Nos bibliothèques de jeux peuvent être un peu le bazar, surtout si nous achetons souvent beaucoup de titres. Que vous souhaitiez simplement en cacher quelques-unes parce que vous n’aimez pas leur couverture ou que vous ayez une raison plus utilitaire – comme de cacher celles que vous ne terminerez jamais – voici comment cacher les jeux PS4 dans votre bibliothèque.
- Dans le tableau de bord, accédez à votre bibliothèque.
- Naviguez vers acheté.
- Mettez en surbrillance l’élément que vous souhaitez masquer.
- Appuyez sur Options sur votre manette.
- Sélectionnez Ne pas afficher l’élément de contenu dans (acheté).
Pour révéler les jeux que vous avez cachés, appuyez à nouveau sur Options sur votre manette et sélectionnez Vérifier les éléments de contenu masqué.
Cela ne fonctionne que pour les jeux liés à votre compte PSN sous Acheté. Si vous faites défiler vos jeux répertoriés sous Cette PS4, vous ne verrez pas la possibilité de les masquer.
Et si vous souhaitez masquer certains jeux de votre flux d’activité, de votre profil, il existe une autre méthode. Notez que cela ne les cachera pas à votre propre profil si vous les vérifiez sur votre compte, mais empêchera d’autres personnes de les consulter si elles visitent votre profil.
- Allez sur votre profil.
- Sélectionnez Jeux.
- Mettez en surbrillance n’importe quel jeu.
- Appuyez sur Options sur votre manette.
- Sélectionnez Paramètres des jeux cachés.
Il existe d’autres moyens d’entrer vos paramètres de jeu cachés à partir de divers menus, mais j’ai trouvé que ce qui précède était le plus simple.