Une des premières choses que vous devriez faire lorsque vous obtenez votre Samsung Galaxy Note 8 est de mettre une carte SIM dans le téléphone. Si vous vous demandez comment cela est fait, nous vous dirons comment insérer une carte SIM dans Galaxy Note 8.
Bien que vous puissiez jouer avec la phablette, télécharger et utiliser diverses applications, et même naviguer sur le Web avec une connexion Wi-Fi sans carte SIM, vous en avez besoin pour passer et recevoir des appels, envoyer des SMS et passer en ligne via le réseau de votre opérateur.
L’insertion d’une carte SIM est une tâche facile à accomplir et ne prendra pas plus d’une minute de votre temps. Vous trouverez tous les détails sur la façon de le faire ci-dessous.
Comment insérer une carte SIM
La première étape de l’insertion d’une carte SIM dans Galaxy Note 8 consiste à s’assurer que le téléphone est éteint. Ensuite, il suffit de ramasser l’outil d’éjection de la carte SIM fourni avec votre smartphone – vérifiez la boîte de vente au détail – et de le pousser dans le petit trou à côté du plateau de carte SIM / microSD situé sur le dessus de l’appareil.
Une fois le tiroir sorti, retirez-le complètement avec vos doigts et placez votre carte SIM dans le plus grand des deux emplacements – le plus petit est pour la carte microSD – avec les contacts métalliques vers le bas. Une fois cela fait, il suffit de repousser le bac dans la fente et attendez quelques secondes que l’appareil reconnaisse la carte SIM.
Instructions étape par étape:
Étape 1: Assurez-vous que l’appareil est éteint.
Étape 2: Trouver l’outil éjecteur SIM dans la boîte au détail Galaxy Note 8.
Étape 3: Poussez l’outil d’éjection dans le petit trou sur le dessus de l’appareil à côté du plateau de carte SIM / microSD.
Étape 4: Lorsque le plateau de carte SIM / microSD sort, retirez-le complètement avec vos doigts.
Étape 5: Réinsérez le bac dans la fente et attendez quelques secondes que l’appareil reconnaisse la carte.
Gardez à l’esprit que le Galaxy Note 8 utilise une carte nano-SIM, ce qui est assez standard sur les smartphones ces jours-ci. Si vous avez une ancienne carte SIM plus grande et qui ne rentre pas dans la fente, nous vous conseillons de contacter votre opérateur pour la faire remplacer.