Windows 10 est livré avec le contrôleur de volume intégré, que vous pouvez utiliser pour contrôler le volume de votre PC. Cependant, il comporte certaines limitations, mais vous pouvez utiliser certains moyens pour augmenter le volume au-delà de 100%. Dans ce guide, vous apprendrez comment augmenter le volume maximum dans Windows 10. Commençons.
Sommaire
Dois-je augmenter le volume maximum dans Windows 10 ?
Le volume par défaut dans Windows 10 est assez bon, et le volume total dépend principalement des haut-parleurs de votre PC ou ordinateur portable. Si votre système a des haut-parleurs de mauvaise qualité, quoi que vous fassiez, vous ne pourrez pas obtenir un meilleur son.
Normalement, nous ne recommandons pas de pousser le haut-parleur au-delà de 100% de son volume car cela peut endommager le haut-parleur. Cependant, vous pouvez augmenter le volume au-delà de 100% dans de rares cas, et vos haut-parleurs fonctionneront correctement. Mais, le problème est qu’il n’y a pas d’outil disponible pour déterminer si votre haut-parleur fonctionne bien ou non lorsque vous augmentez le volume au-delà de 100%. Donc, avant d’utiliser l’une des méthodes de ce guide, assurez-vous que vos haut-parleurs sont capables de gérer la poussée. De plus, nous vous recommandons d’être extrêmement prudent car une augmentation du volume au-delà de 100% peut endommager votre haut-parleur, et Info24Android ne sera pas responsable des dommages.
Comment augmenter le volume maximum dans Windows 10 à l’aide de Sound Booster
Le contrôleur de volume par défaut sur Windows est livré avec des limites, et vous ne pouvez pas les contourner. Cependant, si vous disposez d’un outil comme Sound Booster, vous pouvez contourner ces restrictions et augmenter le volume maximum dans Windows 10. Sound Booster est un outil tiers fiable qui vous permet d’augmenter le volume maximum de 500%, ce qui est joli. remarquable. Voici comment augmenter le volume maximum dans Windows 10 à l’aide de Sound Booster.
Étape 1. Dans la première étape, vous devrez télécharger Sound Booster depuis le site officiel. Cliquer sur télécharger et une fois le fichier téléchargé, cliquer dessus pour l’installer sur votre système. Sound Booster comprend une version gratuite, mais il a la limitation que le logiciel n’amplifie pas le son pendant 5 secondes toutes les 5 minutes.
Étape 2. Une fois que Sound Booster est installé sur votre système, ouvrer-le et vérifier la barre des tâches. Vous devriez voir l’icône Sound Booster dans la barre des tâches. Cliquer dessus puis utiliser le curseur pour augmenter le volume de 500%. C’est ça.
Comment augmenter le volume maximum dans Windows 10 à l’aide de Boom 3D
Boom 3D est un autre logiciel d’amélioration du son très populaire qui vous permet d’augmenter le volume maximum dans Windows 10. La particularité de Boom 3D est qu’il ajoute des effets 3D au volume, ce qui améliore l’expérience globale. Ce logiciel est l’option indispensable, surtout si vous utilisez votre casque, car il ajoute des effets 3D au son.
Voici comment augmenter le volume maximum dans Windows 10 à l’aide de Boom 3D.
Étape 1. Dans la première étape, vous devrez télécharger le logiciel Boom 3D dans votre système. Aller sur le site officiel en utilisant le lien donné et cliquer sur la section « Essayer », où vous pouvez télécharger le fichier. Une fois que vous avez téléchargé le fichier .exe, cliquer dessus et suivez les instructions à l’écran pour terminer la configuration. Vous bénéficierez d’une période d’essai de 30 jours pour utiliser le logiciel, et après cela, vous devrez payer 12 $ pour continuer à utiliser le logiciel.
Étape 2. Dans la deuxième étape, ouvrer Boom 3D et vous recevrez un court tutoriel qui vous aidera à connaître les fonctionnalités du logiciel. Une fois le tutoriel terminé, cliquer sur Haut-parleurs système et utiliser les différents curseurs pour régler le volume. De même, vous pouvez également augmenter le volume du casque et ajouter des effets 3D.
Comment augmenter le volume maximum dans Google Chrome
Google Chrome est un navigateur Web assez populaire, et il y a de grandes chances que vous lisiez ce guide en utilisant Google Chrome. Si tel est le cas, vous pouvez utiliser le module complémentaire Volume Booster pour augmenter le volume maximal de contenu que vous consommez sur Google Chrome. Voici comment augmenter le volume maximum dans Google Chrome à l’aide de Volume Booster.
Étape 1. Dans la première étape, accéder au Chrome Web Store et télécharger Volume Booster dans votre Google Chrome. Cliquer simplement sur « Ajouter à Chrome » et laisser le navigateur ajouter le module complémentaire au navigateur.
Étape 2. Une fois le module complémentaire Volume Booster installé sur votre navigateur, vous verrez l’icône de volume à côté de la barre d’adresse, que vous pouvez utiliser pour régler le volume. La meilleure chose à propos de Volume Booster est qu’il peut augmenter le volume jusqu’à 1000%, ce qui est remarquable.
FAQ
Quel est le meilleur logiciel pour augmenter le volume maximum sous Windows ?
Il existe des tonnes d’excellents logiciels disponibles sur le marché que vous pouvez utiliser pour augmenter le volume maximum, mais si vous voulez le meilleur, nous vous recommandons Sound Booster. Le logiciel propose une version premium, mais si vous pouvez gérer 5 secondes de son non amplifié toutes les 5 minutes, vous pouvez opter pour la version gratuite.
Quel est le meilleur logiciel pour augmenter le volume dans un casque sur un PC ?
Boom 3D est un logiciel primé spécialisé dans l’ajout d’effets 3D aux écouteurs. Le logiciel est livré avec un certain nombre d’options et de commandes que vous pouvez utiliser pour optimiser le son sur vos écouteurs et améliorer l’expérience globale. Boom 3D propose une version gratuite, mais nous vous recommandons d’obtenir une version premium si vous voulez vraiment exploiter les fonctionnalités de Boom 3D.
Conclusion
Le volume par défaut sur Windows 10 fonctionnera pour la plupart des gens. Cependant, si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez utiliser l’une de nos méthodes recommandées pour augmenter le volume maximum dans Windows 10. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires. Consulter également ce guide si vous souhaitez apprendre à enregistrer votre écran sous Windows 10.