Windows est une plate – forme importante dans le monde du jeu et est réputé pour sa performance stimulée par rapport aux consoles de jeux. Avec Windows 10 obtenir des mises à jour incrémentielles chaque année maintenant, le jeu sur PC est sur le point d’obtenir beaucoup mieux, grâce à des optimisations logicielles spéciales pour les jeux. Cependant, ceux qui ont à régler pour les PC d’entrée de gamme en raison de contraintes budgétaires ont à faire des compromis souvent sur les dernières offres du monde du jeu vidéo. Ceux coincé avec le vieillissement plates – formes de jeu ont aussi penser à des façons d’extraire plus de performance de leur part.
La mise à jour à venir Créateurs est censé apporter dans un mode de jeu pour augmenter les performances de jeu sur tous les Windows 10 PC. Jusque – là, il y a des façons dont vous pouvez exécuter les jeux que vous aimez, un peu mieux sur votre matériel existant. Donc, nous vous apportons quelques moyens simples pour optimiser les performances de jeu sur Windows 10:
Sommaire
Optimiser les performances de jeu dans Windows 10 Natif
1. Régler Visuals Effects pour une meilleure performance
Windows 10 a une très bonne interface utilisateur à la recherche (ce qui est purement subjectif) et tous ces trucs de fantaisie consomme beaucoup de ressources pour maintenir en bon état. Lorsque vous jouez à des jeux, l’interface graphique de Windows continue de fonctionner en arrière-plan, conduisant à une consommation inutile de puissance de calcul précieux. Heureusement, il existe un moyen de régler les effets visuels dans Windows.
Tout ce que vous avez à faire, est la recherche de performances dans Cortana barre de recherche et cliquez sur Ajuster l’apparence et les performances de Windows.
Le Options de performances fenêtre ouvrira et vous devrez sélectionner le Ajuster afin d’obtenir les meilleures performances option et cliquez sur Appliquer.
En outre, à la tête Avancé onglet de la même fenêtre et veiller à ce que Ajuster la meilleure performance de: est réglé sur Programmes aussi bien.
2. Choisissez un meilleur plan d’alimentation
Les ordinateurs Windows viennent toujours configurés avec les équilibrés paramètres de gestion de l’alimentation par défaut et cela affecte légèrement les performances de jeu. Sur un ordinateur de bureau, vous ne devez pas vous soucier de la puissance, comme l’énergie vient directement de l’alimentation électrique. La haute performance plan d’alimentation rend votre ordinateur oublier d’économie d’énergie et attire autant de puissance que possible de garder les choses en douceur.
Pour ce faire, utilisez le Win Key + X raccourci et cliquez sur Système et sécurité dans le Panneau de configuration. Cliquez sur Options d’alimentation et sélectionnez le High Performance option.
3. Overclock CPU et GPU de votre PC
Avant de lire plus loin, vous devez garder à l’esprit que l’overclocking de votre CPU ou GPU peut causer des problèmes de performance. Avec ce que les joueurs de côté, inconditionnels du monde entier overclocker leurs processeurs et GPU pour obtenir les meilleures performances de jeu. Les avantages sont grands, que les jeux deviennent plus lisse et plus rapide, se cogner les numéros de FPS de façon spectaculaire.
Vous pouvez soit overclocker manuellement un PC si vous êtes bien avec codage ou vous pouvez utiliser un logiciel d’overclocking comme Intel Extreme Tuning Utility pour les cartes mères Intel ou AMD OverDrive technologie pour les systèmes basés sur AMD. Ces logiciels peuvent aider les utilisateurs à overclocker et de surveiller un système à son plein potentiel.
Cependant, il est recommandé de ne pas overclocker un ordinateur portable de jeu, comme la dissipation de chaleur est pas aussi bon que d’un PC de bureau et peut finir par surchauffe vos composants précieux.
Optimisez la performance des jeux Windows 10 grâce aux applications tierces
1. Razer Cortex
Razer Cortex est l’application d’optimisation du système le plus populaire orientée vers jeu pour PC. Les analyses d’applications pour tous les programmes qui se qualifient comme un jeu, puis attribue les ressources du système pour les au besoin. Il tue tous les processus d’arrière – plan inutiles et gère la quantité de RAM ou le nombre de cœurs pour un jeu particulier. Le résultat final est un gameplay plus lisse et retards moindres. Il a quelques fonctions amusantes comme une touche de raccourci de capture d’écran et un accélérateur de trame. Il vous permet même de défragmenter la section de votre disque dur en maintenant le jeu pour l’amélioration des performances.
L’effet de ce logiciel pourrait ne pas être visible sur les machines haut de gamme, mais peut laisser des jeux modernes respirent un peu mieux sur le milieu à des ordinateurs bas de gamme. L’interface utilisateur est cool et toutes les options de peaufinage sont présentés d’une manière organisée. Disponible en téléchargement gratuit, vous devriez obtenir celui-ci sur votre PC à l’expérience de l’expertise de Razer pro jeu de niveau.
Télécharger (gratuit)
2. Wise Game Booster
Si vous voulez une application d’optimisation de jeu simple et simple, alors Wise Game Booster sera une bonne option pour vous. Vous pouvez presque considérer cela comme une application de gestion de tâches avec un accent vers les jeux, avec une interface utilisateur vous rappelant les jours de Windows XP. La meilleure chose à propos de Wise Game Booster est la simplicité de sa fonctionnalité. De plus, il est très léger sur les ressources système. Le balayage se produit rapide et des solutions d’optimisation se déroule rapidement. L’application est libre d’utiliser et est une solution simple pour obtenir les meilleures performances de jeu à partir de votre PC de vieillissement.
Télécharger (gratuit)
3. Tool Whiz Game Boost
Boost Outil Whiz Game est une application d’optimisation très simple avec des charges de fonctionnalités puissantes. Ceci est la seule application qui vous permet de choisir la façon dont vous voulez « booster » vos jeux. Le mode GameBoost peut soit défragmenter le chemin d’installation de vos jeux sur le lecteur ou fermez tous les processus inutiles de Windows qui engloutissent des ressources utiles. L’application peut même arrêter les mises à jour de Windows, Windows Aero pour Vista / 7, des raccourcis clavier et ainsi de suite. L’application elle – même est léger et peut donner à votre PC soif certaine impulsion nécessaire.
Télécharger (gratuit)
4. Game Fire 5
Feu de jeu 5 est une autre optimisation app PC qui peut booster vos jeux sur votre PC efficacement. Le logiciel prétend à disposer d’un l’optimisation en temps réel fonctionnalité qui peut surveiller activement ainsi que tuer les processus inutiles en arrière – plan afin d’optimiser l’expérience de jeu. Il y a beaucoup de fonctions d’amélioration de la performance sous la forme d’un disque utilitaire de défragmentation, outil paramètres de réglages, applications optimiseur et beaucoup plus.
Feu de jeu 5 est adapté pour les joueurs avancés et débutants. Il existe une version payante qui possède de nombreuses fonctionnalités supplémentaires comme des outils d’optimisation avancés et 24 × 7 support Premium.
Télécharger (gratuit) (version complète $ 19,95)
Optimisation de la carte graphique de votre PC
Si vous avez un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau haut de gamme, alors vous remarquerez la présence de logiciels comme expérience NVIDIA GeForce ou AMD Gaming Evolved sur votre bureau. Ce type de logiciel se lient avec votre pilote de carte graphique et essayer d’optimiser le jeu à des réglages appropriés pour un gameplay sans lag.
PC avec les cartes NVIDIA ont l’expérience NVIDIA GeForce et les cartes AMD équipées ont le logiciel AMD Gaming Evolved. Ensemble avec le dernier DirectX 12 sous Windows 10, ils ont tendance à améliorer les performances en fonction de votre machine individuelle. Vous devez mettre à jour de temps en temps les pilotes pour tirer le meilleur parti de vos jeux et pour cela.
Autres conseils pour optimiser la performance de jeu dans Windows 10
Si vous ne voulez pas d’obtenir ces logiciels supplémentaires sur votre PC, il y a d’autres façons dont vous pouvez obtenir vos jeux à courir aussi lisse que possible.
- Retirer les logiciels indésirables ou inutilisés de votre système. Faire cela facilitera un espace précieux et permettra à votre processeur consacrer son pouvoir de rendre des jeux à son meilleur. Anti-virus et un logiciel de retouche d’image sont également connus pour ralentir le PC.
- Avant de télécharger un logiciel, vérifiez si le logiciel est à base de bloatware, logiciels malveillants ou d’une ressource monopolisant fonctionnalités.
- Gardez la mise à jour de votre logiciel pilote chaque fois dans un certain temps. Les dernières mises à jour sont destinées à améliorer les performances de votre PC et de tirer le meilleur parti de votre matériel existant.