La première incarnation du Mac OS offert dossiers pour organiser les fichiers. Pas si pour la première itération de l’iPhone. Il a fallu attendre Juin 2010 et la sortie de iOS 4 pour les dossiers pour arriver sur les appareils iOS. Que votre iPhone est peu chargé avec les applications par défaut d’Apple, votre application compte des totaux dans les centaines, ou vous se situent quelque part entre les deux, iOS dossiers, malgré quelques limitations -Assurer un moyen simple de rationaliser vos écrans d’accueil.
Si vous n’êtes pas familier avec les dossiers, nous courons à travers les deux méthodes pour les créer et organiser leur-un, vous pouvez utiliser directement sur votre appareil iOS et l’autre que vous pouvez gérer via iTunes. Nous suivons cela avec quelques trucs et astuces dossier. Et ne vous inquiétez pas de savoir si iOS 5 rendra tout cela sans intérêt quand il arrive cet automne-de ce que nous avons vu de la prochaine mise à jour iOS d’Apple, les dossiers comportent reste intact.
Sommaire
Créer des dossiers avec votre appareil
Une approche dossier de création consiste à utiliser votre iPhone (ou iPad) directement. Pour créer un dossier, vous devez faire glisser une application sur une autre.
1. Appuyez et maintenez sur l’icône de toute application sur votre téléphone, jusqu’à ce que toutes les icônes commencent à se trémousser.
2. Une fois que les icônes sont jiggling loin, appuyez et faites glisser l’une des applications que vous souhaitez rentrer dans un dossier sur une seconde application. (Oui, si vous tort appuyez sur le X attaché à l’icône d’une application jiggling, vous théoriquement supprimer Mais ne vous inquiétez pas à propos d’un robinet mal placée:. IOS vous demandera d’abord assurez-vous vraiment supprimer l’application.) Après vous maintenez la première icône sur le dessus de l’autre pour une seconde ou deux, votre nouveau dossier est créé.
3. Par défaut, iOS va tenter de nommer le nouveau dossier basé sur le genre des applications que vous y mettez. Vous êtes libre de changer le nom de ce que vous voulez, bien sûr. Il suffit de taper dans le champ de texte avec le nom, et le modifier comme vous le désirez.
4. À ce moment, vos applications sont toujours secouent. Si vous souhaitez ajouter d’autres applications dans le nouveau dossier, appuyez en dehors du sombre dossier de fond, sur une zone exposée de votre écran d’accueil principal derrière elle. Si vous voulez saisir une application d’un autre écran d’accueil, vous pouvez glisser vers celui-là, puis minutieusement faites-le glisser à l’écran avec le dossier de destination. Pour ce faire, faites glisser l’icône vers le bord de l’écran et maintenez-le jusqu’à ce que le dispositif passe à l’écran suivant.
5. Lorsque vous avez fini de remplir votre nouveau dossier, appuyez sur le bouton Home pour arrêter la pêche à la dandinette.
Si vous souhaitez déplacer plus d’une poignée d’applications dans des dossiers, ce processus peut être difficile et prend du temps, surtout si vous naviguez à travers multiples écrans d’accueil. Heureusement, vous pouvez également gérer ce processus à partir d’iTunes.
Créer des dossiers avec iTunes au lieu
1. Connectez votre appareil iOS à votre Mac, et cliquez sur son nom dans la barre latérale d’iTunes-il apparaîtra sous Périphériques.
2. Cliquez sur l’onglet Applications. Vous pouvez maintenant cliquer entre les écrans d’accueil et des applications de glisser sur l’autre (comme vous le feriez sur l’iPhone lui-même) pour créer des dossiers. Bien qu’il soit loin d’être évident, vous pouvez réellement utiliser la boîte de recherche de iTunes (en haut à droite) pour passer au crible votre liste d’applications. Cela rend beaucoup plus facile de trouver des applications-que vous pouvez faire glisser dans la liste filtrée sur le côté gauche de la fenêtre iTunes et placez-les dans des dossiers.
3. Encore une fois, tout comme sur l’iPhone, vous pouvez renommer vos dossiers à partir de cet écran, aussi.
4. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur Sync pour mettre à jour votre appareil.
Pourquoi se préoccuper de dossiers
Si vous vivez une existence libre-dossier, vous pourriez vous demander pourquoi vous devez passer par l’effort de groupe apps ensemble sur votre appareil iOS. Nous pensons que vous embrassez dossiers, vous trouverez toutes sortes d’utilisations pour eux.
Pour commencer, vous pouvez choisir de regrouper des applications au thème similaire, comme un dossier de jeux ou des éditeurs de texte, libérant de l’espace de l’écran et veiller à ce que les applications connexes sont tous dans un facile à trouver une place. Vous pouvez également créer des dossiers pour masquer ces applications que vous utilisez moins souvent, surtout les applications groupées d’Apple (comme les stocks et Météo) que vous ne pouvez pas supprimer autrement.
Vous pouvez également utiliser des dossiers pour ranger les applications que vous utilisez fréquemment, mais dont la maison écran emplacement vous ne vous sentez pas comme la mémorisation. En effet, comme tout autre application, les applications iOS dans les dossiers peuvent être lancés rapidement via Spotlight, qui vit à la gauche de votre écran première maison. Et ne pas oublier, vous pouvez même mettre des dossiers dans le Dock de votre appareil, pour permettre un accès rapide à la valeur des applications d’un dossier complet de chaque écran d’accueil.
Un défi que vous pourriez rencontrer: Contrairement à des dossiers sur votre Mac, des dossiers sur les appareils iOS ne peut contenir un certain nombre d’icônes. dossiers iPhone sont limités à 12 applications; dossiers iPad obtenir une plus généreuse 20. Si vous avez 28 jeux pour organiser, puis, la solution facile est de créer plusieurs dossiers qui peuvent vivre côte à côte sur votre appareil. Par exemple, mon deuxième écran d’accueil de l’iPhone inclut ces trois dossiers: Grands jeux, bons jeux, et jeux.
De nombreux utilisateurs iOS se contentent d’organiser des applications en utilisant les écrans d’accueil. Mais si vous avez traire toute la structure organisationnelle, vous pouvez en plaçant certaines applications sur certains écrans ou pire, si vos applications sont simplement organisées au hasard, peut-être des dossiers peuvent introduire la stabilité et la propreté de votre iPhone ou iPad a besoin.