Accueil SmartphoneLG Comment désactiver la correction automatique sur LG G7

Comment désactiver la correction automatique sur LG G7

La correction automatique est en fait un outil extrêmement puissant sur lequel nous nous appuyons tous les jours pour nous empêcher de paraître comme des imbéciles dans nos messages texte. La correction automatique permet de corriger les erreurs afin que vous puissiez taper rapidement à partir de votre smartphone. Il arrive cependant que la correction automatique pose davantage de problèmes, et que les mots mal orthographiés soient souvent corrigés automatiquement lorsque vous ne le souhaitez peut-être pas. Dans ce guide, nous allons vous montrer comment désactiver la correction automatique sur votre LG G7.

En fait, il est très facile de désactiver complètement la fonction de correction automatique sur le LG G7. Une fois la fonctionnalité désactivée, vos mots ne seront plus corrigés lors de la frappe.

Comment activer et désactiver la correction automatique sur LG G7

  • Allumez l’appareil.
  • Passez à un écran qui illustre le clavier.
  • Sur le côté de la touche de la barre d’espace, maintenez le bouton de dictée enfoncé.
  • Puis appuyez sur «Paramètres».
  • Sélectionnez «Texte intuitif» sous «Saisie intelligente» pour l’activer ou le désactiver.
  • Une autre solution consiste à désactiver les paramètres différents, tels que les signes de ponctuation et la capitalisation automatique.

Si vous décidez par la suite de changer le réglage de la correction automatique pour votre LG G7 sur «ON», vous suivez essentiellement les mêmes étapes. Accédez à une application qui implique le clavier et passez aux paramètres, où vous pouvez activer la correction automatique sur «ON» pour rétablir le mode normal.

A lire également : Comment désactiver la correction automatique sur LG G6

Si vous utilisez un clavier autre que celui par défaut, ces instructions peuvent différer. Les applications de clavier tierces sont disponibles sur le Google Play Store et peuvent avoir leurs propres instructions. Si vous en utilisez un, consultez la documentation de l’application.