Il est pas un secret que Google aime garder les options de développement cachés dans la plupart de ses produits-il n’y a aucune raison d’avoir des utilisateurs occasionnels bricolage autour de là, après tout. Mais si vous aimez bricoler (ou sont, bien sûr, un développeur), alors ce menu caché peut être beaucoup de plaisir.
Paramètres de développeur est l’ endroit où vous pouvez trouver des fonctionnalités expérimentales, tweaks, et des choses qui ne sont pas nécessairement destinés aux accès des consommateurs. Sans surprise, il y a beaucoup de peluches inutiles là pour tous ceux qui ne sont pas un développeur. Android Auto est pas différent, et alors que son menu caché Paramètres du développeur est rien révolutionnaire pour les non-développeurs, il est toujours très soigné.
Tous les paramètres Developer se trouvent dans l’application Android (pas l’unité automatique lui-même), donc la première chose que vous aurez envie de faire est le feu de l’application vers le haut.
Quiconque est familier avec Android et les paramètres de développement d’Android devrait trouver la prochaine étape assez familier: appuyez sur « Auto Android » texte dans le haut à gauche 10 fois. Lorsque vous êtes proche d’activer le menu, une notification de pain grillé sera affiché avec le nombre de robinets sont restants.
Une fois le pain grillé vous montre que le menu développeur a été déverrouillé, vous pouvez y accéder à partir du menu de débordement à trois points dans le coin en haut à droite.
Dans ce menu, vous pouvez contrôler certaines fonctions orientés vers l’avant, comme lorsque le mode de jour ou de nuit est basculée. Les paramètres par défaut est «voiture contrôlée», qui sera essentiellement activer le mode nuit lorsque les phares de la voiture sont allumés. Vous pouvez également changer pour téléphone contrôlé, jour seulement, et la nuit seulement.Personnellement, je préfère laisser le contrôle de la voiture, mais tout dépend de ce que vous êtes dans, je suppose.
Sinon, on ne sait pas ce que les autres les autres choses dans ce menu font pour les utilisateurs, mais se sentent libres de fouiller et voir si vous trouvez quelque chose de cool. Il n’y a pas beaucoup de documentation sur ce que ces différents paramètres font, il est donc tout un territoire inexploré à partir d’ici.
Via : howtogeek