Chaque utilisateur Windows pense qu’une machine Mac est supérieur au PC sous Windows (de la même configuration). Mais quand il vient à certains processus hardcore comme le montage vidéo et le rendu, Mac sera également lutter.
Est-ce que votre Mac exécute lentement? Voulez-vous donner un coup de pouce à la performance? Ne vous inquiétez pas! Dans cet article, je vais vous aider à accélérer votre Mac dans une grande mesure.
Sommaire
Façons d’accélérer votre Mac
J’ai plusieurs façons d’accélérer votre Mac. Vous pouvez essayer chacun d’eux un par un pour avoir une machine Mac rapide à la fin.
Terminer les processus alimentaires ressources
Comme dans tout PC Windows, il y aura un processus gourmand en ressources sur votre Mac ainsi. Vous pouvez facilement trouver et mettre fin à eux de faire de votre Mac fonctionne comme une brise.
Sous Windows, nous utilisons le Gestionnaire des tâches pour trouver et les programmes alimentaires des ressources de fin. Il n’y a pas gestionnaire de tâches sur Mac. Mais il y a quelque chose appelé Activity Monitor, à l’aide de laquelle vous pouvez faire la même chose.
Appuyez sur Commande + Espace pour ouvrir la recherche de projecteur en premier. Vous pouvez taper Activity Monitor là. C’est tout. Vous obtiendrez une fenêtre du gestionnaire comme tâche.
Cliquez sur% CPU pour trier tous les processus dans l’ordre décroissant de l’utilisation du processeur. Si vous voyez un processus, agissant bizarrement avec 99% d’utilisation, vous devez y mettre fin immédiatement. Il suffit de cliquer dessus et cliquez sur le bouton X sur la barre d’outils.
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez passer à la section de la mémoire. Là, vous pouvez mettre fin à des processus, en utilisant une grande partie de votre capacité de CPU.
Fermer Applications dans le Dock
La plupart du temps, les applications n’obtiennent pas fermé, même si vous appuyez sur le bouton X sur l’interface. Mac OSX laisse des applications sur le quai dans l’état de marche. Apparemment, il utilise beaucoup de votre CPU et, vous devez fermer ceux en cours d’exécution en arrière-plan pour effacer la mémoire.
Chaque fois que vous fermez une application, jetez un oeil sur le quai. Si vous voyez un point à gauche de l’icône de l’application, vous devez réaliser qu’il est en cours d’exécution en arrière-plan. Pour fermer une application sur le quai, vous devez faire un clic droit ou ctrl + clic et choisissez Quitter.
Réduire Animations et transparence
Si vous utilisez un Mac plus ancien en cours d’exécution sur une nouvelle version du système d’exploitation, vous devriez essayer de réduire la transparence et les animations. J’ai connu assez bonne vitesse en faisant ces.
Afin de réduire l’animation, vous devez ouvrir les préférences de quai. Assurez-vous que vous avez sélectionné effet d’échelle là, pas Genie effet. Si vous faites cela, la fenêtre de minimiser et de maximiser les animations vont se réduire.
Maintenant, vous devez changer la transparence. Pour faire cela, vous devez ouvrir les Préférences Système en premier. Ensuite, cliquez sur l’icône d’accessibilité. Là, vous pouvez voir une case à cocher Réduire la transparence. C’est ce que tu veux.
Utiliser CleanMyMac 3
CleanMyMac est une solution unique pour tous vos problèmes Mac. Il peut se débarrasser de tous les jonques que vous avez sur votre système. De plus, vous pouvez accélérer vous êtes le Mac en désactivant des problèmes de démarrage, ce qui libère de l’espace disque et beaucoup plus.
L’application est disponible gratuitement à télécharger. Vous pouvez utiliser le lien suivant pour télécharger CleanMyMac et l’installer tout de suite.