Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment configurer le Scanner d’iris sur votre Samsung Galaxy Note 8. Samsung a présenté son Iris Scanner pour la première fois dans Galaxy Note 7. La fonctionnalité est également disponible sur Galaxy Note 8 et il s’avère être un moyen plus rapide d’accéder à votre téléphone par rapport à la reconnaissance faciale. L’appareil scanne votre œil pour configurer la sécurité. C’est un bon moyen de garder votre smartphone en toute sécurité et peut être facilement configuré. Voici comment configurer le Scanner d’iris sur Galaxy Note 8.
Comment configurer le Scanner d’iris sur Galaxy Note 8
Rendez-vous à l’application Paramètres depuis l’écran de votre téléphone en glissant vers le haut ou vers le bas. Vérifiez que vous êtes sur la disposition par défaut de l’écran d’accueil ou sur le mode Standard.
- Appuyez sur Paramètres et accédez à Verrouiller l’écran et la sécurité
- Vous aurez différentes options de sécurité à configurer sur votre téléphone à partir de laquelle vous devez sélectionner Iris Scanner
- Avant cela, vous devrez créer un verrouillage de motif, mot de passe ou définir un numéro de broche comme sauvegarde. Choisissez-en un et créez le mot de passe, le modèle ou le code PIN requis.
- Vous devrez passer par l’avertissement, puis appuyez sur OK. Assurez-vous de les lire correctement avant de continuer.
- Revoyez une fois de plus les informations, puis appuyez sur CONTINUER pour terminer le processus.
- Vous devez enlever vos lunettes si vous en portez une pour continuer.
- Pour configurer le Scanner d’iris sur Galaxy Note 8 maintenez votre appareil à au moins 10 ou 12 pouces de l’écran et regardez-le avec les yeux grands ouverts.
- Assurez-vous de placer vos yeux dans les cercles affichés à l’écran et attendez que votre Iris soit enregistré avec l’appareil.
- Lisez les informations demandées, puis appuyez sur l’icône flèche droite placée en bas à droite de votre téléphone et continuez.
- Vous serez maintenant invité si vous voulez ou non lire vos notifications en scannant votre Iris ou non. Passez à la sélection de votre choix et continuez. Il est préférable que vous gardiez cette option, même si vous devez vérifier vos alertes de notification, vous devrez scanner votre Iris pour y accéder.
Pour utiliser le scanner Iris, assurez-vous de ne pas porter de lunettes de soleil ou de lentilles de contact. Tout en balayant vos yeux pour la reconnaissance de l’iris garder l’écran loin de vos yeux – 8 à 10 pouces au moins. Les protections d’écran ou les protecteurs non approuvés ne doivent pas être utilisés. N’utilisez pas le scanner Iris avec vos enfants. Vous pouvez également utiliser cette méthode de sécurité pour effectuer des paiements sur Samsung ou Android Pay. Scanner d’iris est non seulement facile à configurer, mais aussi l’un des meilleurs moyens de s’assurer que votre téléphone est sécurisé.