Linux est un autre type de système d’exploitation pour un utilisateur Windows. Toutefois, les utilisateurs de Mac peuvent se rapporter à quelques choses de Linux avec leur interface Mac. En général, les utilisateurs de Linux ne ont pas besoin d’enregistrer leur écran. Cependant, supposons que vous avez besoin d’enregistrer l’écran de votre machine Linux de montrer quelque chose à vos amis ou d’autres personnes. A ces moments-là, vous pouvez vous diriger vers ces outils ceux qui peuvent vous aider à écran record avec audio. Ce sont les meilleurs enregistreurs d’écran pour Linux – plus spécifiquement, pour Ubuntu.
Sommaire
Meilleurs enregistreurs écran pour Linux pour enregistrer l’écran avec audio
1. VLC Media Player
Beaucoup de gens ne sont pas heureux avec le lecteur multimédia en construction de Linux et donc ils téléchargent VLC Media Player, qui est très populaire parmi presque tous les utilisateurs de Linux, qui écoutent souvent de la musique et regarder des vidéos. Mais, savez-vous que vous pouvez enregistrer votre écran en utilisant VLC Media Player? Oui, cela est possible. VLC offre plusieurs options pour enregistrer l’écran Linux sans aucun problème. Vous pouvez définir le FPS ou Frame Rate, la mise en cache, etc. tout en enregistrant l’écran. La meilleure partie de la fonction d’enregistrement de VLC Media Player est vous pouvez enregistrer la vidéo enregistrée dans différents formats depuis VLC supporte différents formats vidéo. Pour votre information, vous devez sélectionner Bureau pendant les réglages, le mode capture.
2. SimpleScreenRecorder
SimpleScreenRecorder fait un emploi que VLC ne fonctionne pas. Il peut enregistrer un domaine particulier de votre écran ou la totalité de l’écran. Par conséquent, vous pouvez gérer ce que vous voulez montrer dans la vidéo ou ce qui est pas. Le panneau de configuration de SimpleScreenRecorder est pas encombrant. Vous pouvez sélectionner une résolution différente de l’écran en fonction de votre résolution d’écran. En règle générale, si vous avez 1920 x 1080 pixels de résolution maximale, vous seriez en mesure d’enregistrer l’écran dans cette résolution. En dehors de cela, vous avez deux options à savoir Enregistrez un rectangle fixe et suivre le curseur. D’autre part, cela est possible de sélectionner le FPS ou images par seconde. Une autre caractéristique utile est que vous pouvez enregistrer l’audio. Dans ce cas, vous pouvez choisir la source audio. Si vous avez un audio dédié enregistré connecté à l’ordinateur, vous pouvez l’utiliser aussi bien.
3. recordMyDesktop
recordMyDesktop est un enregistreur d’écran gratuit pour Linux qui vient avec des caractéristiques assez similaires comme SimpleScreenRecorder est livré avec. Cependant, vous pouvez trouver quelques différences dans l’interface utilisateur. La meilleure partie de l’aide est recordMyDesktop vous pouvez sélectionner la qualité de la vidéo, ainsi que la qualité du son (si vous voulez enregistrer l’audio aux côtés de la vidéo). Comme l’outil mentionné ci-dessus, vous pouvez sélectionner la fenêtre que vous voulez enregistrer ou afficher dans votre vidéo. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas enregistrer la fenêtre entière. Comme dit précédemment, vous pouvez sélectionner la trame par seconde ou FPS avant de commencer l’enregistrement. Dans le même temps, cela est possible de réinitialiser une zone sélectionnée avant l’enregistrement sans fermer l’application. L’interface utilisateur simple et facile à utiliser peut vous aider à enregistrer des vidéos en quelques instants.