Accueil Android Comment utiliser la vieille version Applications Android et Restreindre Auto Update

Comment utiliser la vieille version Applications Android et Restreindre Auto Update

Lorsque les mises à jour pour une application déployer, la plupart d’ entre nous ne pas attendre pour le télécharger. Pour nous, la pensée de base est «nouveau est meilleur », mais de nombreuses fois , il se révèle être exactement le contraire. Nous mettons à jour une application en pensant que ça va améliorer les choses et apporter des fonctionnalités ,mais parfois, les mises à jour d’applications apportent des bugs ou supprimer des fonctions que vous avez aimé et dans l’ ensemble, se sentir comme un déclassement. Par exemple, les dernières mises à jour de ES File Explorer et App2SD, applications qui fonctionnaient parfaitement bien avant, mais sont maintenant remplis d’annonces embêtantes. Pour certaines personnes, il peut aussi être une question de la façon dont l’interface des applications se sent, beaucoup de gens ne sont pas conscients des changements apportés à Instagram avec sa récente mise à jour.

Avec le temps, la plupart des gens ajustent avec les nouvelles mises à jour ou revenir à d’autres applications, mais nous sommes ici pour vous dire que vous n’êtes pas obligé de faire des compromis. Il y a une façon de retourner simplement en utilisant l’ancienne version d’une application, la version était à l’aise et ne jamais le mettre à jour à nouveau. Donc, voici les étapes pour télécharger l’ancienne version d’une application et d’éviter les mettre à jour sur votre Android:

Télécharger et installer les anciennes versions de Apps

1. Téléchargez le fichier APK pour l’application à partir de sources tierces comme apkpure.com, apkmirror.com etc. Ces sites fournissent des fichiers APK non patchées, coffre – fort à utiliser pour les applications.

APK-Mirror

Vous pouvez télécharger le fichier directement sur votre appareil Android en utilisant un navigateur ou le télécharger sur votre PC, puis le transférer sur votre appareil.

2. Une fois que vous avez le fichier APK enregistré sur la mémoire interne de votre téléphone, la prochaine chose que vous devez faire est de permettre l’installation d’applications provenant de sources inconnues. Pour ce faire, allez dans Paramètres -> Sécurité   et tourner sur sources inconnues.

Unknwn-Sources

Vous pouvez voir un message vous indiquant qu’une telle action pourrait être dangereux pour votre appareil, qui serait correct si la source du fichier APK est pas fiable. Mais, les sites que nous avons mentionnés ci-dessus sont sûrs et ne présentent aucun risque pour votre appareil, de sorte que vous pouvez aller de l’avant sans se soucier de lui.

3. Ouvrez le fichier APK que vous aviez précédemment téléchargé sur votre appareil Android et aller de l’ avant avec le processus d’installation.

Le processus est exactement le même que c’est lorsque vous téléchargez des applications sur le Play Store, il vous suffit d’accepter les autorisations de l’application demande et voilà. Une fois cela fait, l’application sera prête à utiliser sur votre appareil.

Cependant, juste télécharger et d’installer une ancienne version de l’application ne suffit pas. Si vous ne faites pas attention, vous pourriez accidentellement mettre à jour l’application et se retrouver avec une version plus récente qui met tout ce que nous avons, à perdre. Pour éviter cela il vous suffit de garder quelques choses à l’esprit:

Empêcher mise à jour des applications

1. Désactivez la mise à jour automatique des applications

La première chose que vous devez faire est de désactiver la mise à jour automatique des applications sur le Play Store. Pour ce faire, aller jouer Store Settings et  appuyez sur « Mise à jour automatique des applications » et choisissez « Ne pas auto-mise à jour des applications» à partir des options. Eh bien, cela devrait couvrir les mises à jour automatiques pour l’avenir. Cependant, il y a une dernière chose que vous devriez vérifier aussi bien.

Auto-Download

2. Évitez de mettre à jour toutes les applications

La deuxième chose que vous devez garder à l’ esprit est d’éviter la mise à jour de l’application vous – même. Chaque fois que vous êtes connecté à Internet, vous recevrez les notifications du Play Store pour les mises à jour disponibles de l’ application. Vous pouvez choisir de désactiver ces notifications complètement grâce aux paramètres du Playstore, qui fera en sorte que vous ne mettez pas à jour l’application par erreur. Mais, même si vous avez des notifications de mise à jour est désactivé, assurez – vous de ne jamais taper sur «Mettre à jour tous» lorsque vous ouvrez « Mes applications et jeux » la section du Play Store.

update-all

Si vous souhaitez mettre à jour toutes les autres applications que vous pouvez les faire à la place individuellement de mettre à jour tout en même temps.

Juste en suivant ces deux précautions fera en sorte que vous ne mettez pas à jour sans le savoir l’application. En outre, si l’application elle-même vous informe au sujet d’une mise à jour disponible, ne choisissez pas le mettre à jour. Si vous mettez à jour une application par erreur, ne vous inquiétez pas, vous pouvez simplement désinstaller cette application, puis utiliser le fichier APK que vous avez téléchargé plus tôt pour réinstaller l’ancienne version de l’application.

Via : beebom