Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment résoudre les problèmes de lecteur d’empreintes digitales sur votre Samsung Galaxy Note 7. Maintenant que Samsung Galaxy Note 7 est disponible à nouveau après un court rappel, des millions d’utilisateurs apprécient le téléphone. Cependant, ce n’est pas parfait et certains propriétaires ont eu des problèmes de lecteur d’empreintes digitales Galaxy Note 7. Ici, nous allons passer en revue quelques conseils utiles pour résoudre les problèmes potentiels auxquels les utilisateurs peuvent être confrontés.
En août, Samsung a dévoilé la nouvelle Note 7 avec un lecteur d’empreintes digitales et un scanner Iris, même si la plupart s’en tiennent au lecteur d’empreintes digitales. La nouvelle note vient également avec une conception résistante à l’eau, une fente microSD, une plus grande batterie et beaucoup plus.
Maintenant que les appareils de remplacement sont entre les mains des utilisateurs et que la popularité des téléphones a encore augmenté, nous voyons quelques commentaires. Certains d’entre eux comprennent à quel point c’est génial, tandis que d’autres ont des problèmes avec le lecteur d’empreintes digitales. Si oui, lisez la suite pour quelques solutions et solutions potentielles.
Le lecteur d’empreintes digitales sur tous les appareils Galaxy récents est rapide et précis. Souvent, déverrouiller les téléphones en moins de 0,5 secondes. Il est facile à utiliser, la configuration est un jeu d’enfant et une fois configuré, nous avons rarement des problèmes. En fait, cela fonctionne plus de 95% du temps et surtout erreur de l’utilisateur pour ne pas pousser assez longtemps.
Tout ce qu’il faut est un robinet rapide n attente de moins d’une seconde, et le téléphone va débloquer ou faire un paiement. Cependant, nous recevons quelques plaintes qui ne fonctionnent pas ou ne disent pas «effacez le capteur et réessayez», ce qui peut être frustrant.
Ci-dessus est une collection de quelques-uns des meilleurs cas pour le Galaxy Note 7, mais ils sont aussi l’une des choses que nous allons mentionner ci-dessous pour les problèmes Note 7 lecteur d’empreintes digitales. Les utilisateurs enregistrent un doigt avant d’appliquer leur boîtier ou leur protecteur d’écran, ce qui peut poser problème. Commençons.
Problèmes et corrections du scanner d’empreintes digitales Galaxy Note 7
Si votre Galaxy Note ne parvient pas à reconnaître votre empreinte digitale enregistrée, cela peut être dû à plusieurs raisons. Tout d’abord, si vous avez déjà ajouté une ou deux empreintes digitales, assurez-vous que la surface du scanner est propre, car il se peut qu’il ne soit pas correctement lu. C’est l’erreur que je vois le plus, en particulier avec mon nouveau coffre-fort Note 7. L’accumulation d’huile pour le visage et les empreintes digitales, le maquillage, la saleté et autres peuvent causer des dysfonctionnements et ne pas obtenir une lecture précise à 100%. Essuyez-le rapidement et assurez-vous que vos doigts sont propres lors de l’installation.
Cependant, la plus grande chose est de savoir comment vous configurez votre empreinte digitale. La configuration est assez explicite, et Samsung a des utilisateurs tapent à différents côtés de leur doigt, angles et plus. Il ne vous laissera pas continuer jusqu’à ce que vous changiez l’angle. Cela rend la lecture plus précise. Même si vous l’avez fait correctement, supprimez-les et réessayez si vous rencontrez des problèmes. Dans la vidéo ci-dessous, nous ajoutons une empreinte à la note 5, qui est presque la même sur la note 7. Voici comment cela devrait être fait.
J’ai vu des rapports sur le fait de doubler le même doigt dans le système pour avoir une meilleure chance de succès, mais cela pourrait rendre le système plus confus. Je doute que cela fonctionne, mais vous pouvez essayer.
Refaire l’empreinte digitale après cas ou protecteur d’écran
Ce que nous avons remarqué cependant, et ce qui est probablement le plus gros problème pour les propriétaires, ce sont les protecteurs d’écran ou les boîtiers. Ceux-ci modifient légèrement l’angle auquel nous tapotons le capteur, et pourraient faire en sorte que la lecture ait parfois des difficultés.
La plupart des propriétaires installent immédiatement le lecteur d’empreintes digitales Note 7 lors de la première utilisation, puis rencontrent des problèmes après l’ajout d’un étui ou d’un protecteur d’écran quelques jours ou quelques semaines plus tard. C’est parce que le boîtier fait scanner le doigt sous un angle différent, et un protecteur fera de même.
Ceux qui ont ajouté un protecteur d’écran ou un étui à la Note 7 devraient supprimer (retirer) toutes les empreintes digitales sauvegardées, et refaire le processus en suivant la procédure ci-dessus. Maintenant que l’appareil scanne et enregistre une empreinte digitale, il obtiendra une lecture parfaite avec vos accessoires installés. Assurer une meilleure expérience pour aller de l’avant.
Mettez tous les accessoires que vous souhaitez utiliser, nettoyez l’appareil et lavez-vous les mains, et recommencez. De là, il ne devrait pas y avoir de problèmes, et cela devrait fonctionner comme annoncé. Vous pouvez toujours essayer le scanner Iris, si vous le souhaitez.
En conclusion, toujours utiliser une méthode de sauvegarde comme une broche ou un mot de passe en cas de problème. Si tout le reste échoue ou si le scanner continue d’avoir des problèmes, essayez de réinitialiser les données d’usine. Ceci est un dernier recours et effacera tout sur le téléphone, mais a fixé même les pires problèmes de lecteur d’empreintes digitales en dehors d’un capteur cassé.