Si vous avez acheté la nouvelle PS4 Pro et sont tranquillement redoutez le processus de transfert de vos données sur, vous avez rien à craindre – version 4.0 La mise à jour du firmware de la console a fait qu’il est extrêmement facile de se lever et courir à nouveau comme si rien ne changé.
Sinon, vous pouvez toujours utiliser la sauvegarde de votre PS4 et restaurer la fonctionnalité, ce qui nécessite un périphérique de stockage USB FAT ou exFAT formaté. Cependant, nous croyons que la nouvelle méthode de câble Ethernet est le moyen le plus sans tracas pour obtenir vos données sur votre nouvelle console.
Lisez la suite pour savoir comment transférer les données de votre ancien PS4 à la PS4 Pro!
S’il vous plaît noter, avant de commencer, vous devez allumer votre console d’origine et de synchroniser les données de votre Trophy à votre compte PSN.Ce ne sera pas emporterez avec le reste de vos données pendant le processus de transfert.
Je suis le crochet jusqu’à
Si vous avez gardé votre PS4 original, la meilleure façon de transférer vos données en connectant cette console au Pro via un câble Ethernet PS4 et le démarrage du processus de transfert.
Dans l’intérêt du temps, brancher un câble Ethernet dans votre ancien PS4 puis branchez l’autre extrémité du câble dans la PS4 Pro avant de commencer.
Maintenant que vos consoles sont connectées via un câble Ethernet, vous devez vous assurer que les deux consoles sont allumés, connectés à votre réseau Wi-Fi et mis à jour avec la dernière version 4.0 du firmware. Pour le processus de transfert, seul votre PS4 Pro devra être raccordé au téléviseur.
Ensuite, utilisez votre ID PSN et mot de passe pour vous connecter à votre PS4 Pro. Une fois cela fait, votre nouvelle console détecte qu’il a été connecté à un autre PS4.
Votre nouvelle console va maintenant vous demander si vous voulez transférer vos données au-dessus de la vieille console. Confirmez que vous ne voulez bien commencer ce processus, puis allez à votre PS4 originale et maintenez le bouton d’alimentation pendant une seconde (ou jusqu’à ce qu’il sonne une fois).Lorsque vous êtes invité, appuyez sur la ‘Data Transfer from Another PS4’ bouton.
L’écran suivant vous demandera les données que vous souhaitez transférer à la nouvelle console. Le moins que vous sélectionnez, plus le processus sera, avec un disque dur complet prenant partout entre 1-2 heures pour copier. Les choix sont: Applications, données enregistrées, Capture, Thèmes et Paramètres.
Bien que ne seront pas toutes les données nécessaires sur votre PS4 Pro, que les jeux peuvent toujours être installés à nouveau à une date ultérieure, le transfert de vos données enregistrées, qui comprend l’ensemble de votre progression dans le jeu, devrait être considéré comme absolument essentiel.Une fois que vous avez pris votre décision, cliquez sur le bouton Suivant.
Une fois le transfert terminé, votre PS4 Pro vous demandera si vous voulez activer la console en tant que votre PS4 primaire. Vous devez sélectionner Oui, activer cette PS4 si vous souhaitez accéder à des fonctionnalités telles que les mises à jour automatiques et PS plus de stockage en nuage. Maintenant, il vous suffit d’attendre jusqu’à ce que le processus est terminé, et votre PS4 Pro a redémarré. Vous pouvez maintenant commencer à jouer vos jeux améliorés.
Via : techradar