iOS 10 est déjà en voie de devenir un changement monumental dans l’approche pour Apple, ce qui avec les caractéristiques de lockscreen flambant neuf et des ajouts iMessage. Une nouvelle série de rapports indiquent fortement que le géant de la technologie se prépare à introduire le mode sombre, une caractéristique dans la demande à long pour les noctambules en utilisant leurs téléphones après les heures.
Dark Mode semble être une caractéristique cachée dans iOS 10 première version bêta de l ‘. Comme son nom l’ indique, la fonction change l’arrière – plan par défaut du blanc au noir, ce qui rend l’écran d’un iPhone plus facile à lire la nuit. Les nouvelles a été brisé par le développeur Andrew Wilk qui atweeté sur screengrabs de la nouvelle fonctionnalité iMessage qu’il activé en modifiant le code d’Apple et l’ exécuter une simulater approfondie.
Ses conclusions ont ensuite été confirmées par Apple blogs Mac Aficionados qui aaffiché leurs propres images de Dark Mode en action dans un large éventail d’applications , y compris iBooks, Safari, alarme et iTunes. A Reddit fil sur le sujet plus tard , a suggéré la possibilité que la société a mis en œuvre l’option dans son code ,mais n’a pas encore rendu disponible pour les consommateurs.
Le poste Reddit suggère également la possibilité que le mode noir peut être une caractéristique exclusive iPhone 7, qui serait probablement refroidir l’enthousiasme autour d’elle un peu. Apple n’a pas mentionné quoi que ce soit à propos de l’outil à venir à l’iPhone à la WWDC 2016. Cependant, il a fait annoncer un fond sombre pour Apple TV que certaines personnes préféreraient un tel cadre pour un environnement de cinéma maison.
Il convient de noter que plusieurs des applications mentionnées ci-dessus comme iBooks et Safari ont déjà modes de nuit intégrés en leur sein. Les rumeurs sur un véritable Dark Mode UI-large ont été griffage d’Apple depuis des années. Avec le nom de l’iPhone 7 popping up, il y a une chance que ça va introduire une telle option pour le combiné, afin de tirer parti de son écran OLED.
Source : Andrew Wiik