Accueil ApplicationsApplications Android Les 8 meilleurs VPN pour PUBG Mobile en 2024

Les 8 meilleurs VPN pour PUBG Mobile en 2024

La version mobile de PUBG sur Android et iOS est l’un des jeux Battle Royale gratuits les plus joués au monde, mais de nombreux utilisateurs sont confrontés à des interdictions générales dans des pays comme la Chine, le Pakistan et l’Inde.

Les VPN (Virtual Private Network) peuvent contourner ces problèmes en offrant une connexion sécurisée et en permettant aux joueurs d’accéder à des serveurs situés dans différents pays, améliorant ainsi leur expérience de jeu.

Pourquoi utiliser un VPN pour PUBG Mobile ?

Contourner les restrictions géographiques : Certains pays appliquent des restrictions géographiques sur les jeux en ligne, ce qui limite l’accès à certaines fonctionnalités ou régions de PUBG Mobile. Un VPN permet de se connecter à des serveurs situés dans des pays autorisés, offrant ainsi un accès complet au jeu sans restrictions.

Réduire le ping et améliorer la vitesse : Les serveurs VPN peuvent aider à réduire les temps de latence en acheminant le trafic de manière plus efficace. Cela peut améliorer la vitesse de connexion et réduire les délais, offrant ainsi une expérience de jeu plus fluide.

Sécuriser la connexion : Un VPN chiffre la connexion internet, ce qui ajoute une couche de sécurité supplémentaire. Cela protège les données personnelles des joueurs et évite les risques de piratage ou de surveillance lors de sessions de jeu en ligne.

Les meilleurs VPN pour PUBG Mobile

1. ExpressVPN

ExpressVPN est l’un des meilleurs VPN du marché, combinant des applications iOS et Android légères et conviviales avec une technologie avancée de prévention des fuites. Vous n’aurez jamais à vous soucier de la divulgation de votre emplacement réel, tandis que son infrastructure de serveur 10 Gbit/s à la pointe du secteur garantit d’excellentes vitesses de jeu mobile, quel que soit votre emplacement.

Si votre FAI a tendance à limiter les vitesses de jeu, ExpressVPN peut en fait améliorer le décalage. Pour PUBG Mobile, c’est aussi simple que de télécharger l’application appropriée pour votre smartphone ou votre tablette, de parcourir la liste des emplacements pour trouver la région à débloquer, puis de lancer le jeu.

Ses 105 serveurs incluent la Corée du Sud et le Japon pour ceux d’autres régions qui souhaitent utiliser leur version locale de PUBG. Pendant ce temps, n’importe qui d’autre peut accéder à la version mondiale en se connectant à n’importe quel emplacement européen ou américain.

Le test de vitesse intégré à l’application permet de vérifier la vitesse générale et la latence si vous rencontrez des problèmes avec un serveur particulier.

En dehors des jeux, ExpressVPN prend en charge le déblocage des services de streaming et du torrenting géo-restreints. Selon le forfait, vous pouvez connecter entre cinq et huit appareils à la fois. Cela inclut Windows, macOS, Linux avec extension de navigateur et Fire TV, pas seulement les mobiles.

TÉLÉCHARGER SUR GOOGLE PLAY


2. Surfshark

Surfshark est l’un des meilleurs VPN pour PUBG Mobile. Avec plus de 3 200 serveurs dans 100 pays, Surfshark a tout ce dont vous avez besoin pour que PUBG Mobile soit rapidement opérationnel dans l’emplacement de votre choix. De plus, il offre une fonction unique d’usurpation d’identité GPS qui fait correspondre votre IP VPN avec les données GPS fournies par votre mobile. Cette mesure supplémentaire rend encore moins probable que vous soyez banni pour avoir utilisé un VPN.

Surfshark a récemment été mis à jour vers un réseau 10 Gbit/s, ce qui signifie des vitesses rapides pour les jeux et toute autre activité Internet. De plus, il n’y a aucune limite d’appareil ou de connexion, donc plusieurs utilisateurs peuvent utiliser le VPN en même temps.

L’application Android prend en charge le tunneling fractionné, vous pouvez donc acheminer PUBG via le tunnel crypté tout en permettant à toutes les autres applications d’utiliser votre connexion habituelle. Cependant, les VPN ne peuvent pas utiliser le split tunneling sur iOS ou macOS, vous devrez donc tout chiffrer lorsque vous jouez sur iOS.

Si vous souhaitez essayer PUBG Mobile en Corée du Sud ou au Japon, Surfshark dispose de serveurs pour les deux. Le VPN prend également en charge Windows, macOS, Linux et Fire TV.

TÉLÉCHARGER SUR GOOGLE PLAY


3. Mullvad

Mullvad VPN

Mullvad est axé sur l’anonymat, permettant aux utilisateurs de s’inscrire de manière anonyme avec un système de numéro de compte spécial et même de payer en crypto. Il prend en charge les fonctionnalités VPN clés telles que le tunneling fractionné et un kill switch. Bien qu’il ne soit pas le plus rapide du groupe, son réseau de serveurs est plus que capable d’un jeu comme PUBG Mobile. De plus, il dispose de nombreux emplacements aux États-Unis et en Europe pour débloquer la version mondiale du jeu.

En revanche, la version japonaise est accessible depuis l’extérieur du pays, mais elle ne dispose pour l’instant d’aucun serveur pour la Corée du Sud.

Tous ces éléments sont facilement accessibles via ses applications intuitives pour Android et iOS. Une fois que vous avez terminé avec PUBG Mobile, pourquoi ne pas installer le VPN sur Windows, macOS ou Linux ?

Malgré un nombre illimité d’appareils sous un seul compte, seuls 5 peuvent être activement connectés en même temps. Alors gardez cela à l’esprit si vous avez une maison très occupée.

TÉLÉCHARGER SUR GOOGLE PLAY


4. NordVPN

NordVPN

NordVPN est l’un des meilleurs VPN complets du marché, offrant des vitesses rapides, des applications simples pour Android, iOS et ordinateur de bureau, ainsi que toutes les fonctionnalités clés que vous attendez. Ceux-ci incluent un kill switch, un tunneling fractionné pour les applications et des fichiers de configuration pour installer un VPN au niveau du routeur.

Il se distingue surtout par ses catégories de serveurs spécialisés, qui incluent l’obscurcissement pour aider à masquer l’utilisation du VPN, le Double VPN qui applique deux serveurs VPN à la fois et Onion Over VPN pour la connexion au réseau Tor.

Bien que NordVPN ne dispose d’aucun serveur optimisé pour les jeux, les utilisateurs ont signalé que ses emplacements P2P remplissent une fonction similaire et ne sont pas uniquement destinés au torrenting. Quoi qu’il en soit, avec un réseau 10 Gbit/s, les serveurs standards sont bien équipés pour PUBG Mobile. Cela inclut les sites américains, européens, sud-coréens et japonais.

Il existe une limite de six appareils, ce qui est plus que suffisant pour un individu et les autres membres du foyer.

TÉLÉCHARGER SUR GOOGLE PLAY


5. IPVanish

IPVanish possède toutes les fonctionnalités clés d’un VPN leader, y compris le split tunneling, un kill switch pour protéger votre véritable IP lors des déconnexions et une sélection de plus de 75 pays. Cela inclut les favoris PUBG Mobile en Corée du Sud, au Japon, aux États-Unis et en Europe. La possibilité de vérifier la latence est parfaite pour les jeux. Il vous permet même de choisir la ville d’un pays, ce qui est utile pour d’autres activités, comme le streaming sportif aux États-Unis.

IPVanish est l’un des rares VPN offrant une prise en charge illimitée des appareils, ce qui le rend parfait pour le partage avec la famille ou les amis. Son seul inconvénient est qu’il n’est pas aussi rapide que nos autres choix, donc trop de personnes partageant un compte finiront par ralentir les choses, surtout lorsque vous jouez.

Si vous jouez à PUBG Mobile sur iOS, vous bénéficiez d’un accès complet pendant sept jours avant que le paiement ne soit requis, afin que vous puissiez voir s’il gère bien le jeu pour vous. Cependant, cette offre ne s’étend pas à Android.

TÉLÉCHARGER SUR GOOGLE PLAY


6. Private Internet Access (PIA)

Private Internet Access VPN

Le VPN de Private Internet Access est l’un des meilleurs VPN pour PUBG Mobile. Il n’y a pas de limite d’appareil ou de connexion, donc les gros utilisateurs et les foyers peuvent tous bénéficier du VPN en même temps.

Nous l’aimons pour PUGB Mobile car il dispose de serveurs dans tous les pays requis. De plus, vous pouvez visualiser la latence de n’importe quel serveur, garantissant ainsi le ping le plus bas possible pendant la lecture. À 10 Gbit/s, la vitesse devrait rarement être un problème.

Les fonctionnalités standard incluent un kill switch automatique, un tunneling fractionné avancé pour les applications et les URL, ainsi qu’une fonctionnalité multi-sauts, qui applique deux serveurs VPN sous une seule connexion. La fonction d’obscurcissement rend moins probable que votre FAI soit en mesure de limiter les vitesses de jeu en ligne.

Si vous êtes trop préoccupé par la confidentialité de la facturation, son siège social aux États-Unis pourrait être considéré comme un point négatif, bien qu’il maintienne toujours une politique de non-utilisation des journaux.

TÉLÉCHARGER SUR GOOGLE PLAY


7. PureVPN

PureVPN

PureVPN émerge rapidement comme l’un des principaux concurrents, augmentant son nombre de serveurs à 6 500 et ses pays pris en charge à 75. Pour les joueurs PUBG Mobile, cela signifie de nombreux emplacements en Europe et en Amérique du Nord, et la possibilité de débloquer des versions régionalisées en Corée du Sud et au Japon.

Il a également mis à niveau bon nombre de ses serveurs à 20 Gbit/s. Bien que ce ne soit pas votre vitesse réelle, cela signifie certainement que vous serez équipé pour jouer sans décalage. Une limite généreuse de 10 appareils permet aux foyers très utilisateurs d’établir plusieurs connexions sans que la bande passante ne vous ralentisse. Outre Android et iOS, des applications sont disponibles pour Windows, macOS, Linux, Chromebook et autres.

Si vous avez déjà été confronté à une limitation de votre FAI, l’obfuscation propriétaire de PureVPN est particulièrement efficace pour masquer davantage le type de trafic que votre FAI peut voir. Cela évite efficacement les ralentissements artificiels, tant pour les jeux que pour le streaming.

Vous bénéficiez d’un tunnelage fractionné et d’un kill switch, ainsi que d’une forte prévention des fuites pour IP, DNS et WebRTC, empêchant ainsi que vos données de localisation réelles soient jamais exposées.

TÉLÉCHARGER SUR GOOGLE PLAY


8. ProtonVPN

ProtonVPN

Le forfait gratuit pour toujours comprend des serveurs aux États-Unis, au Japon et aux Pays-Bas, ce qui signifie que les versions mondiales et japonaises de PUBG Mobile sont accessibles gratuitement. Ces vitesses varient mais conviennent aux utilisateurs uniques. Vous bénéficiez également d’une bande passante illimitée sur le forfait gratuit. Cependant, si les serveurs sont encombrés, cela vaut la peine de passer à un forfait premium pour des vitesses de 10 Gbit/s et une limite de 10 appareils. Toutes les mêmes fonctionnalités VPN sont disponibles sur les deux forfaits. Ceux-ci incluent un kill switch pour protéger votre emplacement en cas de panne du VPN et un tunneling fractionné avancé. Onion Over VPN vous permet de vous connecter au réseau Tor et d’accéder au dark web, mais cela n’est pas nécessaire pour PUBG.

Au total, il couvre 69 pays avec plus de 3 000 serveurs, dont certains utilisent l’obscurcissement pour empêcher la limitation des FAI.

Vous êtes entre de bonnes mains car la politique de non-journalisation de ProtonVPN et le siège suisse protègent vos informations de facturation contre les demandes légales.

TÉLÉCHARGER SUR GOOGLE PLAY


Conclusion

Un VPN peut considérablement améliorer l’expérience de jeu sur PUBG Mobile en offrant un accès sans restrictions, des vitesses améliorées et une sécurité renforcée. Cependant, il est important de choisir un service VPN réputé et fiable pour garantir des performances optimales. Les options mentionnées ci-dessus offrent une combinaison de vitesse, de sécurité et de fiabilité pour répondre aux besoins des joueurs de PUBG Mobile. Vous pouvez également consulter les meilleurs VPN gratuits pour Android sur notre site Web.