Accueil Samsung Galaxy Comment activer NFC sur Samsung Galaxy Note 8

Comment activer NFC sur Samsung Galaxy Note 8

NFC est une technologie de communication qui aide à l’échange de données entre deux périphériques compatibles à une certaine distance.

NFC est devenu une caractéristique importante récemment car elle vous permet de faire des paiements pour les achats sans avoir à utiliser votre carte de crédit ou de débit. Tout ce que vous devez faire est de retirer votre téléphone intelligent et après avoir identifié la carte sur laquelle vous souhaitez payer sur votre téléphone, appuyez simplement sur votre téléphone sur le lecteur NFC et votre paiement est terminé.

Le dernier phare de Samsung, le Galaxy Note 8 dispose également de NFC. Pour tous ceux qui ont un compte avec Samsung Pay peuvent l’activer sur leur note 8 et commencer à utiliser les services. Les nouveaux utilisateurs devraient activer la fonctionnalité NFC, puis créer un compte avec Samsung Pay pour continuer.

Nous allons vous montrer comment activer NFC sur Galaxy Note 8.

Comment Activer NFC Sur Galaxy Note 8:

Sur votre écran d’accueil glissez pour accéder à l’écran des applications. Ce n’est que si vous avez une disposition de l’écran d’accueil ou utilisez le mode standard. Mais si vous êtes sur la vue simplifiée ou utilisez Bixby Voice, vous pouvez devoir passer à la vue standard.

  • Vous pouvez le faire en basculant la barre d’état vers le bas
  • Ensuite, recherchez l’icône Paramètres et cliquez sur l’icône Menu.
  • Sous l’icône du menu, vous devez utiliser la liste Affichage en standard

Une fois cela fait, vous pouvez activer NFC sur Galaxy Note 8:

  • Vous devrez maintenant passer aux Paramètres
  • Sous Paramètres, recherchez NFC et paiement
  • Basculer le commutateur NFC pour l’allumer

Pour désactiver l’option, vous devrez suivre les mêmes étapes pour arriver ici, puis basculer le bouton NFC Switch sur Off. Il désactivera les fonctions NFC à la note 8.

En Savoir Plus Sur NFC:

Avec les systèmes de paiement sur les smartphones – Samsung Pay et Android Pay NFC est quelque chose de bien connu. Pour ceux qui ne doivent pas encore apprendre la spécialité de NFC ou ce qu’ils font réellement, ce n’est qu’un moyen de laisser les gens aller sans papiers et sans carte.

NFC fonctionne avec deux périphériques, pour que la communication se produise, un périphérique de transmission est nécessaire et l’autre est pour recevoir le signal. Il existe différents appareils qui peuvent être utilisés et ils peuvent être à la fois actifs et passifs en fonction de leur fonctionnement.

NFC active envoie et reçoit des données. Les appareils NFC actifs les plus courants sont les smartphones.

Les petits émetteurs tels que les étiquettes qui peuvent envoyer des informations aux périphériques NFC sans source d’alimentation sont des appareils NFC passifs. Ces appareils se connectent simplement à d’autres composants passifs et ne peuvent pas traiter les informations envoyées. Des exemples de dispositifs passifs peuvent être des panneaux interactifs sur les murs.

NFC est maintenant très populaire, mais surtout c’est super utile.