Vous cherchez le meilleur gestionnaire de téléchargement pour Windows 10? Ensuite, vous venez de trouver la mine d’or que je vais partager la même chose avec vous.
Dans cet article, vous obtenez cinq meilleurs gestionnaires de téléchargement pour Windows 10. La liste comprend les deux options gratuites et payantes. Je sais que vous utilisez l’application au moins un payé sans vraiment rien payer. Vous pouvez certainement aller pour ces méthodes pour obtenir une copie du logiciel. Pourtant, nous ne recommandons pas faire la même chose.
Alors, êtes-vous prêt à consulter la liste des meilleurs gestionnaires de téléchargement pour Windows 10? Voici!
Sommaire
Les meilleurs gestionnaires de téléchargement pour Windows 10
Je partage les noms des gestionnaires de téléchargement que j’ai essayé manuellement. Dans le cas où cette liste n’a pas votre favori, rendez-vous sur la section des commentaires et laissez-moi savoir au sujet de la même chose. Je vais essayer de l’application et mettre à jour cette liste si je trouve digne.
1. Internet Download Manager
Internet Download Manager ou IDM est le meilleur gestionnaire de téléchargement, je l’ai utilisé jusqu’à présent. Si vous ne l’avez pas utilisé jusqu’à ce jour, vous devriez essayer au moins une fois. Ensuite, vous ne serez jamais un fossé il.
IDM télécharge les données en paquets qui rendent le transfert de données rapide et en douceur. Bien que l’application est payé, vous pouvez bénéficier d’une période d’essai de 14 jours. Une fois la période d’essai, vous devrez payer une petite somme pour continuer à utiliser l’application.
Ce qui me plaît le plus sur IDM est la reconnaissance de fichier multimédia. Si vous naviguez sur une page Web avec un contenu multimédia embarqué sur elle (par exemple, une vidéo YouTube), il vous donnera la possibilité de les télécharger immédiatement.
2. Download Accelerator Plus
Download Accelerator Plus est reconnu comme DAP chez les utilisateurs d’ordinateurs. L’interface facile à utiliser rend votre travail plus facile en vous donnant des caractéristiques suffisantes pour télécharger un fichier.
DAP supporte le glisser et le fichier de téléchargement et drop, vous pouvez même copier-coller le lien pour lancer le processus de téléchargement. Contrairement à IDM, DAP a deux versions gratuites et payantes, mais celui-ci a beaucoup de caractéristiques par rapport à l’ancien.
Vous pouvez télécharger des vidéos directement à partir de sites de streaming vidéo. De plus, il vous donne aussi la possibilité de convertir des vidéos YT en MP3 sur la route.
3. Orbit Downloader
Bien que je suis un utilisateur régulier de IDM, je l’ai utilisé Orbit Downloader une fois. Je l’ai trouvé trop beau pour être un outil gratuit. Oui, vous pouvez télécharger et installer Orbit Downloader sans payer même un sou.
La société elle-même appelle Orbit Downloader comme Revolution Télécharger Manager. Vous ne serez pas face à aucune difficulté dans les fichiers multimédias de téléchargement depuis les sites de streaming ainsi.
L’interface minimaliste aide du logiciel diminuer l’utilisation des ressources. En fait, il n’a aucune incidence sur les performances de votre ordinateur en aucune façon.
4. Free Download Manager
Si vous me demandez le meilleur gestionnaire de téléchargement gratuit pour Windows 10, je ne peux pas me empêcher de recommander à vous.
FDM dispose d’un ensemble d’outils pour la visualisation des fichiers juste après leur téléchargement. Il prend en charge les protocoles HTTP et FTP. Le fait surprenant est qu’il prend en charge torrenting aussi.
Si vous voulez un petit outil, vous pouvez aller pour la version allégée de Free Download Manager.
5. JDownloader
JDownloader est l’un des meilleurs gestionnaires de téléchargement pour Windows 10. Je suis sûr que vous avez entendu parler de cela.
Comme tout gestionnaire de téléchargement partagé ici, vous pouvez télécharger des médias de différents services de streaming vidéo sans paining beaucoup.
Ils ont environ 300 plugins pour améliorer les caractéristiques aussi bien. Le 24 × 7 support réactif vous aide à effacer tous les doutes aussi.