Quand vous parlez de certains vieux et golden techniques pour espionner l’ordinateur de quelqu’un, le keylogging vient en premier. Les attaquants utilisent un keylogger pour espionner sur un ordinateur. Si vous ne savez sur le keylogger, vous pouvez sauter ce paragraphe. Sinon, continuez à lire pour en savoir plus sur keylogger. En termes simples, keylogger est un tel outil (ou, outil malveillant) qui stocke toutes les frappes et les envoyer à une autre machine ou un serveur sans laisser un utilisateur de savoir. En d’autres termes, un attaquant peut voler vos mots de passe bancaires en ligne, ou tout autre mot de passe, nom d’utilisateur, email, et que non.
Bien que certains outils anti-logiciels malveillants offrent la fonctionnalité anti-keylogging, qui pourrait ne pas fonctionner dans les temps modernes, car il y a des milliers de keyloggers disponibles sur l’Internet et les développeurs développent ces outils chaque jour. Par conséquent, il pourrait être difficile pour un outil anti-malware pour détecter un keylogger. En outre, les keyloggers peuvent utiliser des fonctions différentes pour se cacher dans un système sans aucune permission. Telle est la raison, pourquoi vous devez utiliser un anti-keylogger dédié qui permettra de protéger votre ordinateur contre les keyloggers. Voici un keylogger gratuit appelé Ghostpress. Bien que le nom semble être tout à fait différent, il fonctionne bien.
Ghostpress: Protégez votre ordinateur de Keyloggers
Ghostpress est un logiciel gratuit qui permet aux utilisateurs de protéger leurs ordinateurs d’envoyer des données de frappe liée à un autre serveur ou à la machine sans aucune permission. Parler des caractéristiques de Ghostpress, cet outil est destiné à une seule chose, et qui est mentionné ci – dessus. Cela dit, vous pouvez obtenir une sécurité pare-balles de cet outil. D’autre part, vous pouvez utiliser la protection de retard caractéristique de Ghostpress pour personnaliser les couches de sécurité fournis par celle – ci. Le widget de bureau peut vous aider à ajouter une coutume Windows 7 comme widget de bureau afin que vous pouvez activer ou désactiver la protection en un seul clic. Le dernier mais non le moins caractéristique est Whitelist. Par exemple, vous savez qu’un programme peut recueillir vos frappes au clavier, et qui est bien pour vous. Par conséquent, vous pouvez permettre à cet outil pour le faire sans être interrompu. Une caractéristique d’addition de Ghostpress est elle montre votre configuration matérielle. Cependant, il n’a pas réussi à détecter la carte graphique AMD Radeon en le testant.
Parler de l’interface utilisateur, Ghostpress est livré avec une interface utilisateur et les couleurs minimum qui rend un environnement sain pour travailler sur. Pour commencer à utiliser cet outil, d’abord le télécharger sur votre machine. Vous ne devez pas l’installer car cela est un logiciel portable. Après l’ouverture, vous pouvez trouver une fenêtre comme ça,