De nos jours, les portables Android ont beaucoup mieux caméras et donc la taille de l’image est également plus grande que précédemment. Auparavant, vous avez une image de 500kb ou 1MB. Cependant, le scénario a été complètement changé. De nos jours, les portables produisent 3MB, images 5MB pour un tournage typique. Par conséquent, vous devez avoir besoin de plus de stockage pour stocker toutes vos photos. Dans le même temps, il y a une autre méthode qui vous permettra de stocker plus de photos en les comprimant. Il existe plusieurs applications d’image de compression pour Android afin de réduire la taille du fichier et donc vous serait capable de capturer plus de photos et de stocker plus d’autres fichiers dans votre mobile. Ne consultez la liste ci-dessous pour obtenir la meilleure application pour vous.
Meilleures Compresseur d’image pour Android
1. Photo Compress (gratuit, 0,99 $)
Photo Compress est une application très simple qui aide les utilisateurs à réduire la taille de l’image. Si vous compressez les images à un taux très élevé, vous pouvez trouver un peu de bruit. Cependant, sinon, il fonctionne parfaitement. Si vous avez seulement besoin de réduire la taille de l’image, il n’y a aucune raison d’acheter cette application. Cela dit, ceux qui veulent déverrouiller toutes les fonctionnalités, peuvent essayer la version pro out. L’interface utilisateur est assez bonne, et il n’y a rien à douter. D’autre part, il peut compresser des images ainsi que le redimensionnement et la culture. La meilleure partie est photo Compress application ne supprime pas les données EXIF ou les métadonnées. Cela implique, même si vous compressez des images en utilisant cette application, votre image compressée gardera les données EXIF. Ceci est inutile de mentionner que les utilisateurs peuvent partager des images compressées directement depuis l’application.
2. Phohoczip (gratuit)
Photoczip est un outil très fiable qui fait presque la même chose que l’application comme mentionné ci – dessus ne. Comme l’application mentionnée ci-dessus, vous pouvez conserver les données EXIF ou le supprimer en même temps. Il compresse les images très bien, et vous ne pouvez pas obtenir le moindre bruit sur votre image. D’autre part, il peut réduire la taille de l’image en vrac, ce qui va certainement vous aider à économiser votre temps. Parler de fonctionnalités supplémentaires, vous pouvez convertir l’image PNG en JPG, images de culture, zip multiples images, partage de photos directement depuis l’application, redimensionner les images, et beaucoup plus. Photoczip est disponible gratuitement, et vous devez avoir Android 4.1 et version ultérieure. Il peut montrer des images comme la galerie Android par défaut. Cela signifie que vous pouvez gérer votre meilleure image. Il permet aux utilisateurs de définir un chemin particulier pour enregistrer les images. D’autre part, vous pouvez ajouter un préfixe de sorte que vous pouvez identifier vos images compressées rapidement.
3. Photo & Picture Resizer (gratuit, 0.99- $ $ 4,79)
Commençons par l’interface utilisateur de Photo & Image Resizer depuis ce qui est probablement l’application plus beau dans cette catégorie, ce qui le rend encore mieux. Il montre aux utilisateurs un graphique visuel de compression d’image afin qu’ils puissent vérifier la quantité de mémoire qu’ils souhaitent réduire. Non seulement juste la compression, mais aussi c’est possible de redimensionner, recadrer, etc. Parler sur les fonctionnalités de l’application, vous pouvez parcourir les images par des gestes de la main, compresser en vrac, faire une copie de l’image originale, le partage de médias sociaux, vue sur la galerie, etc. sont disponibles. La version gratuite est plus que suffisant pour un utilisateur moyen. Cependant, ceux qui veulent débloquer toutes les fonctions de cette application, peut l’acheter en passant de 0,99 $ à $ 4.79.
Via : ampercent