prix mensuel abordable. De plus comme un avantage supplémentaire, vous pouvez les utiliser pour regarder les médias de streaming comme Netflix qui pourrait être bloqué dans votre pays.

Télécharger StrongVPN garder votre Torrenting Privé Aujourd’hui

qBittorrent : un Open-Source, Junk-Free uTorrent

qBittorrent

Nous vous recommandons qBittorrent. Il vise à être une alternative du logiciel libre à uTorrent, il est donc la chose la plus proche d’une version gratuite junkware-de uTorrent, vous trouverez.

qBittorrent vise à offrir les caractéristiques la plupart des utilisateurs voudront tout en utilisant aussi peu CPU et de la mémoire que possible. Les développeurs prennent un chemin, non pas du milieu bachotage chaque dispositif possible, mais aussi d’éviter la conception minimale des applications telles que la transmission.

L’application comprend un moteur de recherche de torrent intégré, extensions BitTorrent comme DHT et l’échange de pairs, une interface web pour le contrôle à distance, les caractéristiques de priorité et d’ordonnancement, RSS téléchargement, filtrage IP, et de nombreuses autres fonctionnalités.

Il est disponible pour Windows ainsi que Linux, MacOS, FreeBSD-même Haiku et OS / 2 !

Déluge : un client basé sur Plug-In Vous pouvez personnaliser

Déluge

Deluge est un autre open-source, multi-plateforme client BitTorrent. Dans l’ensemble, Deluge et qBittorrent sont assez similaires et ont beaucoup des mêmes caractéristiques. Mais, alors que qBittorrent suit généralement uTorrent, Deluge a quelques-uns de ses propres idées.

Au lieu d’être un client de fonction remplie, comme qBittorrent, Deluge repose sur un système de plug-in pour vous les fonctionnalités avancées que vous voulez. Il commence comme un client plus minime, et vous devez ajouter les fonctionnalités que vous voulez à travers le plug-ins-comme support RSS, par exemple.

Deluge est construit avec une architecture client Déluge client-serveur peut fonctionner comme un démon ou d’un service en arrière-plan, tandis que l’interface utilisateur Déluge peut se connecter à ce service d’arrière-plan. Cela signifie que vous pouvez exécuter Deluge sur un système distant, peut-être un serveur et sans tête contrôler via Déluge sur votre bureau. Mais Déluge fonctionnera comme une application de bureau normale par défaut.

Transmission : un client Minimal Vaincu par les questions de sécurité

Transmission

Transmission est pas aussi populaire sur Windows, surtout connu comme un client pour MacOS et Linux. En fait, il est installé par défaut sur Ubuntu, Fedora et d’autres distributions Linux. La version officielle ne supporte pas Windows, mais le projet Transmission-Qt Win est une version de Windows officieux de Transmission-Qt avec différents réglages, ajouts et modifications pour mieux travailler sur Windows.

Attention : Depuis la rédaction originale de cet article, la transmission a eu quelques problèmes de sécurité graves. En Mars 2016, les serveurs de transmission ont été compromises et que la version officielle Mac de transmission contenues ransomware. Le projet nettoyé les choses. En Août 2016, les serveurs de transmission ont été à nouveau compromis et la version officielle Mac de la transmission contenaient un type de différents logiciels malveillants. Voilà deux grands compromis en cinq mois, ce qui est pratiquement inconnue. Il suggère qu’il ya quelque chose de grave avec la sécurité du projet transmisison. Nous vous recommandons de rester loin de Transmission entièrement jusqu’à ce que le projet nettoie son acte.

Transmission utilise son propre backend libTransmission. Comme Déluge, La transmission peut fonctionner comme un démon sur un autre système. Vous pouvez ensuite utiliser l’interface de transmission sur votre bureau pour gérer la transmission service running sur un autre ordinateur.

Transmission a une interface différente qui ne sera pas immédiatement familier aux utilisateurs uTorrent. Au lieu de cela, il est conçu pour être aussi simple et minimal que possible. Il distribue avec beaucoup de boutons et bascule dans l’interface typique BitTorrent client pour quelque chose de plus basique. Il est encore plus puissant que le premier apparaît-vous double-cliquez sur un torrent pour afficher plus d’informations, choisissez les fichiers que vous voulez télécharger, et régler d’autres options.

uTorrent 2.2.1 : une version Junk-Free de uTorrent C’est vieux et Out of Date

uTorrent 2.2.1

Certaines personnes préfèrent coller avec une version plus ancienne, pré-ordure de uTorrent. uTorrent 2.2.1 semble être l’ancienne version de choix. Mais nous ne sommes pas fous à cette idée.

Bien sûr, vous obtenez de continuer à utiliser uTorrent et vous ne serez pas avoir à se soucier des mises à jour en essayant de installer le logiciel d’ordures sur votre système, en activant des annonces désagréables, et en poussant les mineurs Bitcoin sur votre PC. Mais uTorrent 2.2.1 a été publié en 2011. Ce logiciel est plus de cinq ans et peut contenir des failles de sécurité qui ne seront jamais résolus. Il sera également jamais être mis à jour pour contenir de nouvelles fonctionnalités BitTorrent qui pourrait accélérer vos téléchargements. Alors pourquoi perdre votre temps quand vous pouvez utiliser le même et beaucoup plus à jour qBittorrent?

Il peut avoir un sens de rester avec uTorrent 2.2.1 il y a des années, mais des alternatives modernes se sont améliorées de façon spectaculaire.

Via : howtogeek