Adobe Photoshop, qui a récemment tourné 25 et célébré d’une certaine façon est devenue si dominante parmi les professionnels de l’ industrie, il est rarement une alternative qui lui était proposé. Il est le choix à faire du concepteur professionnel et illustrateur, mais celui qui ne peut pas être assurée par l’individu ordinaire. Alors que la barrière monétaire est un cas, la convivialité de l’outil remet en question pour de nombreux utilisateurs. Pour certains utilisateur ordinaire en seulement la nécessité d’une photo occasionnelle retouche, Photoshop semble trop grandiose.
Avec un simple à utiliser l’interface et comme une alternative beaucoup moins cher ou gratuit pour Adobe Photoshop, ces outils suivants pourraient être ceux que vous avez juste besoin pour vos tâches de retouche photo.
Sommaire
Gratuit Photoshop Alternatives
1. GIMP
Programme GNU Image Manipulation, ou comme il est largement connu comme – GIMP est la meilleure alternative libre à Adobe Photoshop que vous aurez jamais tomber sur. Avec une communauté largement soutenue et sa compatibilité transversale sur une gamme de systèmes d’exploitation, GIMP se démarque clairement comme la meilleure alternative gratuite à Photoshop. Bien qu’il ne propose pas mal de fonctionnalités telles que Photoshop, il possède des caractéristiques suffisantes pour vous permettre de modifier vos photos dans une brise et un passage de professionnalisme à elle.
- Plates – formes prises en charge: Windows, Mac OS X, Linux, BSD, Unix, SkyOS
- Caractéristiques principales: Calques, édition de sélection, HDR, Re-toucher, la suppression du bruit, correction des verres et de lacouleur, Aiguiser, Plugin support, etc.
- Formats de fichiers pris en charge: les formats RAW, BMP, GIF, JPEG, PNG, TIFF, PSD, etc.
- Prix: Gratuit
2. Paint.NET
Si vous avez déjà utilisé Windows Paint par défaut, vous serez beaucoup familier avec Paint.NET. Cet outil a été développé à l’origine pour être une version plus avancée de Windows Paint, et il hérite de nombreuses caractéristiques du programme Windows par défaut astucieux. L’outil est moins puissant que GIMP ou Photoshop, mais il prend bien soin de toutes les fonctionnalités de base que vous jamais besoin dans un outil de retouche d’image. Vous pouvez également étendre les fonctionnalités de cet outil en installant les plugins développés par la vaste communauté supportant cette plate-forme. Si vous voulez un moins encombré et plus interface ‘humainement’ de retouche photo, Paint.NET serait juste le bon ajustement pour vos besoins.
- Plates – formes prises en charge: Windows 7 ou ultérieures
- Caractéristiques principales: édition de sélection, Calques, histogrammes, Retouche, Redimensionnement, suppression du bruit, Affûtage, correction couleur, Plugin soutien.
- Formats de fichiers pris en charge: les fichiers RAW, BMP, JPEG, GIF, TIFF, PNG.
- Prix: Gratuit
3. Seashore
Si vous êtes basé sur Mac et vous sentez laissé de côté, ne vous inquiétez pas, Seashore est un outil d’édition d’image open-source basé sur Cocoa cadre de Mac. Cet outil utilise la même mise en forme de fichier natif comme GIMP fait et qui fait le cas pour cet outil offre des fonctionnalités similaires à celles offertes sur GIMP. Bien que pas tout à fait puissant que Photoshop ou GIMP, cet outil offre de grandes fonctions d’édition comme des coups de pinceau, des dégradés, des couches multiples et une grande partie de toutes les bonnes choses.Simple à utiliser et une interface facile-on-the-eye est tout l’outil de retouche d’image Seashore est tout au sujet.
- Pris en charge les plates – formes: Mac OS X
- Caractéristiques principales: Couches, soutien Alpha canal, gradients, transparence, brosses anti-crénelage et de soutien Plugin.
- Formats de fichiers supportés: JPEG, PNG, TIFF, XCF.
- Prix: Gratuit
Photoshop en ligne Alternatives
4. Pixlr
Si vous êtes un de ces maniaques du navigateur, qui vient de n’aiment pas fermer son navigateur pour éditer une image, Pixlr est le meilleur outil de retouche d’image basé sur le Web vous jamais rencontré. Si vous allez jamais à se rapprocher de Photoshop sans payer un cent, et sans quitter votre navigateur, Pixlr est tout simplement le meilleur éditeur d’image basé sur le Web. Avec des caractéristiques similaires, des modèles et des raccourcis clavier à celle de Photoshop, Pixlr est une grande itération en ligne gratuit du géant de retouche d’image, quoique moins puissant. Exagérer trop de couches sur Pixlr peut rendre les choses laid, et il est quelque chose que vous devez rester loin de.
- Plates – formes prises en charge: Web-Based, Android, iOS
- Caractéristiques principales: Les outils de sélection, dessuperpositions de texte, Couches, Re-dimensionnement, suppression des yeux rouges, dents blanchissant, filtres et effets, etc.
- Formats de fichiers pris en charge: BMP, JPEG, GIF, TIFF, PNG.
- Prix: Gratuit
5. PicMonkey
PicMonkey est un autre outil de retouche d’image, ce qui vous permet d’éditer vos images, à droite de votre navigateur. L’outil offre quelques grands filtres de retouche d’image Instagram-like et quelques autres outils astucieux, comme la suppression de tache, dissolvants rides et tels, qui peuvent ternir votre image pour le pire, si exagéré. Vous pouvez ajouter plus de style à vos images avec des superpositions collantes comme dans moustaches drôles et chapeaux de fête. Bien que pas très bien sur le sol, la version gratuite de PicMonkey a seulement beaucoup à offrir.
- Plates – formes prises en charge: Web-Based
- Caractéristiques principales: Les formes, les textures, du texte, des effets, des filtres et des superpositions, etc.
- Formats de fichiers pris en charge: BMP, JPEG, GIF, TIFF, PNG.
- Prix: Gratuit
6. SumoPaint
Disponible en deux versions gratuites et payantes, SumoPaint est un outil d’édition d’images sur le Web avec des fonctionnalités comme l’outil Symétrie, gradients, brosses et autres outils d’édition d’images amusantes. Les chapeaux de fête et des masques drôles et des moustaches ont également trouvé leur chemin à travers SumoPaint et en faire un plaisir à utiliser l’outil de retouche d’image. Rien de comparable à Photoshop ou GIMP, mais une image légère et amusante édition outil en ligne gratuit est ce que SumoPaint est tout au sujet.
- Plates – formes prises en charge: Web-Based
- Caractéristiques principales: Pinceaux, crayons, texte, dégradé et d’autres outils d’édition et de formatage.
- Formats de fichiers pris en charge: BMP, JPEG, GIF, TIFF, PNG.
- Prix: gratuit, 4 $ / mois pour la version Pro
Linux et Open source Photoshop Alternatives
7. Krita
Krita a remporté plusieurs applaudissements pour être l’un des meilleurs outils de retouche d’image, sur la base des plates-formes open-source comme Linux et Unix. L’outil est livré en bundle avec la suite KOffice et est un excellent choix pour tous vos besoins de retouche d’image sur une plate-forme open-source. Bien que manquant dans quelques départements assez par rapport à Photoshop ou GIMP, cet outil gratuit est en elle propres droits compense un puissant éditeur d’image.
- Plates – formes prises en charge: Windows, Linux, BSD, Unix.
- Principales caractéristiques:
- Formats de fichiers pris en charge: Tous les formats multimédia compatible Windows
- Prix: Gratuit
8. CinePaint
CinePaint est pas votre outil de retouche d’image ordinaire run-of-the-mill, il est un outil de retouche d’image beaucoup plus puissant avec le soutien de même élevé 32 bits fidélité des couleurs. Cet outil gratuit a été utilisé par les grands studios hollywoodiens pour concevoir des longs métrages d’animation dans le passé. L’outil est très polyvalent et peut également être utilisé pour modifier ou retoucher vos vidéos et pas seulement des images. Pris en charge sur tous les principaux systèmes basés sur UNIX, il n’y a pas de version stable pour le système d’exploitation Windows.
- Plates – formes prises en charge: Linux, BSD, Unix, Mac OS X
- Caractéristiques principales: l’ image 32 bits édition, Retouche, gestionnaire de trame, etc.
- Formats de fichiers pris en charge: BMP, CIN, DPX, EXR, GIF, JPEG, OpenEXR, PNG, TIFF et XCF.
- Prix: Gratuit
9. GrafX2
GrafX2 est un outil gratuit de retouche d’image pour toutes les plates-formes open-source et supporte le Mac OS X et Windows également.Initialement publié comme un pixel art en 1996, la récente version stable de cet outil gratuit offre de nombreuses fonctionnalités clés de retouche d’image comme éditeur de palette, de transparence et d’autres effets et les brosses. En dehors de la brosse régulièrement, des outils et des effets, l’GrafX2 a été essentiellement conçu pour le dessin en mode couleurs indexées.
- Plates – formes prises en charge: Linux, DOS, Windows, Haiku, AmigaOS, MorphOS, Mac OS X, FreeBSD, Atari MiNT
- Caractéristiques principales: Dessin en couleurs indexées, éditeur Palette, cyclisme couleur, la transparence, le nombre d’effets et de brosses.
- Formats de fichiers pris en charge: Tous les formats multimédia compatible Windows
- Prix: Gratuit
Paid Photoshop Alternatives
10. Serif PhotoPlus X7
Si vous êtes à la recherche d’une alternative à Photoshop payé, encore un rapport coût-efficacité, Serif PhotoPlus X7 est votre meilleur pari. Cet outil par Serif est le plus proche, vous pouvez obtenir à Photoshop, sur un budget. La courbe d’apprentissage de cet outil est assez élevé et il est certainement pas conseillé pour les débutants et les novices. Au lieu de souscrire à Adobe Creative Cloud ou de payer une somme énorme pour Photoshop, vous pouvez accéder à une édition d’image professionnelle sous forme de Photoplus X7.
- Plates – formes prises en charge: Fenêtres
- Caractéristiques principales: Crop, PhotoFix, Redimensionner, Clonage, studio effets de montage, etc.
- Formats de fichiers pris en charge: les formats RAW, BMP, GIF, JPEG, PNG, TIFF, PSD, etc.
- Prix: £ 79.99
11. Paintshop Pro X7
Avec beaucoup d’outils d’édition et de graphiques l’image sous sa ceinture, Paintshop Pro vient de Corel. Cet outil rentable est l’une des meilleure alternative rentable à Photoshop, avec une interface utilisateur lisse et une grande attention étant dédiée à la photographie. La bibliothèque intégrée d’outils et de brosses peut être facilement étendu par des plugins qui sont également pris en charge sur Photoshop. Ses outils sophistiqués et des brosses réalistes en font une excellente alternative Photoshop, développé par le fabricant de Painter.
- Plates – formes prises en charge: Fenêtres
- Caractéristiques principales: Remplissage magique, brosses, coupe texte / forme, Matière Couleur palette, boîtes de dialogue améliorées, etc.
- Formats de fichiers pris en charge: les formats RAW, BMP, GIF, JPEG, PNG, TIFF, PSD, etc.
- Prix: 63,99 $
12. Pixelmator
Pixelmator est une alternative versée à Photoshop pour ceux basés sur Mac OS X. Cet outil offre un soutien à la fois le dernier Mac OS X Yosemite et l’iPad. Ceci est un outil d’édition d’image complet pour votre système Mac. La technologie de pointe utilisée par cet outil rend le traitement de l’image entière sur votre système encore plus vite que jamais auparavant. L’outil de retouche d’image rapide et fluide est quelque chose que chaque concepteur pro préférerait à un moment donné. En étant rentable par rapport à Adobe Photoshop, Pixelmator est une alternative à part entière à Photoshop vous devriez certainement envisager, compte tenu de son prix extrêmement bas.
- Plates – formes prises en charge: Mac OS X
- Caractéristiques principales: Les textes, formes, Croquis, outils de peinture et pinceaux, des ajustements de couleur, Retouche, effets, etc.
- Formats de fichiers pris en charge: les formats RAW, BMP, GIF, JPEG, PNG, TIFF, PSD, etc.
- Prix: 29,99 $