Accueil AppleiPhone Comment activer Siri sur votre iPhone sous iOS 10

Comment activer Siri sur votre iPhone sous iOS 10

Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment activer Siri sur votre iPhone sous iOS 10. La première grande révolution dans la façon dont nous interagissons avec les applications et les services sur lesquels nous comptons chaque jour est venue lorsque Apple a sorti les iPhone 4 équipés de Siri. L’assistant personnel a montré que même les smartphones, avec leurs écrans multitouch avancés qui vous donnent l’impression de manipuler directement vos photos et plus encore, avaient de la place pour s’améliorer. Apple a encore innové en ajoutant la commande Dis Siri.

Avec la fonctionnalité activée, dire « Dis Siri » remplace le long appui sur le bouton d’accueil. Cela rend encore plus facile la sélection de la prochaine chanson à jouer dans votre voiture. Vous pouvez aussi faire d’autres choses, sans avoir à interagir directement avec votre iPhone. Siri peut vous obtenir des résultats sportifs, modifier les paramètres et envoyer des messages, et vous n’avez pas besoin de taper une fois.

Voici comment activer Dis Siri sur votre iPhone avec iOS 10.

Configuration de Dis Siri dans iOS 10

Avant de commencer, il y a quelque chose que vous devriez savoir.

Dis Siri a été autour depuis un certain temps. Apple n’a pas ajouté la fonctionnalité avec iOS 10, elle s’est seulement améliorée. Vous aurez besoin d’iOS 10 chargé sur votre iPhone, iPad ou iPod Touch avant de voir sur votre appareil ce qui est montré dans ce tutoriel. Cela étant dit, les téléphones, les tablettes et plus encore sur iOS 9 ont encore la capacité Dis Siri. Ce sera juste dans la zone Paramètres généraux au lieu de ce qui est montré ici.

Débloquez votre iPhone comme vous le feriez habituellement. Si vous utilisez votre doigt avec TouchID, faites-le maintenant. Entrez votre code PIN maintenant si vous n’utilisez pas TouchID. Si vous n’utilisez aucun type de sécurité sur votre iPhone, appuyez sur le bouton d’accueil pour déverrouiller votre appareil.

Bienvenue sur l’écran d’accueil. Recherchez l’application Paramètres sur votre écran d’accueil. Gardez à l’esprit que si vous avez réorganisé vos applications, l’application Paramètres peut être enterrée dans un dossier. L’application Paramètres est dans le coin inférieur droit de notre écran dans cet exemple.

Bienvenue sur l’écran Paramètres. Naturellement, activer Dis Siri est une fonctionnalité qui peut être trouvée dans les paramètres de Siri. Faites défiler un peu jusqu’à ce que vous voyez l’icône Siri. Touchez Siri.

Pour utiliser la commande Dis Siri dans iOS 10, vous devez d’abord activer l’assistant personnel. Retournez l’interrupteur étiqueté Siri pour allumer Siri.

Ensuite, votre iPhone vous demandera si vous êtes sûr que vous souhaitez activer l’assistant personnel, car elle s’appuie sur les serveurs d’Apple et vos informations personnelles pour vous faciliter la vie. Appuyez sur Activer Siri si vous acceptez les conditions d’Apple.

Recherchez le champ Autoriser « Dis Siri » et basculez l’interrupteur vers la droite pour l’allumer.

iOS 10 vous permet de garder Siri à l’écoute sans devoir garder votre iPhone branché à votre bureau ou dans la voiture. Apple a également ajouté un écran de configuration pour vous guider dans le processus de commande vocale. Appuyez sur Continuer.

Maintenant, votre iPhone vous demandera quelques phrases pour mieux comprendre votre voix. Notez que vous voudrez peut-être le faire dans un endroit calme car votre iPhone captera tout bruit de fond proche.

Maintenant que vous êtes de retour dans la zone des paramètres Siri, retournez le bouton Access Quand verrouillé. Cela vous permettra d’accéder à la plupart des fonctionnalités de Siri sans devoir d’abord déverrouiller votre téléphone.

Utiliser Dis Siri dans iOS 10

Maintenant que Dis Siri travaille, il est temps d’apprendre les bases de son utilisation. Tout d’abord, Dis Siri n’est pas un remplacement universel pour interagir avec votre iPhone. Vous allez devoir interagir avec votre appareil pour faire avancer les choses que Siri n’est tout simplement pas capable de rationaliser pour le moment.

Cela étant dit, l’une des restrictions qu’Apple a abandonnées avec iOS 9 était l’exigence que les iPhone modernes soient branchés sur une prise de courant avant que Dis Siri puisse être utilisé. Avec l’iPhone 6s, l’iPhone 7, l’iPhone 7s Plus et l’iPhone 6s Plus, vous pouvez utiliser la commande Dis Siri à tout moment – même si votre smartphone n’est pas branché. Ne vous inquiétez pas, allumer Dis Siri ne semble pas ruine la vie de la batterie de l’iPhone. Au moins, il n’a pas dans notre expérience. Assurez-vous de garder un œil sur votre compteur de batterie les premiers jours où vous avez activé la fonction.

Chaque fois que vous dites « Dis Siri », votre iPhone sera prêt pour une commande. Vous pouvez lui dire de jouer un artiste, un album ou une chanson de votre collection de musique en disant « Play » et le nom de la chanson, de l’artiste ou de l’album. « Dis Siri, jouez à Beats 1 » est une excellente façon de commencer à diffuser rapidement la nouvelle station de radio d’Apple. Bien sûr, si vous n’avez pas de voiture avec une chaîne stéréo Bluetooth, Siri jouera la musique via les haut-parleurs de l’iPhone.

Vous pouvez également appeler vos différents contacts sans avoir à sauter trop de cerceaux. Simplement en disant « Appel » et le nom de la personne. Un langage conversationnel comme « Dis Siri, je veux le chinois. » Siri obtiendra des résultats de recherche pour vous et vous donnera des directions routières et plus si elles sont nécessaires.

Lorsqu’il est débranché, votre iPhone o votre iPad doit avoir désactivé le mode Low Power pour que la commande «Dis Siri» fonctionne efficacement. Ceci est dû au fait que le mode Faible consommation limite ce que les applications peuvent faire en arrière-plan.