Mac ont un écosystème florissant de logiciels, mais certains programmes soutiennent encore que Windows. Si vous voulez utiliser le logiciel d’affaires ou jouer à des jeux PC Windows, il existe de nombreuses façons d’exécuter des programmes Windows sur votre Mac.
Certaines de ces méthodes sont similaires aux façons dont vous pouvez installer le logiciel Windows sur Linux ou exécuter des programmes Windows sur un Chromebook. Les machines virtuelles, dual-boot, la couche de compatibilité de vin, et des solutions de bureau à distance sont tous inclus ici.
Sommaire
Machines virtuelles
Une machine virtuelle est l’une des meilleures façons d’exécuter le logiciel de bureau Windows.Ils vous permettent d’installer d’autres systèmes d’exploitation Windows et dans une fenêtre sur votre bureau Mac. Windows pense qu’il est en cours d’exécution sur un ordinateur réel, mais il est en fait en cours d’exécution à l’intérieur d’un morceau de logiciel sur votre Mac.
Vous ne devez pas utiliser votre programme Windows dans la fenêtre de la machine virtuelle – programmes de machines virtuelles vous permettent de briser les programmes Windows sur la fenêtre de votre machine virtuelle afin qu’ils puissent apparaître sur votre bureau Mac. Cependant, ils sont toujours en cours d’ exécution dans la machine virtuelle en arrière – plan.
Vous aurez besoin d’ une licence Windows pour installer Windows dans une machine virtuelle. Si vous avez déjà une clé de produit, vous pouvez télécharger des médias d’installation de Windows gratuitement et l’installer dans un programme de machine virtuelle.
Programmes populaires de la machine virtuelle pour Mac incluent VMware Fusion et Parallels. Chacun de ceux – ci est un programme payant, de sorte que vous aurez à acheter à la fois une licence Windows et une copie de votre programme de machine virtuelle de choix. Vous pouvez également utiliser le complètement gratuit et open-source VirtualBox pour Mac, mais son support graphique 3D et Mac intégration du système d’exploitation ne sont pas aussi bon. VMware Fusion et Parallels deux offrent des essais gratuits, donc vous pouvez essayer tous ces programmes et de décider qui est le mieux pour vous.
Remarque: nous ne recommandons souvent le logiciel payé, mais dans le cas de Parallels Desktop, il est quelque chose que nous utilisons à chaque jour pour le logiciel de test et fonctionnant sous Windows. L’intégration avec OS X est incroyablement bien fait, et la vitesse souffle loin Virtualbox. À long terme, le prix en vaut la peine.
Il y a un gros inconvénient de machines virtuelles – performances graphiques 3D est pas étonnant, donc ce n’est pas la meilleure façon d’exécuter des jeux Windows sur votre Mac. Oui, il peut travailler – en particulier avec les anciens jeux – mais vous ne sera pas obtenir les meilleures performances, même dans une situation idéale. Beaucoup de jeux, en particulier les plus récents, seront injouable.
Camp d’entraînement
Boot Camp vous permet d’installer Windows à côté OS X sur votre Mac. Un seul système d’exploitation peut être en cours d’exécution à la fois, de sorte que vous devrez redémarrer votre Mac pour basculer entre OS X et Windows. Si vous avez déjà double démarré Linux sur votre PC Windows, il est fondamentalement comme ça.
Installation de Windows comme un véritable système d’exploitation sur votre Mac est la meilleure idée si vous voulez jouer à des jeux Windows ou utiliser des applications exigeantes qui ont besoin de toutes les performances qu’ils peuvent obtenir. Lorsque vous installez Windows sur votre Mac, vous serez en mesure d’utiliser les applications Windows et Windows avec le maximum de performance possible. Votre Mac effectuera ainsi qu’un PC Windows avec les mêmes spécifications.
L’inconvénient est que vous ne pouvez pas exécuter Mac OS X des applications et des applications Windows côte à côte dans le même temps. Si vous voulez juste exécuter une application de bureau Windows à côté de vos applications Mac, une machine virtuelle sera probablement idéal. D’autre part, si vous voulez jouer les derniers jeux Windows sur votre Mac, Boot Camp sera idéal.
Comme avec les machines virtuelles, vous aurez besoin d’une licence Windows pour installer Windows sur votre Mac.
Du vin
Vin origine sur Linux. Il est une couche de compatibilité qui permet aux applications Windows de fonctionner sur d’autres systèmes d’exploitation. Essentiellement, le vin est une tentative de réécrire le code de Windows que les applications dépendent afin qu’ils puissent fonctionner sur d’autres systèmes d’exploitation. Cela signifie que le vin est loin d’être parfait. Il ne fonctionnera pas toutes les applications Windows et aura des bugs avec beaucoup d’entre eux. Le AppDB vin peut vous donner une idée de laquelle les demandes sont prises en charge, même si elle se concentre sur le soutien Linux.
Néanmoins, le vin est une façon d’essayer d’exécuter des applications Windows sur un Mac.Parce qu’il ne nécessite pas que vous utilisez réellement Windows, vous n’avez pas besoin d’une licence Windows pour utiliser Wine. Il est totalement gratuit.
Wine lui – même ne fournit pas une interface graphique lisse qui rend ce facile. En fait, le projet Wine ne fournit même pas officiel « construit » du vin pour Mac OS X. Si vous êtes à la recherche d’un outil facile à utiliser, essayez une application tierce comme WineBottler. Il vous aidera à vous essayez d’exécuter des programmes Windows avec Wine. Même si vous n’avez pas besoin WineBottler lui – même, WineBottler est livré avec une version de Wine vous pouvez utiliser.
CrossOver Mac
CrossOver Mac CodeWeavers est une application payante qui va exécuter des programmes Windows sur Mac. Il utilise le code de vin open-source pour accomplir cela, mais CrossOver fournit une interface graphique agréable et se concentre sur les programmes populaires de soutien officiellement. Si un programme officiellement pris en charge ne fonctionne pas, vous pouvez contacter CodeWeavers et attendre d’eux pour le faire fonctionner pour vous. CodeWeavers contribue leurs améliorations remontent au projet Wine open-source, afin de payer pour CrossOver Mac permet également le projet de vin lui – même.
CrossOver est une application payante, mais elle offre un essai gratuit. Vous pouvez afficher une liste des programmes qui fonctionnent bien sur CrossOver. Alors que CrossOver se concentre sur la compatibilité, il est toujours basé sur le vin et ne fonctionnera pas avec tout.
La plupart des gens seront probablement plus heureux d’aller pour un programme de machine virtuelle et une licence Windows. Avec CrossOver, vous ne devez exécuter une machine virtuelle Windows – mais si vous exécutez une machine virtuelle Windows, vous serez en mesure d’exécuter presque tous les programmes Windows avec moins de risques de bugs. CrossOver ne permet théoriquement d’exécuter des jeux PC Windows sur un Mac avec de meilleures performances que vous obtiendrez dans une machine virtuelle, mais vous risquez de manquer dans les bugs et les programmes non pris en charge. Boot Camp peut être une meilleure solution ici.
Bureau à distance
Vous pouvez également ignorer l’exécution du logiciel Windows sur votre Mac complètement et utiliser des logiciels de bureau à distance pour accéder à un système Windows distant exécutant vos applications Windows de choix. Les organisations avec des logiciels d’entreprise qui fonctionne sur Windows peuvent héberger des serveurs Windows et de rendre leurs applications disponibles pour Mac, Chromebooks, PC Linux, iPads, tablette Android, et d’autres dispositifs. Si vous êtes juste un utilisateur à la maison qui dispose également d’ un PC Windows, vous pouvez configurer ce PC Windows pour un accès à distance et se connecter à chaque fois que vous avez besoin d’une application Windows. Gardez à l’esprit que ce ne sont pas idéales pour les applications visuellement intenses comme les jeux PC.
Si vous êtes un utilisateur de Chrome, vous pouvez même utiliser Chrome Remote Desktop pour se connecter à un Chrome exécutant Windows PC à partir de votre Mac exécutant Chrome.
Via : howtogeek