Admettez-le, même si vous êtes tous des fans de hardcore Android en raison des capacités de personnalisation du système d’exploitation de la tête aux pieds, de la flexibilité, de la polyvalence et, plus important encore, de la nature open source, vous avez toujours voulu essayer des pièces et des fonctionnalités de systèmes d’exploitation concurrents, à savoir Apple IOS et Windows Phone de Microsoft. Parlant de Windows Phone, je me suis souvenu que le système d’exploitation est obsolète au moment où la période de support s’est terminée. OK, permettez-moi de revenir sur le sujet principal ici, la personnalisation des offres d’Android est pratiquement sans fin pour changer l’apparence de votre écran d’accueil, ajouter de nouveaux packs d’icônes, modifier différents éléments d’interface utilisateur et donc beaucoup plus, je peux continuer et continuer. Si vous souhaitez obtenir Centre de contrôle IOS 11 sur votre appareil Android, ce que j’ai aujourd’hui pour vous est une application appelée Centre de contrôle IOS 11 réalisé par un développeur qui s’appelle LuuTinh Developer.
Cette application susmentionnée apporte le nouveau Centre de contrôle dans iOS 11 sur iPhone d’Apple et d’autres iDevices. Comme vous savez peut-être que Apple a fait des changements assez significatifs dans la façon dont le Centre de contrôle ressemble, ressent et opère dans sa onzième itération du système d’exploitation. Maintenant, rejoignez-moi pour examiner Centre de contrôle IOS 11 et passer en revue ses fonctionnalités.
Control Center OS 11
Après avoir téléchargé l’application et l’installer, lancez l’application et après l’introduction, vous serez emmené sur la page principale d’où vous pouvez modifier différents paramètres tels que la taille, la couleur, la position, l’arrière-plan et ajouter vos applications préférées au centre de contrôle Que je viendrai dans une minute.
En outre, vous avez également la possibilité d’activer ou de désactiver les vibrations lors de l’ouverture du Centre de contrôle, appuyez pour ouvrir ou glisser pour ouvrir le centre de contrôle, afficher une notification persistante pour le centre de contrôle dans la notification pour éviter que le centre de contrôle ne soit épuisé ou Pour l’arrêter immédiatement via le bouton STOP à partir des notifications dans la barre de notification et, last but not least, l’option de changer la langue du centre de contrôle. Pour ouvrir le Centre de contrôle, il vous suffit de glisser à partir de la position de bord choisie dans les paramètres ou de la toucher pour ouvrir si vous avez activé l’option Toucher pour ouvrir. Permettez-moi de rester silencieux pendant un certain temps, laissez les captures d’écran faire tout parler.
Comme je l’ai mentionné dans le paragraphe ci-dessus, dans une minute, je viendrais à la fonctionnalité concernant l’ajout de vos applications préférées dans le Centre de contrôle. Pour ajouter vos applications préférées, recherchez simplement et appuyez sur Ajouter une application favorite dans le menu des paramètres, puis sélectionnez les quatre applications installées sur votre téléphone que vous souhaitez ajouter au Centre de contrôle.
Après avoir ajouté vos applications préférées au Centre de contrôle, c’est à quoi il ressemblera (faites défiler vers le haut pour faire référence à la capture d’écran du Centre de contrôle ci-dessus pour la comparaison).
Donc, c’est mes amis sur la façon d’obtenir iOS 11 comme Control Center sur n’importe quel appareil Android. En outre, il ne fait aucun doute que, au moment où l’ombre de notification de Android couplée aux bascules de réglages rapides est la meilleure à mon avis, même si votre opinion, les goûts et les dégoûts peuvent différer des miennes. Malgré les capacités inégalées d’Android sur les deux autres plates-formes concurrentes ou concurrentes, comme je l’ai mentionné au début de cet article, nous avons tous ce qui nous intéresse, ce qui nous permet d’essayer les fonctionnalités de ces plates-formes afin que nous puissions avoir le meilleur des deux Disons tous les trois mondes. Compte tenu de l’Android, j’ai mentionné les «capacités inégalées» et sa merveilleuse source open source, pourquoi ne pas tirer le meilleur parti de cette opportunité en or. Rendez-vous sur Google Play Store pour télécharger cette application via le lien ci-dessous.