Android a sans doute la meilleure façon de traiter les notifications entre tous les systèmes d’exploitation mobiles que nous connaissons. Son tiroir de notification est également riche en fonctionnalités avec extensibles, les notifications à une action, mais il y a un problème très simple qui parfois mars l’expérience. Avez – vous déjà accidentellement congédié un tas de notifications sans les voir? Vous devez avoir alors pensé que si vous avez manqué quelque chose d’important. Eh bien, une fois que vous glissez une notification ou accidentellement le rejeter, il n’y a aucun moyen simple de les voir. Bien, il n’y a aucun moyen simple ,mais il y a un truc très simple par lequel vous pouvez voir votre historique de notification Android. Voici comment vous pouvez récupérer vos notifications licenciés et obtenir votre journal de notification complète sur Android:
Étapes à suivre pour récupérer les notifications licenciés sur Android
Remarque : Cette méthode de vérification de l’historique des notifications Android ne fonctionne que sur Android 4.3 Jelly Bean et versions supérieures. Nous avons testé la méthode en stock Android 5.1 Lollipop et il fonctionne très bien.
1. Appuyez tenir sur un espace vide sur l’écran d’ accueil jusqu’à ce que les options se présentent.
2. Tapez sur Widgets.
3. Faites défiler vers le bas et trouver le Paramètres widgets.
Remarque: Vous ne pouvez pas trouver le widget ‘Paramètres’ entre tous les widgets sur smartphones fonctionnant sous Android skins personnalisés. Par exemple, sur les smartphones HTC Sense UI en cours d’exécution, le widget Settings est enterré dans l’onglet « Raccourcis ». Lorsque vous appuyez sur le homescreen maintenez et appuyez sur « Ajouter des applications et des widgets », vous serez redirigé vers la page de widgets, où vous pouvez passer à «Raccourcis» à travers le menu déroulant en haut à gauche.
4. Ajouter le « Settings » widget à l’écran d’ accueil.
5. Une fois que vous ajoutez le widget, il vous donnera la possibilité d’ajouter divers paramètres comme un widget de raccourci sur l’écran d’accueil.
6. Faites défiler ci-dessous et trouvez journal de notification.
7. Une fois que vous avez terminé, vous trouverez un raccourci vers journal des notifications, où vous aurez toutes les notifications histoire Android. Il montre les notifications actives dans tout blanc notifications licenciés sont grisées. Si vous appuyez sur une notification, vous serez redirigé vers la page d’ informations de l’application.
Les étapes sont assez faciles et vous devez vous demander comment vous pourriez manquer une telle fonctionnalité simple. Vous pouvez également envisager d’avoir les notifications se connectent toujours à l’écran d’accueil, car nous avons tendance à glisser loin toutes les notifications quand il y a beaucoup d’entre eux. Avoir votre Android histoire de notification d’un simple toucher devrait vous assurer que vous ne manquez pas sur toutes les notifications importantes.