En ce qui concerne la sauvegarde de l’information et des données sur votre appareil, il est préférable d’être sûr que désolé. La sauvegarde de votre iPhone 6S est la meilleure façon de vous assurer que vous ne perdrez pas tout ce que vous avez travaillé longtemps sur votre téléphone. Si vous perdez ou endommagez votre téléphone, une sauvegarde est l’une des seules façons de s’assurer que toutes vos informations ne sont pas perdues et peuvent être ajoutées à un nouveau téléphone.
Trop souvent, les gens pensent qu’ils n’ont pas besoin d’une sauvegarde et que leur téléphone ne se perdra ni ne sera endommagé. Cependant, vous souhaiteriez en avoir créé une fois que vous commencerez à rencontrer des problèmes avec votre appareil. Il vaut mieux avoir dépensé quelques minutes pour sauvegarder votre appareil et ne pas l’avoir besoin, que de ne pas l’avoir fait et de provoquer un désastre dans votre appareil.
Lorsqu’il s’agit de sauvegarder votre iPhone 6S, vous avez quelques options différentes. Vous pouvez choisir de sauvegarder votre appareil en utilisant iCloud ou en le faisant via iTunes sur votre ordinateur. Tout en utilisant iCloud est le moyen le plus simple et le plus rapide de sauvegarder votre appareil, il y a quelques problèmes. Par exemple, vous obtenez seulement 5 Go gratuitement, ce qui peut ne pas suffire pour certaines personnes. Heureusement, il est possible d’acheter jusqu’à 2 To d’espace supplémentaire, et il est plus abordable que ce que vous attendez.
D’autre part, créer une sauvegarde sur votre ordinateur avec iTunes est un peu plus un processus fastidieux. Cependant, vous pouvez utiliser autant d’espace que votre ordinateur pour votre sauvegarde, ce qui finira probablement par être beaucoup plus que les 5 Go que vous obtenez gratuitement avec iCloud. Il existe également une différence dans la façon dont chaque méthode enregistre effectivement votre appareil. L’utilisation d’iCloud enregistre vos informations et vos données dans le cloud, tout en utilisant iTunes pour l’enregistrer sur votre ordinateur.
Maintenant que vous connaissez toutes les options et les similitudes et les différences, obtenons les étapes pour sauvegarder l’iPhone 6S!
Sauvegardez votre périphérique via iCloud Backup
Étape 1: ouvrez l’application Paramètres sur votre appareil.
Étape 2: appuyez sur la bannière utilisateur en haut du menu. Il y avait un bouton spécifique dans l’application Configuration appelée iCloud, mais maintenant elle est incluse dans ce menu de la bannière.
Étape 3: Une fois dans ce menu, vous devez cliquer sur iCloud.
Étape 4: à partir de là, vous devez localiser le bouton iCloud Backup sur l’écran.
Étape 5: appuyez simplement sur le commutateur pour qu’il s’affiche en vert, puis suivez l’invite qui s’affiche. C’est tout ce qu’on peut en dire!
Tant que le basculement de la page du menu Sauvegarde est en position verte, cela signifie que votre téléphone devrait effectuer une sauvegarde une fois par jour. Le téléphone le fera souvent lorsque vous êtes en Wi-Fi et votre téléphone est branché et cette sauvegarde se produira souvent lorsque vous dormez la nuit.
Cependant, si vous souhaitez simplement sauvegarder manuellement votre appareil pour une raison ou une autre, vous pouvez simplement appuyer sur le bouton Sauvegarde maintenant sur l’écran, ce qui vous garantira que la version la plus récente de votre téléphone est sauvegardée.
Sauvegarde votre appareil via iTunes
Étape 1: connectez votre iPhone 6S à votre ordinateur.
Étape 2: lance iTunes sur votre ordinateur.
Étape 3: Trouvez votre appareil dans iTunes, puis appuyez sur le bouton de résumé.
Étape 4: Ensuite, sélectionnez Cet ordinateur sous Sauvegarde automatique (ou Sauvegardez maintenant, si vous souhaitez simplement sauvegarder manuellement au lieu de les faire automatiquement).
Étape 5: appuyez sur le bouton Terminé, puis, une fois le processus terminé, vous aurez officiellement sauvegardé votre appareil.
Si vous avez activé les sauvegardes d’iTunes, votre téléphone devrait sauvegarder chaque fois que vous vous connectez à votre ordinateur, de sorte que vous aurez toujours la version la plus à jour de votre appareil sauvegardé. Bien que ce ne soit pas aussi rapide ou facile que d’utiliser iCloud pour sauvegarder votre appareil, c’est toujours une excellente option. Nous vous recommandons d’essayer d’abord la méthode iCloud, car c’est simple, plus rapide et plus pratique. Mais si vous ne pouvez pas utiliser cette méthode pour une raison ou une autre, le faire via iTunes est très simple et simple.
Avec la facilité et la facilité de sauvegarde de votre iPhone 6S, il n’y a aucune raison de ne pas le faire. Il peut sauvegarder vos informations en cas de catastrophe, et peut vraiment vous sauver d’une tonne de maux de tête qui accompagne toutes vos données, vos applications et vos informations en cours de suppression. En outre, avec la disponibilité de sauvegardes automatiques, il vous suffit de le faire une seule fois et de là, votre téléphone sera automatiquement sauvegardé. Il n’est pas beaucoup plus simple que cela.