Les messages d’iMessage alimenté app intérieur iOS 10 sera extrêmement différent de ce qu’il est maintenant. C’est grâce à un grand nombre de nouvelles fonctionnalités qui seront accordés à elle par Apple.Cependant, un reproche majeur qui reste encore est l’absence du service à partir de la plate-forme Android.
Beaucoup étaient convaincus que Apple va apporter enfin des messages à la plate-forme de Google, mais ont été déçus quand aucune annonce a été faite lors de la keynote de la WWDC. Au lieu de cela, la société axée sur le détail des nouveaux traits impressionnants qui feront de cette app une expérience plus riche que jamais.
Messages se réserve désormais des animations en plein écran pour des occasions spéciales. Cela signifie, si vous tapez Happy New Year et l’envoyer à quelqu’un, tout l’écran obtiendrez des feux d’artifice dans l’arrière-plan. Il y a une caractéristique invisible d’encre aussi bien, qui vous permet d’envoyer des messages imperceptibles qui ne sont révélés une fois que le destinataire glisse sur eux.
Et puis il y a un soutien pour les notes manuscrites et, comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessus. Emoji ont été reconnus par Apple comme un élément très important de messages, et la firme a donc les fait 3 fois plus grand avec cette nouvelle version. En outre, des suggestions automatiques vous montrent prédit emoji que vous pouvez insérer avec juste un robinet.
Cette caractéristique souligne même les mots dans votre message final qui peut être remplacé par emoji. Vous pouvez ensuite taper sur les mots soulignés pour les transformer en emoji avant d’envoyer le message. Cette application va obtenir des liens riches qui auront le contenu comme des vidéos YouTube jouent à droite dans le message des bulles plutôt que d’ouvrir dans une application séparée.
Un autre ajout important à la composition de iMessage est un soutien pour les applications tierces. Oui, ce service possède sa propre app store à travers lequel les développeurs peuvent fournir des expériences spéciales pour les utilisateurs.
Cette application Messages fait partie de l’ iOS 10 plate – forme qui est disponible pour essayer pour les développeurs en ce moment. Une version bêta de celui – ci sera publié ce Juillet, alors que la version finale ne sera cet automne.
Source : techshout