La nécessité pour les éditeurs de texte est presque inévitable pour tout niveau de l’utilisateur de l’ordinateur, principalement parce que la fonctionnalité que la servir est assez universel. De la prise de notes à la programmation, il y a un large éventail de fonctions possibles d’un éditeur de texte peut, et ne, effectuer. Presque tous les systèmes d’exploitation là-bas vient avec une certaine forme d’édition de texte utilitaire – Bloc-notes dans Windows, Text Edit dans OS X, Notes dans iOS etc – et ils visent tous à servir une certaine forme de besoins d’édition de texte. Ensuite, il existe des outils documentaires de créations comme le MS Word et Pages là-bas qui répondent à un public légèrement différent, mais, dans une certaine mesure, avec le même objectif en tête.
En général, quand on parle d’éditeurs de texte, il est pas le texte comme dans le texte du document que nous parlons. La plupart des éditeurs de texte là – bas, en particulier les plus capables, se révèlent être des compilateurs de code très puissants, aussi, et c’est dans lequel se trouve leur véritable potentiel.Aujourd’hui, nous vous apportons nos meilleurs choix des 10 meilleurs éditeurs de texte pour Mac OS X, tous qui doublent comme vraiment puissants éditeurs de code aussi bien.
Sommaire
Voici Les meilleurs éditeurs de texte pour mac
1. Supports
Brackets est une source éditeur de texte libre et ouvert maintenu par l’un des plus grands noms de l’industrie de la technologie; Adobe. La chose qui définit Brackets à part du reste est son interface élégante et l’unique Extract fonctionnalité, qui permet essentiellement de saisir de police, les mesures, les couleurs, les dégradés, etc., à partir d’un fichier PSD dans un CSS propre prêt pour l’utilisation du Web. Les autres caractéristiques comprennent l’extension support (avec une bibliothèque massive et de plus en plus), les éditeurs inline, des aperçus, et plusieurs autres caractéristiques.
Gratuit – Télécharger Brackets
2. TextWrangler
Le deuxième choix sur notre liste, TextWrangler, vient de Bare Bones, les mêmes gars qui sont les créateurs de l’outil BBEdit infâme pour OS X. Considérez TextWrangler une version allégée de BBEdit, qui laisse tomber tout ce qu’il dispose que seuls les programmeurs et les développeurs devraient inconditionnels besoin, et au lieu de se concentrer sur ceux qui trouveront une utilisation avec des personnes qui ont besoin de, disons, jouer avec du texte pour changer l’ordre de certaines colonnes dans un fichier CSV, ou un administrateur de serveur qui a besoin d’écrire des scripts. TextWrangler est aussi proche de Notepad ++ que vous obtenez dans OS X, et considérant qu’il est un outil gratuit, il est certainement intéressant de regarder dans si l’édition de texte de base et la manipulation est votre truc.
Gratuit – Télécharger TextWrangler
3. BBEdit 11
BBEdit est le Saint Graal des éditeurs de texte pour Mac, ou alors la compagnie derrière elle – Bare Bones – revendications. Il est extrêmement puissant et fonctionnalité texte riche et éditeur HTML qui vise spécifiquement les développeurs Web, et offre des fonctionnalités comme l’édition avancée, la recherche et la manipulation de texte. Il permet à l’utilisateur de commander les fichiers, les dossiers, le texte et les serveurs, tout dans le confort d’un logiciel. Il possède également le plus grand soutien de la syntaxe de tous les outils sur notre liste, et a un code de couleur pour rendre le travail de développement plus facile.Comme prévu, un tel outil puissant a un coût, et donc, BBEdit a plusieurs paquets que vous pouvez acheter en fonction de votre besoin.
Payé – Télécharger BBEdit 11
4. TextMate
TextMate est un autre grand éditeur de texte libre qui apporte l’approche d’Apple vers des systèmes d’exploitation dans le monde des éditeurs de texte. Ce logiciel met essentiellement le massif puissant de la console de commande UNIX dans une interface graphique propre et facile à utiliser, vous apportant le meilleur des deux mondes, si vous êtes un programmeur dédié ou un utilisateur de code amateur. La combinaison de fonctionnalités telles que la recherche et le remplacer au sein du projet, indentation automatique, sélection de colonne, la complétion de mots du document en cours, lignes dynamiques, soutien régulier d’expression etc, ceci est également l’éditeur de texte qui incorpore un support complet de Xcode et permet de construire des projets Xcode au sein de TextMate. Il y a aussi un soutien à thème massif pour rendre le logiciel visuellement plus à votre goût.
Gratuit – Télécharger TextMate
5. Sublime Text
Un éditeur de texte extrêmement populaire qui offre probablement la meilleure interface de tous dans cette liste (sauf peut-être Atom). Ceci est également l’un des rares éditeurs de texte qui soutiennent la prose autant que le code et le balisage, bien qu’il pourrait encore utiliser certains vernis. Sublime Text a l’un des moteurs de recherche les plus rapides là-bas, et offre des raccourcis pour à peu près toute partie et fonctionnalité du logiciel. Cet outil a également une API de plugin très puissant, ce qui rend hautement personnalisable pour répondre aux besoins de presque tout le monde.
Bien que la version complète du texte Sublime est payé, il offre période d’évaluation gratuite qui est pratiquement illimitée, vous pouvez donc continuer à essayer avec des fonctionnalités limitées aussi longtemps que vous le souhaitez.
Payé Trial / Free – Télécharger Sublime Text
6. Atom
Atom est le plus récent pour rejoindre la incursion des capables éditeurs de texte pour Mac, Windows et Linux, mais il est déjà faire une marque forte. Pour commencer, Atom est gratuit et open source, maintenue par github, et dispose d’une bibliothèque de paquet soumis par l’utilisateur massif. Les principales caractéristiques comprennent un navigateur de système de fichiers, recherche floue, plusieurs volets pour l’édition, le pliage de code, multi-sélection pour des modifications rapides, le soutien aux thèmes TextMate, bibliothèque d’extension, et bien plus encore.
Gratuit – Télécharger Atom
7. Textastic
Textastic est un éditeur de code multi-plateforme qui vit dans l’univers Apple, ce qui signifie qu’il est disponible non seulement pour Mac, mais aussi pour iPhone et iPad. En fait, ceci est l’une des principales caractéristiques du logiciel; il offre cloud synchronisation de tout ce qu’il travail que vous faites, de sorte que si vous codez sur votre Mac, vous pouvez passer sans douleur à votre iPad et reprendre là où vous l’avez laissé. Cela rend cet outil excellent pour on-the-go modifications, surtout si les correctifs que vous devez faire est très rapide. Textastic est également assez polyvalent, compatible avec plus de 80 codage et de langages de balisage de la boîte.
Payé – Télécharger Textastic – Mac App Store
8. UltraEdit
UltraEdit vient de IDM Computer Solutions, qui a fait un nom pour lui-même pour l’élaboration d’un certain nombre d’utilitaires de développement de l’environnement au fil des ans. principale force du logiciel réside dans ses capacités d’édition de HTML, PHP, javascript, C / C ++, Perl, Python, et une grande variété d’autres langages de programmation. Cet outil comporte également la coloration syntaxique, la colonne / édition de blocs, fichiers / données de tri, etc, et a intégré client ftp, ainsi que SSH support / telnet. Ceci est une offre premium mais totalement vaut le buck.
Payé – Télécharger UltraEdit
9. CodeRunner 2
CodeRunner est un bon choix si vous êtes à la recherche d’une offre premium qui ne coûte pas un montant exorbitant. D’autre part, ceci est un inconditionnel code éditeur qui n’a pas vraiment convient bien pour les gens qui cherchent juste pour l’écriture de prose. Il offre également TextMate plein appui à thème, ce qui en fait l’une des options les plus personnalisables là-bas. Les autres caractéristiques comprennent la navigation de symbole, autocomplete pour les mots, le support correspondant (très utile si SQL est votre truc), l’exécution de l’argument avec des ensembles d’entrée, une console interactive, et bien plus encore.
Payé – Télécharger CodeRunner 2
10. MacVim
MacVim est la version du célèbre éditeur de texte Vim pour OS X, et est une offre gratuite qui, malgré son interface quelque peu primitive (par rapport à d’autres outils sur cette liste), emballe tout à fait un coup de poing. La chose la plus unique au sujet de ce logiciel est sa mise des raccourcis clavier OS X standard, la diminution de la courbe d’apprentissage un peu. Il y a un fond transparent et le mode plein écran pour le codage sans distraction. MacVim prend également en charge des onglets et des fenêtres multiples, et est livré avec un éditeur ODB pleinement fonctionnel.
Gratuit – Télécharger MacVim