Si vous utilisez un smartphone Android fonctionnant sous Android 6.0 Marshmallow ou au-dessus, vous devez avoir rencontré un superposition d’écran détecté erreur. Eh bien, il y a des chances, voilà pourquoi vous êtes ici. L’erreur se produit la plupart du temps avec des applications qui apportent une interface flottante qui fonctionnent au-dessus de l’interface Android habituelle.
Par exemple, apps comme Facebook Messenger (avec ses têtes flottantes de chat), Drupe, CLEANMASTER, Button Sauveur, Lux, Pénombre etc. reprendre l’écran pour vous apporter leurs caractéristiques.
Donc, si vous avez en face de la superposition d’écran détecté une erreur, voici comment y remédier:
1. Si vous êtes sûr de l’application qui se traduit par l’erreur, il vous suffit de la tête sur Configuration-> Applications et appuyez sur les paramètres icône cog en haut à droite.
2. Ici, vous pouvez simplement la tête sur Accès spécial et appuyez sur Dessiner sur les autres applications.
3. Dans cette page, vous trouverez toutes les applications qui nécessitent l’autorisation de superposition d’écran. Il suffit de regarder pour votre application et activer le dessin du permis sur les autres applications.
Remarque : L’option Dessiner surautres applications pourrait être disponible différemment sur non-stock appareils Android de l’aime de Samsung, LG, HTC etc. Par exemple, l’option est surnommé Applications qui peuvent apparaître sur dessus dans smartphones Samsung.
4. Si vous trouvez l’autorisation déjà activé pour une application qui vous apporte l’erreur, vous devez simplement désactiver et l’activer à nouveau pour le fixer. Vous pourriez avoir à redémarrer votre téléphone si.
5. Une fois terminé, l’application devrait fonctionner correctement et vous ne devriez pas obtenir toute superposition d’écran erreurs détectées. Toutefois, si vous ne savez pas ce que l’application est l’origine du problème, vous pouvez désactiver cette autorisation pour toutes les applications listées et tourner sur les applications que vous savez utiliser l’interface flottante. Cela fera en sorte que les applications prenant cette autorisation inutilement ne vous dérangent pas avec des erreurs.
En outre, les utilisateurs ont rapporté que des applications comme CLEANMASTER Cheetah Mobile, Gestionnaire de fichiers d’Asus et de fonctionnalité de mode à une main de Samsung sont dits coupables de l’erreur. Vous devez désinstaller ces applications et désactiver la fonctionnalité sur votre smartphone Samsung, redémarrez votre appareil et vous ne devriez pas voir les erreurs, pas plus.
Via : beebom