Accueil AppleiPhone Comment accélérer iOS 10 sur Old iPhone

Comment accélérer iOS 10 sur Old iPhone

Bien que Apple a lancé iOS 10 pour les iPhones plus âgés, ainsi que le plus récent, Apple n’a pas mentionné quelques choses. iOS 10 est une mise à jour poids lourd qui peut casser votre iPhone vers le bas après l’installation. iOS 10 a montré différentes erreurs lors de l’installation. Par exemple, quelques iPhones ont été murées après avoir installé iOS 10. Cependant, si vous avez installé iOS 10 sur votre ancien iPhone (iPhone 5, 5C, 5S, etc.) et maintenant vous obtenir diminuant les performances de votre appareil, voici quelques conseils et astuces qui peuvent vous aider à récupérer votre appareil comme il était avant d’installer iOS 10.

Redémarrer iPhone

Ceci est la solution de contournement la plus courante pour corriger iPhone lent.La plupart des applications iOS en arrière-plan, et qui rend le smartphone plus lent et les gens pensent que le problème se produit à cause du système d’exploitation ou récente mise à jour du système d’exploitation. Cependant, beaucoup de gens ont résolu ce iOS 10 de la détérioration de problème de performance par redémarrage de l’appareil. Si vous redémarrez l’appareil, tous les processus d’arrière-plan cesseront et donc vous pouvez obtenir un meilleur appareil tout de suite.

Désactiver Motion iOS 10

Désactiver Motion iOS 10

iOS 10 est livré avec un effet de parallaxe et une autre animation qui épicéas jusqu’à l’interface utilisateur. Il semble assez bon quand vous avez la motion sur votre appareil iOS 10. Cependant, cette chose particulière peut faire l’ancien iPhone plus lent depuis le processeur peut ne pas être en mesure de se conformer à la motion. Par conséquent, cela est un bon choix pour désactiver le mouvement dans iOS 10. Pour désactiver le mouvement, allez dans Réglages> Général> Accessibilité> Réduire Motion. Ici, vous pouvez trouver un bouton à bascule. Il suffit de basculer que de l’éteindre.

Désactiver Fond App Actualiser

Désactiver Fond App Actualiser

Non seulement, les versions iOS 10 mais aussi plus âgés avaient cette fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de recevoir des notifications et mises à jour en temps réel des différentes applications. Si vous avez activé l’application de fond de rafraîchissement, les applications seront mises à jour en temps réel chaque fois que vous serez connecté à une connexion Internet. Toutefois, cela peut ralentir votre appareil ainsi que tuer votre batterie plus rapidement. Par conséquent, vous pouvez désactiver l’application de fond de rafraîchissement dans iOS 10 facilement. Allez dans Réglages> Général> Contexte App Actualiser. Ici, vous pouvez trouver le bouton vert que vous pouvez activer ou désactiver pour désactiver. D’autre part, si vous souhaitez désactiver l’application de rafraîchissement pour une application particulière, vous pouvez le faire en choisissant l’option correspondante.

Faire plus d’espace disponible

Bien que l’iPhone et autres téléphones portables sont faits pour stocker différents fichiers, chansons, vidéos, etc., mais parfois il peut ralentir l’appareil. Toutefois, cela ne raison apparente. Les fichiers plus vous stocker, plus le cache de votre appareil va créer. Par conséquent, votre appareil sera ralenti de jour en jour. Par conséquent, vous devez libérer de l’espace pour vérifier si elle crée le problème ou non.

Ne pas utiliser des charges de Widgets

Les autres widgets que vous allez utiliser, plus le temps il faudra pour charger l’écran. Par conséquent, cela est un bon choix d’utiliser uniquement des widgets très utiles et en supprimer d’autres. Vous pouvez vous diriger vers ce tutoriel pour apprendre comment supprimer les widgets de l’ écran de verrouillage.

Désactiver Auto-Mises à jour

Désactiver Auto-Mises à jour

Ceci est impératif pour tout le monde pour télécharger les mises à jour seulement utiles – mais vous devez toujours utiliser des applications mises à jour. Cependant, mise à jour automatique est pas une caractéristique que vous pouvez aimer, car il peut faire deux choses. D’abord, il va consommer votre bande passante sans votre permission. Deuxièmement, il va ralentir votre iPhone de façon spectaculaire. Par conséquent, ce qui est toujours une bonne pratique pour désactiver les mises à jour automatiques et installer la mise à jour manuellement. Allez dans Paramètres> iTunes et App Stores. Ici, vous devriez obtenir une option de mise à jour. Il suffit de basculer le bouton pour faire avancer les choses.

Via : ampercent