Accueil Dévelopement informatique Comment faire pour créer un support de récupération en utilisant HP Recovery Manager

Comment faire pour créer un support de récupération en utilisant HP Recovery Manager

Être un fabricant d’ordinateurs haut, HP essaie toujours de garder l’expérience utilisateur aussi bonne que possible. Outre le lancement d’ordinateurs portables haut de gamme pour les utilisateurs, vous pouvez obtenir des ordinateurs portables de classe moyenne et les ordinateurs portables ainsi de HP. Vous pouvez trouver deux types de machines HP différentes. Le premier aura pas de Windows pré-installé et à la place, il peut contenir soit Ubuntu ou Free DOS. D’un autre côté, le second type est fourni avec Windows pré-installé. Auparavant, HP a fourni de Windows 8.1, ainsi que 7 avec leurs ordinateurs. Mais, maintenant HP est loin de donner de Windows 10 avec leur ordinateur portable et ordinateur portable.

Si vous avez un ordinateur portable Windows et HP pré-installé, vous pourriez avoir également obtenu certaines applications installées telles que desinformations système HP viewer et plus encore. En dehors de cela, vous obtiendrez un autre outil très utile appelé HP Recovery Manager. Il inclut presque toutes les fonctions de Windows pour garder votre santé tout le temps. Il aide lesutilisateurs à maintenir leurs ordinateurs portables, ainsi que faire quelque chose lorsque la machine est en difficulté.

Chaque fois que vous obtenez une version originale de Windows 10 installée sur votre ordinateur portable, vous devriez certainement créer un support de récupération de sorte que vous pouvez utiliser que si vous rencontrez des problèmes techniques. Recovery Media ou l’image permet aux utilisateurs de se remettre la condition la plus favorisée de Windows quand il n’y avait pas de telles questions. De toute évidence, vous pouvez créer un système de point de restauration, mais la récupération des médias ou l’image est encore une autre option très utile d’opter pour.

Lorsque vous utilisez HP ordinateur portable ou un ordinateur portable, vous ne devriez pas vous soucier de cela car HP a une application appelée HP Recovery Manager qui prendra soin de tout ce que vous souhaitez.

Créer en utilisant un support de récupération HP Recovery Manager

Ceci est très facile et pas beaucoup de temps ainsi. Comme cet outil est un outil intégré d’ordinateur portable HP, vous ne devez installer toute application tierce partie dans ce cas. Cependant, avant de commencer, assurez-vous que vous avez une de ces choses,

  • 32GB pen drive
  • 4-6 DVD vierge
  • 3-4 DVDDL blanc

En fonction de la taille, les chiffres mentionnés ci-dessus peuvent varier.Toutefois, cela est recommandé de créer le droit des médias de récupération après l’obtention de la machine. Maintenant, suivez les étapes suivantes pour faire avancer les choses.

Dans un premier temps, ouvert HP Recovery Manager. Pour cela, il suffit de chercher dans Cortana boîte de recherche. Vous pouvez également chercher dans le menu Démarrer. Après l’ouverture, vous obtiendrez un écran ressemblant à l’image suivante,

recuperation-hp-recovery-manager

Ici, vous aurez une option appelée Créer un support de récupération sous Précautions. Cliquez sur ce point. Après cela, vous devez insérer le stockage favorisée. Pour votre information, clé serait la meilleure option et le moins cher.Ensuite, il préparera le disque et commencer à copier l’image,

creer-un-support-de-recuperation

Enfin, vous serez accueillis avec le message suivant,

creer-un-support-de-recuperation-2

C’est tout! Après avoir créé le support de récupération, ne pas utiliser le stylo lecteur pour transférer des données. Sinon, l’image sera corrompu.