Depuis l’avènement de l’iPhone, les utilisateurs ont demandé à retirer les applications boursières d’Apple de leurs appareils iOS. Avec iOS 10, vous pouvez enfin le faire.
Les applications ne sont pas réellement supprimées comme vous le pensez, elles sont fondamentalement cachées. Donc, si vous essayez d’obtenir un peu plus d’espace, cela n’aidera pas ( Apple prétend que toutes les applications ne prennent environ que 150 Mo de toute façon ). Pourtant, si vous en avez marre de cacher cette application Tips au fond d’un dossier, vous n’aurez plus jamais à le voir à nouveau.
Vous passez par le même processus pour supprimer une application intégrée que vous le faites pour supprimer toute autre application. Appuyez et maintenez sur une icône de l’application jusqu’à ce qu’il commence à trembler, puis appuyez sur le X pour le supprimer. Vous pouvez supprimer les applications suivantes:
- Calculatrice
- Calendrier
- Boussole
- Contacts
- FaceTime
- Trouver mes amis
- Accueil
- iBooks
- Lecteur iCloud
- Magasin itunes
- Courrier
- Plans
- La musique
- Nouvelles
- Remarques
- Podcasts
- Rappels
- Stocks
- Conseils
- Vidéos
- Mémos vocaux
- Regarder l’application
- Météo
Pour restaurer une application, rendez-vous sur l’App Store, recherchez l’application que vous avez supprimée, puis appuyez sur l’icône de cloud. Il réapparaîtra instantanément sur votre écran d’accueil.