Accueil Samsung Galaxy Galaxy S8 : comment configurer le capteur d’empreinte digitale

Galaxy S8 : comment configurer le capteur d’empreinte digitale

Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment installer et configurer le capteur d’empreintes digitales sur le Samsung Galaxy S8. Les nouveaux Samsung Galaxy S8 et Galaxy S8+ disposent de nombreuses options de sécurité. D’un nouveau scanner d’oeil d’iris biométrique, reconnaissance faciale et plus. Cependant, la plupart des utilisateurs s’en tiennent à l’utilisation du scanner d’empreintes digitales Galaxy S8. Si oui, ce guide rapide vous expliquera comment installer le capteur d’empreinte digitale sur le Galaxy S8.

Pour la première fois en sept ans, les Galaxy S8 et S8+ de Samsung n’ont pas de bouton d’accueil physique sur le devant. Cela est dû à l’amincissement des lunettes et à l’ajout d’un énorme écran Infinity de 5,8 ou 6,2 pouces. Bien sûr, le scanner d’empreintes digitales est toujours là, il est juste situé à l’arrière.

Tout comme les appareils antérieurs, le scanner d’empreintes digitales Galaxy S8 est rapide, précis et facile à utiliser. Certains peuvent avoir besoin de s’adapter à l’utilisation sur le dos au lieu de l’avant. Cela peut être utilisé pour déverrouiller l’appareil, vous connecter à des applications ou des sites Web, utiliser Samsung Pay et plus encore. Si vous avez ignoré cette partie lors de la configuration, voici comment utiliser le scanner d’empreintes digitales Galaxy S8.

Si tous ces nouveaux contrôles futuristes sont trop pour vous, ou si les propriétaires veulent simplement s’en tenir à ce qu’ils savent, utilisez le scanner d’empreintes digitales. Protégez votre appareil des regards indiscrets ou des voleurs, et ayez une meilleure sécurité en général. Nous avons tout et n’importe quoi sur nos smartphones, donc l’utilisation de l’écran de verrouillage sécurisé avec une empreinte digitale est fortement recommandée.

Aujourd’hui, nous allons mettre en place plusieurs empreintes digitales par mesure de sécurité. C’est l’une des quelques étapes recommandées et offertes au cours du processus d’installation initiale avec le Galaxy S8. Si vous l’avez ignoré, voici comment activer l’écran de verrouillage et ajouter vos impressions.

Comment configurer le scanner d’empreintes digitales Galaxy S8

Pour commencer, dirigez-vous simplement vers les paramètres en trouvant l’application ou déroulez la barre de notification. En haut à droite se trouve un bouton de réglage en forme d’engrenage. Cliquez dessus, trouvez Verrouiller l’écran et Sécurité et choisissez les empreintes digitales. Alternativement, voici une répartition et quelques images pour vous aider.

  1. Ouvrez l’application Paramètres faites défiler jusqu’à Verrouiller l’écran et la sécurité de la liste.
  2. Sélectionnez l’option Empreintes digitales, qui se trouve à mi-chemin de l’écran. (Entrez un code PIN ou un modèle si un a été fait)
  3. Les utilisateurs seront invités à analyser une empreinte digitale et activer cette méthode d’ écran de verrouillage. Ceux qui ont déjà une empreinte enregistrée devront sélectionner + Ajouter une empreinte et suivre les instructions à l’écran.
  4. Localisez le lecteur d’empreintes digitales sur le dos et appuyez sur votre doigt, puis tapez avec un angle ou une direction différente. Faites cela plusieurs fois jusqu’à ce que vous atteigniez 100%.
  5. Entrez un mot de passe de sauvegarde lorsque votre empreinte digitale est sale ou après le redémarrage du périphérique. Un mot de passe ou une épingle est souvent requis après le redémarrage de votre téléphone.
  6. Frappez Terminé puis revenez et ajoutez un autre doigt pour l’autre main, si vous le souhaitez.

Maintenant nous avons tous terminé et le Galaxy S8 est protégé et sécurisé en toute sécurité. Les utilisateurs peuvent également revenir au menu des paramètres d’empreintes digitales pour activer quelques options ou fonctionnalités supplémentaires. Connectez-vous sur le Web pour vous connecter aux sites Web en appuyant sur un doigt, vérifiez et connectez-vous à un compte Samsung, et utilisez-le même avec Samsung Pay. Ce qui est l’une de nos fonctionnalités Samsung Galaxy préférées au cours des dernières années.