MacBook est un appareil très puissant conçu par Apple, qui offre de nombreuses améliorations chaque année. Au cours des dernières années, Apple a essayé d’améliorer la durée de vie de la batterie de MacBook et ils ont réussi, car un MacBook peut fournir jusqu’à 12 heures de sauvegarde de batterie, ce qui est presque un jour. Cependant, beaucoup de personnes ont affirmé que leur MacBook ne fournit que 2 ou 3 heures de sauvegarde alors qu’il n’y a pas d’adaptateur secteur branché. Par conséquent, cet article vous permettra de renforcer la durée de vie de la batterie MacBook en quelques instants. Voici quelques astuces et astuces pratiques qui vous permettront d’obtenir une meilleure sauvegarde de la batterie à partir d’un MacBook.
Améliorer la durée de vie de la batterie MacBook
Obtenir une meilleure sauvegarde de la batterie de MacBook n’est pas si difficile, et beaucoup de gens ont utilisé ces astuces utiles pour obtenir cela. Cependant, examinons ces conseils.
- L’âge ne compte pas
Avant d’opter pour toute solution, vous devriez savoir quel est l’âge de votre ordinateur portable, car l’âge compte tout le temps. Vous ne pouvez pas obtenir une quantité énorme de sauvegarde de batterie à partir d’un MacBook de 4-5 ans. Évidemment, vous pouvez vous attendre, mais ce n’est pas dans ce cas. Vous pouvez vous retrouver frustré. Par conséquent, si votre ordinateur portable a un maximum de deux ans, seul vous pouvez essayer ces astuces simples sur votre MacBook.
- La charge de travail est également importante
Que faites-vous avec votre MacBook? Vous venez de naviguer sur Internet ou utilisez votre MacBook pour éditer des vidéos, des images, des films, etc.? Cela importe, car la tâche plus lourde que vous faites, plus de pression sera sur le matériel, y compris la batterie. De plus, j’ai vu une différence significative lorsque j’ai connecté mon MacBook à un moniteur externe. La ligne de fond est, vous devriez vérifier vos charges de travail quotidiennes avant d’utiliser un tour ou d’aller au centre de service.
- Mise à jour du dernier Mac OS
Beaucoup de gens ne mettent pas à jour leur version du système d’exploitation depuis longtemps et, par conséquent, ils commencent à résoudre différents problèmes. Si vous obtenez une sauvegarde de batterie relativement faible, et que la mise à jour du système d’exploitation est disponible, vous devez opter pour cela. Plusieurs fois, nous ne considérons pas la mise à jour de notre système d’exploitation. Parfois, Apple peut ne pas être au courant d’un bug qui arrête la durée de vie de votre batterie, et ils ont lancé une mise à jour pour réparer ce bug. Mais, si vous ne mettez pas à jour votre système d’exploitation, vous n’obtiendrez pas le bogue corrigé. Par conséquent, il est recommandé de mettre à jour votre ordinateur sur le dernier Mac OS.
- Vérifier l’état de la batterie
C’est la meilleure façon d’obtenir une meilleure sauvegarde de la batterie de votre MacBook et d’autres personnes peuvent faire ce travail en dehors de la Pomme elle-même? Le système d’exploitation d’Apple comprend une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de connaître l’état actuel de la batterie d’un MacBook. C’est assez facile et peu coûteux. Vous devez effectuer cette vérification lorsque la batterie de votre ordinateur portable est vidée dans une heure ou deux. Pour vérifier l’état de la batterie, appuyez sur la touche Option, puis cliquez sur l’icône de la batterie visible dans la barre de menu supérieure. Vous pouvez trouver un texte comme Condition: Normal.
- Économie d’énergie
Energy Saver est une fonctionnalité de Mac qui aide les utilisateurs à mettre le disque dur à dormir chaque fois que cela est possible, ou vous pouvez réduire votre affichage dans la mesure du possible. Vous pouvez ouvrir Energy Saver à partir du menu batterie lui-même. Pour cela, cliquez sur l’icône de la batterie> sélectionnez Ouvrir les préférences de l’économiseur d’énergie. Ensuite, assurez-vous que les deux options suivantes sont vérifiées;
- Mettre le disque dur à dormir quand c’est possible
- Diminuer légèrement l’affichage pendant la batterie
- Utilisez Safari au lieu de Chrome
Lorsque nous passons d’un autre système d’exploitation à Mac, nous recherchons Google Chrome chaque fois que possible. Cependant, vous ne savez peut-être pas que Chrome est un serveur RAM et une batterie. Votre batterie peut être consommée plus lorsque vous utilisez Google Chrome. D’autre part, Apple Safari est un consommateur de batterie moins cher et optimisé que Google Chrome. Par conséquent, si vous n’avez aucun travail spécifique avec Google Chrome, commencez à utiliser Apple Safari.
- Désinstaller les applications inutiles
Plusieurs fois, nous installons une application et nous l’oublions. Cette application peut consommer considérablement votre batterie. Par conséquent, vous devez vérifier si vous avez une application inutile ou non. Si vous pensez qu’une application peut être supprimée, vous devez le faire pour économiser la durée de vie de la batterie.
- Vérifier l’impact énergétique
Vous devriez également vérifier quelle application consomme plus de batterie et utilise moins. Pour ce faire, il n’est pas nécessaire d’utiliser une application tierce puisque Activity Monitor est inclus dans le système d’exploitation. Pour vérifier l’impact énergétique d’une application variée, ouvrez Activity Monitor sur votre ordinateur, accédez à l’onglet Énergie et vérifiez que l’application consomme plus de durée de vie de la batterie.
C’est tout! Il y a beaucoup d’autres choses que vous devriez vérifier lorsque vous recevez une batterie de sauvegarde faible. Cependant, ces astuces et astuces vous aideront à obtenir plus de sauvegarde de la batterie existante. Si vous pensez que vous ne recevez pas une bonne sauvegarde, vous devriez envisager de changer la batterie.