Le Samsung Galaxy Note 8 est déjà en train de faire de la fougue sur le marché et les utilisateurs devraient être prêts pour plus de fonctionnalités de l’entreprise. Les mises à jour logicielles sont toujours importantes et on ne doit pas les éviter car elles présentent des correctifs et des correctifs qui contribuent à protéger nos smartphones des dommages externes tout en améliorant l’expérience de l’utilisateur. Pour ceux qui souhaitent comprendre comment mettre à jour le Samsung Galaxy Note 8, voici un guide rapide.
Étapes pour mettre à jour Galaxy Note 8
- Pour commencer, vous devez glisser vers le haut ou vers le bas pour afficher la liste des applications sur votre écran Note 8
- Ensuite, vous devez appuyer sur Paramètres
- Sous Paramètres, vous devrez passer à la mise à jour logicielle
- Dans cette page, vous verrez l’option Télécharger les mises à jour manuellement
- Tapez sur cette option et votre note 8 vérifiera les mises à jour existantes
- Si une mise à jour est disponible, vous devez appuyer dessus et attendre que la mise à jour soit terminée.
- S’il n’y a pas de mise à jour, appuyez simplement sur la page d’accueil et quittez
Rappelez-vous s’il existe une option qui vous oblige à mettre à jour le Samsung Galaxy Note 8, alors rappelez-vous que vous devez être connecté à une connexion Wi-Fi et que la connexion devrait être bonne, mais votre mise à jour ne se produira pas. Un deuxième point à noter lors de la mise à jour de votre note 8 est que votre batterie a au moins une puissance de 50%, sinon, branchez-la dans une source d’alimentation. S’il y a une grande mise à jour, votre téléphone peut redémarrer pour plusieurs fois, ce qui fait partie de la mise à jour. Une batterie insuffisante ne complétera pas la mise à jour sur votre téléphone.
Android Oreo est déjà en route et Samsung lancera bientôt. Bouclez pour beaucoup plus d’action, suivez les étapes ci-dessus et mettez à jour Samsung Galaxy Note 8 et profitez des nouvelles fonctionnalités.