le contenu est apparié une nouvelle fonctionnalité dans Adsense qui affiche le contenu connexe pour votre site et vous aide à générer davantage de trafic. Il est plus comme une section «commentaires» avec la possibilité d’inclure des annonces dans aussi.Dans ce tutoriel, nous allons vous montrer comment activer le contenu appariée sur votre site WordPress.
Sommaire
Vérification si votre site Web est admissible
Tous les éditeurs Adsense peuvent obtenir les unités de contenu égalés sur leur site. Google a fixé un minimum requis pour le volume de la circulation et le nombre de pages uniques qu’un site doit être admissible. Vous pouvez vérifier si vous êtes admissible ou non à partir de votre compte AdSense.
Ouvrez le compte, et dans la barre latérale allez dans « Paramètres ». Sous la rubrique « Mes sites », vous devriez trouver l’onglet « Contenu correspondant ». Ici vous pouvez voir quels de vos sites sont éligibles pour le contenu appariée. Si un site est admissible, il affiche une coche verte comme indiqué ci-dessous.
Créer Adsense Unité Contenu correspondant
L’unité de contenu correspondant est également considéré comme une unité d’annonce, car l’utilisateur peut monétiser s’il / elle veut. Le processus est le même que tout autre bloc d’annonces dans Adsense.
1. Allez à « Mes annonces » dans la barre latérale, et sous le clic de la section « Contenu » sur « Unités d’annonces ».
2. Cliquez sur le bouton « Nouveau bloc d’annonces » pour créer une nouvelle unité. Sur l’écran suivant, sélectionnez « Contenu correspondant ».
3. Dans l’interface suivante vous pouvez voir un aperçu en direct de la façon dont l’appareil a l’air. Sur la droite, vous pouvez personnaliser et d’ajouter vos propres styles à le mélanger avec le contenu de votre site. A la fin il y a un menu « Taille » où vous pouvez définir une hauteur sur mesure et la largeur de l’unité. dimensionnement réactif est recommandé, cependant.
4. Une fois que vous avez terminé la personnalisation, cliquez sur « Enregistrer et obtenir le code » pour obtenir l’extrait de code pour l’unité. Sur la page suivante Copiez l’extrait de code et la tête sur votre site WordPress.
Placez l’unité de contenu correspondant sur WordPress
Il y a deux endroits recommandés pour placer l’unité. Le premier est juste sous le poste où les postes connexes sont affichés. La deuxième zone se trouve dans la barre latérale. Vous ne devez pas vous soucier de la quantité d’espace l’unité prendra si vous avez défini le dimensionnement d’être « réactif ». Cependant, si vous choisissez de le placer dans la barre latérale, assurez-vous que la largeur de la barre latérale est au-dessus 300px. Dans le cas contraire, il coupera les titres de poste et l’image caractéristique regardera plus petite.
Il existe différentes façons de placer le code de bloc d’annonces. La meilleure façon serait en utilisant le « texte Widget ». Si vous arrive d’utiliser un plugin de placement d’annonces, vous pouvez utiliser cela aussi.
1. Installer et activer le Ajouter Widget Une fois le contenu plug-in. Cela va créer une barre latérale dans la section Widgets à travers lequel vous pouvez placer un widget dans la zone de contenu.
2. Ouvrez la page Widgets dans le panneau d’administration.
3. Vous verrez une nouvelle section « Une fois le contenu » sur la page Widgets. Glissez-déposez un widget « Texte » dans cette section.
4. Collez le code de bloc d’annonces dans ce widget et l’enregistrer.
Placer l’unité d’annonce dans la barre latérale
1. Ouvrez les widgets page dans le panneau d’administration où vous verrez une section « Barre latérale Widgets ». La section est là par défaut.
2. Faites glisser un « texte » widget dans cette section et collez votre code dans l’unité annonce le widget et l’enregistrer.