Accueil Logiciels Comment faire pour supprimer les extensions Safari et Plugins dans macOS Sierra

Comment faire pour supprimer les extensions Safari et Plugins dans macOS Sierra

Safari – la valeur par défaut, navigateur intégré sur macOS, est assez bien arrondi tel qu’il est. Il a une grande interface, et est la batterie navigateur le plus efficace sur le Mac. En outre, il prend en charge les extensions tierces, et les plugins qui peuvent augmenter ses capacités. Cependant, tous les, vous êtes maintenant et puis susceptible de rencontrer une extension qui commence conduit mal, et causer des problèmes. Donc, si vous avez des problèmes avec une extension Safari en macOS Sierra, voici comment vous pouvez supprimer des extensions et plugins Safari:

Supprimer les extensions Safari: Le chemin par défaut

Probablement le plus facile, et la méthode recommandée pour supprimer des extensions Safari, utilise le gestionnaire d’extensions de Safari. Si vous devez désinstaller une extension à l’aide du gestionnaire d’extensions, vous pouvez simplement suivre les étapes indiquées ci-dessous:

1. Dans Safari, allez dans Safari -> Préférences. Alternativement, vous pouvez appuyer sur commande +.

safari-preferences

2. Ici, aller à Extensions. Sélectionnez l’extension que vous souhaitez supprimer, et cliquez sur le Désinstaller bouton.

click-on-extensions

Cela permettra d’éliminer l’extension à partir de Safari, et si vous rencontrez des problèmes en raison de cette extension, ils devraient être résolus maintenant.

Supprimer Extensions Safari: Le chemin Finder

Dans certaines situations, l’extension peut être mauvaise conduite de telle sorte que vous êtes incapable d’ouvrir le gestionnaire d’extensions. Si vous rencontrez un tel problème, ne vous inquiétez pas, il y a une autre façon que vous pouvez utiliser.

1. Dans le Finder, cliquez sur Go -> Aller au dossier.

supprimer-extensions-safari

2. Dans la boîte de dialogue qui apparaît, tapez: ~ / Library / Safari / Extensions /.

go-to-folder-1

3. Ceci est où tous vos extensions installées résident. Il suffit de sélectionner l’extension que vous souhaitez désinstaller et supprimer ce.

extensions-in-finder

Remarque Ne pas oublier de supprimer l’extension supprimé de la corbeille, ainsi. Juste pour éviter demi-mesures.

Si vous rencontrez des problèmes avec l’extension, ils devraient maintenant être partis, et vous serez en mesure d’utiliser Safari normalement. Vous pouvez essayer de réinstaller l’extension sur Safari, si vous pensez que le problème a été lié avec votre exemplaire de l’extension.

Retirer Safari Plugins

Plugins sur Safari offrent des fonctionnalités supplémentaires. Alors que Safari a été optimisé pour utiliser le contenu HTML5, pour une meilleure performance, certains sites utilisent encore Java / flash etc pour afficher des contenus tels que des animations. Lorsque vous tombez sur un tel site, vous devrez soit installer un plug-in, ou lui permettre. Le contenu est masqué et un espace réservé est affiché, tel que celui illustré ci-dessous.

plugin

Cependant, les plugins doivent être utilisés que lorsque cela est absolument nécessaire. Il est pas moi, en disant cela. La page de support d’Apple pour les plugins dit cela. Quoi qu’il en soit, si vous voulez supprimer un plugin qui vous avez installé sur Safari, vous pouvez suivre les étapes ci – dessous:

1. Dans le Finder, allez dans Go -> Aller au dossier.

go-go-to-folder

2. Dans la boîte de dialogue qui apparaît, tapez: ~ / Library / Internet Plug-Ins /. Si vous ne voyez pas le plugin ici, vous devriez regarder dans /Library / Internet Plug-Ins /.

go-to-plugins-folder

3. Une fois que vous repérez le plugin que vous souhaitez supprimer, il suffit  de le sélectionner et le supprimer. En outre, retirer le plug-in de la corbeille.

plugins-in-finder

Cela permettra d’éliminer le plugin à partir de Safari, et si vous rencontrez des problèmes avec le plugin, ou si elle faisait votre navigateur trop lent, la question doit maintenant être résolu. Vous pouvez réinstaller le plugin quand vous le voulez, si vous avez besoin de nouveau, mais les chances sont que vous ne serez pas.

Via : beebom