Alors que Microsoft a introduit une nouvelle application de lecteur multimédia Films doublés et TV avec Windows 10, il comprend encore l’âge vieux Windows Media Player. Il est un sage, sachant qu’il y a un certain nombre de personnes qui utilisent encore Windows Media Player pour sa simplicité. Bien que Windows Media Player est grande en ce qui concerne le traitement des tâches de jeu des médias simples, les chances sont, vous êtes ici parce que vous ne l’avez pas été en mesure d’ajouter des sous-titres externes à des vidéos dans l’application.
Si vous explorez le Web, vous trouverez diverses façons qui prétendent fixer outre des sous – titres dans Windows Media Player, cependant, dans notre expérience, la plupart de ces moyens ne fonctionne pas vraiment. Eh bien, les bonnes nouvelles sont, nous avons essayé différentes options et nous avons réussi à ajouter des sous-titres dans Windows Media Player. Alors, sans plus tarder, voici comment ajouter des sous – titres dans Windows Media Player:
1. La première étape consiste à faire en sorte que le fichier vidéo et son fichier de sous – titres comportent exactement le même nom. Windows Media Player ne vous permet pas d’ajouter des sous-titres manuellement et il ne détecte que les sous-titres quand ils ont le même nom que la vidéo.
2. Une fois fait, ouvrez Windows Media Player et en mode bibliothèque, aller à Play-> Paroles, légendes et sous-titres et cliquez sur Le cas échéant. Vous pouvez également trouver cette option dans le mode Live en cliquant à droite sur le dessus.
3. Ensuite, télécharger le codec DirectVobSub (VSFilter) et l’installer sur votre PC. Il est disponible pour les deux machines 32 bits et 64 bits. Vous avez seulement besoin d’installer le codec et il n’y a pas besoin de configurer quoi que ce soit. Assurez – vous de télécharger le codec sur le site officiel, que les gens ont rapporté de lui l’emballage des logiciels malveillants lorsqu’ils sont téléchargés à partir d’autres sources.
Remarque : Certains utilisateurs rapportent que les sous – titres ont commencé à travailler après ces étapes, vous devez donc lire une vidéo et vérifier si les sous – titres fonctionnent dans Windows Media Player.Sinon, il suffit de suivre les étapes ci – dessous.
4. Une fois cela fait, vous devrez télécharger et installer le codec Advanced Shark007 pour Windows Media Player. Après il est installé, ouvrez l’application Paramètres 64bit ou 32bit Réglages Application (Oui, c’est ce qu’il est nommé), en fonction de votre PC.Vous devrez le lancer avec des droits d’administrateur en cliquant droit sur l’application et cliquez sur Exécuter en tant qu’administrateur.
5. Lorsque l’application ouvre, passez aux onglets des différents types de fichiers vidéo et vérifiez l’option qui dit Fondation désactiver les médias pour MP4 / AVI / MKV etc … En outre, à la tête Swap onglet » et cochez désactiver Windows Media Foundation.
Une fois que vous avez terminé avec les étapes mentionnées ci-dessus, vous pouvez simplement ouvrir un fichier vidéo dans Windows Media Player et vous devriez voir les sous-titres fonctionne bien. Si elles ne fonctionnent toujours pas, il pourrait y avoir un problème avec le fichier de sous-titres. Dans ce cas, essayez de changer son nom de fichier .srt à .sub. Nous avons testé le processus, donc nous sommes sûrs de son travail.
Via : beebom