En ce qui concerne les applications de lecteur de musique, Winamp est un nom qui a absolument besoin d’ aucune introduction. Un aliment de base de presque tous les PC à l’époque, le logiciel légendaire introduit beaucoup d’ entre nous (y compris, votre serviteur) à l’ensemble du concept de profiter de la musique sur nos ordinateurs. Avance rapide jusqu’à nos jours, et il a été remplacé par un certain nombre de grands programmes de lecteur de musique.
Mais même si le site officiel de Winamp (maintenant détenue par agrégateur radio en ligne belge Radionomy) stipule que «il y a plus à venir bientôt, » à partir de maintenant, sa version téléchargeable stable est âgé de plus de deux ans. Donc, si vous comptez sur Winamp pour vos besoins de musique, il est temps de commencer à regarder quelques solutions de rechange.
Et ceci est l’article qui va vous aider à trouver les meilleures solutions Winamp là. Alors, quelle est l’attente? Obtenez votre musique prête, et de sauter dedans!
Sommaire
1. MediaMonkey
Vous recherchez pas seulement un lecteur de musique, mais aussi une application d’organiseur des médias de la centrale ?MediaMonkey est juste l’alternative Winamp vous avez besoin. Il peut facilement gérer des collections de médias couvrant des centaines de milliers de chansons, à la fois local et réseau stockée. Fonctions avancées vous permettent de trier et d’ organiser la musique basée sur le genre, l’ artiste, et des choses comme ça.
MediaMonkey supporte presque tous les formats de musique (par exemple , MP3, FLAC, AAC), et grâce à ses prouesses de synchronisation, il peut sauvegarder et les médias de synchronisation avec de nombreux appareils Android, iOS et Windows . Et si vous n’êtes toujours pas impressionné, il vous permet même de partager des médias avec les appareils compatibles UPnP et DLNA comme les téléviseurs. Oh, et il ne faut pas oublier les différents add-ons disponibles pour cela, qui aident MediaMonkey parler titre de la chanson, la musique de flux sur le web, et faire beaucoup d’autres choses cool.
Plate – forme Disponibilité: Windows 10, 8 et 7 (Desktop);Android (Mobile)
Prix: Version gratuite ainsi qu’une version payante coûte $ 24.95
2. Foobar2000
Développé par un ancien entrepreneur indépendant pour Nullsoft (la compagnie derrière Winamp), Foobar2000 est probablement le lecteur de musique le plus flexible et étendue là – bas. Bien sûr, son interface utilisateur semble assez daté, mais en dessous qui, il cache des tonnes de fonctionnalités. Foobar2000 a une conception hautement modulaire et vous pouvez personnaliser complètement les modules (par exemple , gestionnaire de playlist) sont représentés. (Par exemple, ci – dessous montre le compagnon capture d’ écran la dernière version 1.3.10 afficher l’art album, Track Info, modules Playlist et spectrogramme).
Il peut ripper des CD audio et de convertir des médias dans de nombreux formats différents. Foobar2000 peut même lire des fichiers multimédias stockés dans les archives tels que ZIP et RAR. Les autres caractéristiques comprennent des raccourcis personnalisables de clavier, portable d’ installation et un SDK vaste qui permet des fonctionnalités telles que les statistiques de lecture, UPnP en streaming, etc. qui peuvent être ajoutés au logiciel.
Plate – forme Disponibilité: Windows 10, 8, 7, Vista et XP (Desktop); Développement pour toutes les grandes plates – formes mobiles prévues, via le support de crowdfunding.
Prix: Gratuit
3. MusicBee
Comme en facile à utiliser lecteur de musique qui a aussi une gestion des médias jetés dans le mélange, MusicBee fait un très bon cas pour une alternative fiable Winamp. Il peut jouer tous les formats populaires, et prend en charge la lecture de l’ écart-moins aussi bien. Il est construit dans l’ éditeur de tag, qui vous permet de facilement modifier ou d’ ajouter des informations de balise ID3 des chansons, et la même chose peut être récupéré en ligne aussi.
De MusicBee mode Auto DJ vous permet d’ automatiser la lecture de musique, avec des paramètres configurables comme sources de la bibliothèque, la lecture de la piste d’artiste similaire , etc., qui peuvent être enregistrés en tant que filtres personnalisés. Oh, et le module Musique Explorer peut être utilisé pour parcourir les artistes de cartographie haut, albums , etc., grâce à de MusicBee l’intégration avec la Xbox Musique de service. En outre, la prise en charge (y compris ceux de Winamp) vous permet d’ ajouter des fonctionnalités supplémentaires (par exemple de l’ appareil de la synchronisation) pour le logiciel.
Plate – forme Disponibilité: Windows 10, 8, 7, Vista et XP (Desktop)
Prix: Gratuit
4. Clementine
Totalement gratuit et open-source, Clementine est chargé avec tout ce que vous voulez dans un logiciel de lecteur de musique, puis un peu plus. Il permet non seulement vous jouez sans effort (et gérer) votre bibliothèque musicale locale, mais aussi écouter la radio sur Internet à partir de diverses sources, telles que Spotify et Jamendo. En outre, il y a un soutien pour les listes de lecture intelligentes et dynamiques, et l’application peut récupérer automatiquement les informations manquantes de la balise à partir de la base de données MusicBrainz ainsi.
Vous pouvez également rechercher et télécharger des podcasts et vérifier les paroles et biographie de l’ artiste. Oh, et avons – nous mentionné que Clementine peut rechercher et lire les chansons stockées dans les services de stockage en nuage tels que Dropbox, Google Drive, et onedrive? Il y a juste une chose, Clémentine n’a pas été mis à jour au cours des deux dernières années, ce qui est un peu une déception.
Plate – forme Disponibilité: Windows, Mac OS X, Linux (Desktop);Android (Mobile, comme Clementine application Remote)
Prix: Gratuit
5. AIMP
Pour ceux qui veulent une application de lecteur de musique simple qui emballe un équilibre sain de fonctionnalités et de simplicité, AIMP est l’alternative Winamp aller. Il suffit de charger votre bibliothèque musicale, et en profiter avec le traitement audio 32-bit de AIMP pour une grande expérience. Il est livré avec un certain nombre d’effets audio, tels que Flanger et dissolvant la voix, et peut même enregistrer la radio sur Internet des fichiers audio standard.
Cependant, peut – être la caractéristique la plus unique de AIMP est qu’il peut charger la piste en cours de lecture (jusqu’à 250 Mo) dans la RAM, entraînant ainsi une lecture plus transparente. Et ce n’est pas tout. La liste des fonctionnalités de AIMP inclut des raccourcis clavier configurables mondiaux, arrêt automatique, et le soutien à de nombreux plug-ins.
Plate – forme Disponibilité: Windows 10, 8, 7 et Vista (Desktop);Android (Mobile)
Prix: Gratuit
Digne Mentions
- Windows Media Player : Si vous ne voulez pas utiliser un logiciel tiers, lecteur multimédia natif de Windows peut être une alternative décente Winamp. Et alors qu’il est vrai que Windows Media Player manque de fonctionnalités telles que le support de codec avancé pour les formats audio, il est plus que suffisant pour l’ utilisation de base.
- VLC Media Player : Il n’y a pratiquement aucune audio (ou vidéo) format dans l’ existence que VLC Media Player ne peut pas gérer. Si vous ne vous souciez pas des choses telles que la gestion de la bibliothèque de pointe, skinning support etc., le meilleur lecteur vidéo fonctionnera comme une alternative Winamp parfait pour vos besoins.
Via : beebom