WhatsApp est un incroyablement populaire application de messagerie instantanée et en regardant sa croissance, il ne semble pas arrêter.Avec plus d’un milliard d’ utilisateurs actifs par mois, il doit y avoir des options de confidentialité pour les utilisateurs et WhatsApp ne comprend certaines fonctionnalités destinées à la vie privée de l’utilisateur. Il y a possibilité de cacher la dernière fois, photo de profil, le statut et même bloquer un contact. Cependant, il y a des moments où un utilisateur veut savoir si quelqu’un les a bloqué sur WhatsApp. Bien qu’il n’y ait pas un imbécile méthode de preuve, voici quelques choses que vous pouvez faire pour savoir si vous avez été bloqué :
Sommaire
1. Vérifier Dernière visite
Quand un contact vous bloque sur WhatsApp, vous ne serez pas en mesure de voir leur dernière fois vu. Donc, si vous ne voyez pas la dernière fois, vous pouvez prendre ce contact comme une indication qu’il / elle aurait pu vous bloqué. Cependant, WhatsApp inclut la possibilité de cacher la dernière fois, donc ce n’est pas une caution que vous avez été bloqué.
2. Envoyer des messages
Vous pouvez également essayer d’envoyer un message au contact que vous pensez pourrait vous avoir bloqué et si le message que vous avez envoyé montre une seule tique, vous pourriez avoir été bloqué. Le problème avec cette méthode est que il y a un truc pour voir les messages sans aller en ligne, ce qui se traduit par une seule tique, de sorte que vous ne pouvez pas être sûr que vous avez été bloqué. Si le message obtient une double coche, cela signifie que le message a atterri sur l’appareil du destinataire et vous êtes certainement pas bloqué.
3. Rechercher des changements de profil
Si vous voyez un contact de la vôtre avec un statut stagnation ou la même vieille photo de profil, qui n’a pas changé depuis longtemps, il / elle aurait pu vous bloqué. En effet, lorsque vous êtes bloqué par quelqu’un, vous ne pouvez pas voir les changements d’image de profil ou de nouveaux statuts. Cependant, WhatsApp permet aux gens de cacher des images et des statuts profil aussi, donc vous ne pouvez pas être sûr si elles ont tout simplement cachés ou vous bloqués.
4. Effectuer un appel
Ceci est une preuve concrète que vous pourriez avoir été bloqué par quelqu’un. Si vous appelez quelqu’un sur WhatsApp et ils ne décrochez, vous pourriez avoir été bloqué parce que si quelqu’un vous a bloqué, ils ne recevront pas votre notification d’appel.
5. Essayez d’ajouter un contact à un groupe
Si vous vous sentez qu’un contact aurait pu vous bloqué, vous pouvez le vérifier en les ajoutant à un groupe. Vous pouvez simplement créer un groupe de faux en texte cela et essayer d’ajouter le contact au groupe. Si vous avez été bloqué par le contact particulier, vous obtiendrez un message disant « Impossible d’ajouter le contact ».
Prime:
Si vous et le contact qui vous pensez a bloqué, vous avez un ami commun, vous pouvez facilement savoir si vous êtes bloqué ou non. Si la dernière fois, l’image de profil du contact, le statut, etc., est disponible sur le compte de votre ami alors pas sur le vôtre, il / elle vous a bloqué.
La meilleure façon de savoir si quelqu’un vous a bloqué sur WhatsApp est en vérifiant toutes les façons mentionnées ci-dessus. Donc, si vous ne pouvez pas voir la dernière fois, le profil d’image et les changements d’état de quelqu’un ou faire un appel et les ajouter à un groupe, alors vous êtes en effet bloqué.