Je suis sûr que la plupart d’entre nous stocker une certaine forme d’applications importantes / données / documents / messages sur nos téléphones, et il est un risque élevé pour passer juste le téléphone à vos enfants et de les avoir gâcher, ou pire, essuyer les données de Votre téléphone. Si vous envisagez de passer votre Android téléphone à vos enfants ou pour obtenir un nouveau téléphone pour eux, voici comment vous pouvez configurer un Android téléphone pour votre enfant.
Sommaire
Comment configurer les contrôles parentaux sur Google Play
Si vous souhaitez donner à votre enfant la liberté d’installer des applications sur Google Play, certaines restrictions doivent être définies en premier. Avec ces limitations, vous serez sûr que votre enfant ne voit que du contenu approprié pour son âge.
Vous ne devrez pas installer une autre application pour ces restrictions car vous pouvez les trouver dans l’application Google Play. Ouvrez l’application et appuyez sur l’icône du hamburger en haut à gauche. Faites glisser vers le bas et appuyez sur « Paramètres ».
Faites glisser de nouveau une fois de plus jusqu’à ce que vous voyiez l’option « Contrôles parentaux » et appuyez dessus. Basculez-le sur le coin supérieur droit, et vous devrez créer une broche.
Une fois que vous êtes entré, vous pouvez restreindre la musique qui est marquée explicitement, et en appuyant sur les applications et les jeux, vous pouvez choisir les évaluations que les applications doivent avoir. Dans Paramètres, sous les contrôles parentaux, vous verrez également une option nécessitant une authentification pour Google Play.
Appliquer des applications sur l’affichage du téléphone
Une autre façon d’avoir un kid-friendly téléphone est en épinglant des applications. Ce que cette fonctionnalité fait est de garder toute l’application que vous définissez dans l’affichage du téléphone, et elle ne peut être supprimée que si vous appuyez longuement sur la touche Recents. Votre enfant n’est pas censé connaître cette dernière partie du cours.
Pour utiliser cette fonction, vous devez l’activer dans les paramètres du téléphone. Accédez à « Sécurité -> Verrouiller l’écran et la sécurité -> Autres paramètres de sécurité -> Pin Windows. » Vous verrez toutes les étapes que vous devez suivre directement sur votre téléphone.
Utilisez une application tierce comme les applications Xooloo
Votre Android téléphone et les applications intégrées ne peuvent le faire bien. Il viendra un moment où vous devrez vous tourner vers des applications tierces pour obtenir de l’aide. Une application appropriée pour vous aider à garder vos enfants sous contrôle est Xooloo App Kids.
C’est une application facile à utiliser et vous offre de nombreuses options. Si vous obtenez la version payante, vous pouvez être assuré que vos enfants ne regarderont rien que vous n’êtes pas approuvé puisqu’il dispose d’un navigateur sécurisé.
Vous approuvez toutes les pages de l’appareil Android, et si vos enfants veulent installer une application, vous recevez un courrier électronique vous informant. Vous pouvez installer le contenu que vous approuvez à distance à l’aide de votre Parents Password. Votre enfant a également un accès illimité à une grande variété de dessins animés pour enfants avec lesquels l’application est accompagnée.
Avec Xooloo, vous pouvez également décider combien de temps vous souhaitez que vos enfants utilisent l’appareil Android. Pour obtenir votre Android téléphone se rallume tout simplement hors de l’application en entrant la broche que vous avez créé au début.
Conclusion
Les enfants de nos jours sont extrêmement intelligents en matière de technologie. Ils peuvent même en savoir plus qu’un adulte, mais cela ne signifie pas que vous ne leur manquerez pas les mauvaises choses. La bonne nouvelle est que vous avez quelques outils pour vous aider. Avez-vous manqué les conseils que vous utilisez? Faites le nous savoir dans les commentaires.