La première étape dans la mise en route avec Bitcoin est de choisir un porte – monnaie Bitcoin sécurisé. Il contient l’adresse privée et publique, qui est utilisé pour accéder à vos Bitcoins. Autrement dit, il est de votre go-to destination pour stocker, recevoir et envoyer des Bitcoins. Il existe différents types de portefeuilles Bitcoin disponibles, afin de choisir parmi eux peuvent être assez intimidant. Avant de vous dire au sujet des meilleurs portefeuilles Bitcoin, voici quelques choses à rechercher avant d’ envisager un portefeuille Bitcoin:
Sommaire
Bitcoin Wallet: Que chercher?
Parmi le nombre croissant de portefeuilles Bitcoin, comment choisissez-vous qui wallet est le mieux adapté à vos besoins? Dans cette section, je tente de rogner sur les fonctionnalités que vous devez rechercher lors de la sélection d’un porte-monnaie Bitcoin.
- Réputation de l’ entreprise : Cela vient du bon sens, mais il est utile de rappeler. Qui est la société derrière l’application? Comment en toute sécurité , ils stockent les informations sur leurs serveurs ne? Il faut une bonne quantité de temps pour construire une réputation. Être un passionné, vous pouvez rester à jour sur les derniers portefeuilles, mais quand l’ argent est concerné, vous pouvez coller avec des entreprises réputées.
- Open Source / Sécurité : Ouvert portefeuilles sources sont certainement un plus , car il permet à tout développeur de revoir le code et vérifier l’infrastructure de sécurité du porte – monnaie. Cela peut être particulièrement bénéfique pour les nouveaux entrants de portefeuille, car il leur donne une base solide pour construire une réputation. En outre, favoriser les portefeuilles qui stockent les clés privées hors ligne plutôt que sur leurs serveurs.
- Confidentialité : Le réseau Bitcoin est en fait un pseudonyme. Tout le monde peut voir l’historique des transactions et le solde du compte lié à votre adresse publique. Donc, si vous êtes vraiment paranoïaque à propos de la sécurité, chercher des portefeuilles qui soutiennent le réseau TOR.
- Compte MultiSig : Il est une nouvelle fonctionnalité dans laquelle les clés privées multiples peuvent être mis en place pour une adresse Bitcoin unique. Cela permet aux utilisateurs de mettre en place un compte partagé qui a besoin de clés privées de plusieurs personnes pour confirmer une transaction. Cela ajoute une couche supplémentaire de sécurité pour les comptes de partage famille-entreprise /.
- Fonctionnalités de sauvegarde : Le portefeuille devrait fournir un bon mécanisme de sauvegarde, ce qui garantit que vous ne perdez pas accès à votre compte Bitcoin même si votre appareil est endommagé / volé.
- Plate – forme Disponibilité : Compte tenu de la myriade de dispositifs informatiques disponibles aujourd’hui, il est nécessaire de veiller à ce que votre porte – monnaie de choix est disponible sur votre plate – forme. Si vous êtes prêt à faire des compromis sur la sécurité pour l’accessibilité, vous pouvez utiliser un Bitcoin portail portefeuille basé sur le Web. Aussi, assurez – vous qu’il est compatible avec le portefeuille de matériel que vous prévoyez d’utiliser.
Maintenant que vous savez ce qu’il faut chercher, nous allons vérifier les 11 meilleurs portefeuilles Bitcoin pour chaque plate – forme:
1. Copay
Copay vous est présenté par les bons gars de BitPay. BitPay est un service de Bitcoin réputé et est fier de son infrastructure de sécurité. Copay est un porte – monnaie multisig , ce qui signifie que vous pouvez mettre en place un compte partagé qui a besoin de clés privées de plusieurs personnes pour confirmer une transaction. Il est open source, ce qui signifie que tout développeur peut vérifier le code et se porter garant pour ses caractéristiques de sécurité. La clé privée est stockée sur le côté du client, ce qui améliore encore la sécurité. Il vous permet également de mettre en place un 12-mot mnémotechnique, qui devrait être enregistré pour sauvegarder le portefeuille Copay.
Pour le rendre plus intéressant, Copay est le seul portefeuille majeur Bitcoin qui est disponible sur toutes les plates – formes informatiques – Android, Windows Phone, iOS, Windows, MacOS, Linux et Heck, même une extension Chrome. Dans l’ensemble, Copay est un porte – monnaie Bitcoin extrêmement sécurisé disponible sur toute plate – forme informatique vous pouvez imaginer.
2. mycélium
Se Doublage comme Default Bitcoin portefeuille, mycélium est un semi-open-source Bitcoin portefeuille. Son code est ouvert à tout le monde pour examen, mais vous ne pouvez pas modifier ou redistribuer. Il ne supporte pas les comptes multisig, mais les développeurs disent qu’il est sur la feuille de route. Les données envoyées sur le réseau sont cryptées à offrir le plus fort niveau de sécurité. Pour une confidentialité accrue, il vous permet également de se connecter au réseau TOR. Il vous permet également de sauvegarder votre compte et même PIN protéger le portefeuille sur votre mobile.
Le mycélium portefeuille sert également de plate – forme de négociation locale pour vous aider à échanger / trading Bitcoins localement. Serveurs trader locaux aident à organiser le commerce entre les acheteurs et les vendeurs et gérer la transaction.
Mycélium portefeuille est disponible sur Android et iOS seulement pour l’instant. Si vous êtes à la recherche d’un client de bureau, vous devez lui donner un laissez – passer.
3. Armory
Armurerie est l’un des portefeuilles disponibles sur le marché les plus réputés et sécurisés Bitcoin en ce moment. Il est complet avec toutes les fonctionnalités que vous pouvez penser – il est open source, comprend le soutien multisig, et il peut effectuer des transactions en utilisant le réseau TOR. Il offre également un cryptage solide comme le roc et le mécanisme de sauvegarde.
Peut-être la caractéristique du globe oculaire-grabbing, ce qui rend Armory plus sûr est le stockage des clés privées sur un ordinateur hors ligne. Garder la clé privée sur un portefeuille de stockage à froid garantit qu’aucun pirate est en mesure d’accéder ou de les voler.
Armurerie est dirigé vers les utilisateurs plus avancés et les utilisateurs novices peuvent trouver un peu difficile lors de la première mise en place. En outre, il est un client de bureau, disponible pour Windows, Mac OS, Ubuntu et Raspberry Pi. Si vous êtes sur l’une des plates – formes ci – dessus et sont prêts à investir du temps dans la mise en place, Armory est le seul meilleur portefeuille Bitcoin vous devez télécharger, mains vers le bas.
4. AirBitz
AirBitz est un Bitcoin client de portefeuille mobile axé sur qui est souvent présenté comme hautement sécurisé. En plus d’être open-source, il couvre toutes les fonctions de base comme back-up et côté client cryptage. Il dispose également d’ une manière intégrée pour acheter / vendre Bitcoins et il a un répertoire des entreprises Bitcoin, qui énumère les marchands qui acceptent Bitcoin. Ces deux ajouts ajouter un peu plus de vernis à une déjà grande portefeuille.
Cela étant dit, il y a quelques inconvénients. Premièrement, il ne supporte réseau TOR. Deuxièmement, il n’a pas multisig soutien actuellement. Les développeurs prétendent travailler sur elle, mais ne disposent pas d’une date de sortie pour le moment. Dans l’ensemble, AirBitz est un porte – monnaie et en vedette-pack convivial qui est disponible pour Android et iOS.
5. Breadwallet
Le Breadwallet est un client autonome, qui vous connecte directement au réseau Bitcoin. Vos Bitcoins demeurent sécuritaires, car il n’y a pas de serveurs supplémentaires pour obtenir piraté ou descendre. La open source nature de Breadwallet permet à quiconque d’examiner le code et vérifier le modèle du portefeuille de sécurité. Il fournit également un moyen pratique pour sauvegarder votre portefeuille en cas d’appareil dommage / vol.
Le manque de multisig signifie que vous ne pouvez pas partager un compte avec plusieurs personnes. En outre, il ne prend pas en charge les connexions via le réseau TOR. Si vous êtes à la recherche d’un porte – monnaie de base et peut faire sans ce couple de fonctionnalités, vous devriez donner Breadwallet un essai.
Alors que Breadwallet est disponible pour Android et iOS , il est particulièrement plus aimé et chéri dans la communauté iOS.
6. multibit
Multibit HD est le fruit de KeepKey, une entreprise qui fabrique un matériel Bitcoin portefeuille du même nom. Il est un client de bureau léger qui, comme Breadwallet, se connecte directement au réseau Bitcoin. Ce client open-source vous permet de sauvegarder vos portefeuilles en utilisant un mot de passe, de sorte que vous pouvez restaurer vos clés privées en utilisant l’expression de sauvegarde. Il vous permet de configurer et d’ utiliser Tor comme un proxy pour empêcher les attaquants d’associer vos paiements avec votre adresse IP.
Multibit ne supporte pas multisig que de l’écriture. Si vous cherchez quelque chose de léger, facile à installer et à utiliser et peut faire avec le manque de soutien multisig, il vaut la peine de vérifier. Il est disponible pour Windows, MacOS et Linux.
7. Electrum
Electrum est un porte – monnaie Bitcoin extrêmement rapide et léger. Il utilise les ressources informatiques minimes, il est donc un match parfait pour le matériel plus ancien. Electrum prouve que l’être moins de ressources ne signifie pas avoir à réduire les caractéristiques. Cet open-source portefeuille est livré avec le soutien multisig, l’intégration avec les principaux portefeuilles de matériel et vous permet d’utiliser le réseau TOR qui vous aide à maintenir une certaine quantité de l’anonymat.
Comme Armory, il vous permet de garder vos clés privées sur un stockage hors ligne pour les protéger contre le piratage. Avec un tel vaste ensemble de fonctionnalités, il n’y a rien ne pas aimer Electron. Il peut être mis dans la même ligue que des Armory. Electrum est disponible pour Windows, MacOS, Linux et Android. Étonnamment, la version iOS est en gestation depuis plus d’un an et il n’y a toujours aucun signe de lui. Si vous n’êtes pas lié par la plate – forme mobile d’Apple, vous devez télécharger Electrum tout de suite.
8. Blockchain.info
Blockchain.info est célèbre pour leur service de l’explorateur Blockchain, mais il offre également un service de porte – monnaie. Si la commodité est le seul facteur que vous recherchez dans les portefeuilles, ce portefeuille en ligne serait un grand ajustement pour vous. Vous pouvez vous connecter au réseau TOR pour l’anonymat ajouté.
Outre ces deux facteurs, il n’y a vraiment pas grand – chose à creuser dans les portefeuilles en ligne. Vos clés privées sont stockées sur des serveurs tiers et vous êtes tenus de leur faire confiance. En outre, il ne se connecte pas directement au réseau Bitcoin. Donc, si les serveurs Blockchain sont en baisse, il n’y a aucun moyen que vous pouvez accéder à vos Bitcoins. Portefeuilles électroniques en ligne devraient être utilisées que comme un « argent de poche » pour passer sur les transactions. Ne jamais stocker un grand nombre de Bitcoins sur un portefeuille en ligne. Si vous décidez d’utiliser Blockchain.info de toute façon, au moins utiliser leur ordinateur de bureau ou les applications mobiles. Il est disponible pour Windows, MacOS, Android et iOS.
9. Coinbase
Coinbase est l’un des services d’échange Bitcoin les plus populaires utilisés dans le monde. Ils fournissent également un mobile et un portefeuille web. Coinbase vous donne un peu plus de souplesse que Bitcoin.info, car il permet aux utilisateurs de gérer leurs propres clés privées. Il a également en charge multisig portefeuilles dans lequel, jusqu’à 5 utilisateurs peuvent posséder un portefeuille partagé.
Autre que cela, le principal inconvénient est qu’il est principalement un portefeuille basé sur le Web. Elle repose sur un service centralisé par défaut. Si vous avez besoin est de commodité tout en faisant des transactions, puis Coinbase est certainement un bon choix. Encore une fois, je ne voudrais pas vous recommandons d’ utiliser tout portefeuille basé sur le Web pour stocker une grande quantité d’un Bitcoins. Utilisez tout ordinateur de bureau / portable de remplacement chaque fois que possible. Coinbase est également disponible pour Android et iOS .
10. Ledger Wallet
Ledger est start-up française spécialisée dans la construction de portefeuilles de matériel pour cryptocurrencies. Elle fabrique divers portefeuilles comme le grand livre Nano, Nano S et Ledger bleu. Ces portefeuilles se connectent à votre ordinateur via USB et aident à valider les transactions lorsqu’il est couplé avec un portefeuille de logiciels. Spécifications changent avec différents modèles, mais la sécurité reste au cœur d’un portefeuille Ledger.
Ledger, étant un portefeuille de matériel, vous donne le plein contrôle sur vos Bitcoins. Vous êtes responsable de la gestion et la sauvegarde de vos clés privées. Ceci élimine le besoin de faire confiance à des sites tiers avec vos Bitcoins. En outre, comme vos clés sont stockées sur un périphérique de matériel spécialisé, il offre une protection contre les vulnérabilités informatiques.
Le livre Nano (31 $) est un petit portefeuille de matériel en forme USB avec un accent sur la sécurité. Si vous cherchez à passer un peu plus, la Nano S (62 $) ajoute la commodité d’un écran tactile de brise à travers vos transactions. Ils fournissent également l’expédition dans le monde entier. En ce qui concerne la sécurité, vous ne pouvez pas vous tromper avec l’un de ces.
11. Trezor Wallet
Trezor a été l’un des premiers pionniers des portefeuilles de matériel. SatoshiLabs, un Europian start-up, est le fruit derrière le porte – monnaie Trezor. Il se connecte à votre ordinateur via USB et dispose d’un écran OLED.
Bien sûr, il offre toutes les fonctions de sécurité comme le contrôle total sur vos Bitcoins et la protection contre les logiciels malveillants. Comme vos Bitcoins sont stockés hors ligne sur cet appareil spécialisé, ils sont à l’abri des pirates. Trezor portefeuille paires avec un grand nombre de portefeuilles de logiciels. Lorsque vous avez besoin d’envoyer Bitcoins d’un de ces portefeuilles de logiciels, il suffit de confirmer le message qui apparaît sur l’écran OLED de Trezor. Transactions Confirmation ne pouvaient pas être plus facile.
Trezor est disponible en 3 couleurs – blanc, gris, noir et est disponible à 99 $ à partir du site Trezor.