Steven Bradley écrit avec un sérieux problème avec photos pour macOS et iCloud Photo Library. Il a installé Luminar de MacPhun et à un certain moment après, Photos décidé de re-télécharger les 15.000 photos et vidéos qu’il a stockées dans iCloud Photo Library alors qu’il est dans une maison d’hiver avec le haut débit plus lent. Il dit:
Photos signale qu’il est encore ajout de 11,655 articles. J’ai vérifié mon compte iCloud en ligne et il montre un peu plus de 15.000 articles, donc au moins il n’ajoute des éléments en double à iCloud.
Avez-vous une idée pourquoi l’application Photos est le téléchargement des fichiers qui ont déjà été téléchargées et est de toute façon de l’arrêter?
Tout d’abord, je suis sûr que Luminar est pas en faute. extension Photos n’interagir avec iCloud Photo Library et seulement modifier les images que vous éditez avec eux. Le moment est presque certainement une coïncidence. Le fait que vous n’êtes pas obtenir des doublons dans les uploads confirmerait que.
Je l’ ai vu quelque chose de semblable quand je testais un scénario pour une colonne Mac 911 qui a eu lieu en Novembre, Que faire quand Apple vous dit qu’il n’y a pas assez de stockage de re-synchronisation iCloud Photo Library. Malgré toutes les photos se trouvant dans iCloud, Photos encore soit téléchargé chacun d’eux ou est passé par un processus très lent de valider que chaque image et la vidéo était identique dans un ensemble 115GB. Je suis assez chanceux pour avoir gigabit Internet, mais il était encore un gaspillage colossal de la bande passante et le temps.
Il est possible que votre statut iCloud Photo Library a été heurté sans votre intention, et il a forcé un redémarrage. Cela peut se produire si vous ouvrez une session dans panneau de préférences iCloud d’un identifiant Apple et connectez -vous avec un autre. L’état actuel de iCloud Photo Library se trouve dans Photos> Préférences dans la vue iCloud.
Bien qu’il n’y ait aucun moyen de «convaincre» iCloud que les photos sont déjà téléchargées, vous avez deux choix dans la façon de mettre fin à la synchronisation jusqu’à ce qu’il est pratique:
- Puisque vous avez la plupart des images de gauche à re-synchronisation, vous pouvez désactiver iCloud Photo Library dans les préférences Photos mentionnées ci-dessus, et attendre jusqu’à ce que vous êtes à la maison pour lui permettre à nouveau. Cela va dupliquer un certain effort, mais il est le cours moins gênant d’action.
- Ou, dans cette vue de préférence, il y a une pause pour le bouton One Day. Vous pouvez cliquer et vous fixer un rappel quotidien de cliquer à nouveau jusqu’à ce que vous êtes de retour à la maison.
Vous pouvez également utiliser le terminal pour tuer certains agents de synchronisation iCloud qui fonctionnent dans les photos de fond, juste cesser de ne pas arrêter le téléchargement, mais je ne le recommande pas. Cela va perturber d’autres opérations iCloud et ces agents peuvent redémarrer leur propre quand macOS reconnaît qu’ils ne sont pas en cours d’exécution.