Jamais lancer l’application Mail sur votre iPhone pour trouver un message de outbox coincé qui ne veut pas envoyer – ou peut-être at-il envoyé, mais pour une raison quelconque, il montre encore que pas envoyé? Alors que dans certains cas, vous pouvez simplement le supprimer et passer, dans d’autres, le bouton Modifier est grisé et inutilisable. Si cela ressemble à un problème que vous rencontrez, voici une solution que j’ai trouvé:
Mon partenaire a récemment eu ce problème au cours du week-end. Il semble se produire plus souvent avec des e-mails qui ont de gros fichiers qui leur sont rattachés. Dans son cas, il a été une vidéo. L’expéditeur a confirmé qu’ils avaient reçu le message, mais il était assis encore dans sa boîte d’envoi, une ditable, pendant plusieurs jours.
Après dur de redémarrer l’application Mail, le redémarrage de son iPhone, et même tourner iCloud Mail et repartir, je me suis finalement compris comment tromper l’application Mail de me laisser supprimer le message bloqué:
Comment supprimer les messages d’outbox bloqués sur iPhone
- Glissez vers le haut à partir du bas de l’écran pour lancer le Centre de contrôle.
- Activer le mode Avion.
- Maintenant , lancez l’application Mail et accéder à votre Outbox où le message de problème réside.
- Vous devriez maintenant être en mesure d’exploiter le bouton Modifier dans le coin supérieur droit – si vous ne pouvez pas tout simplement arrêter dur l’application Mail dans le multitasker et le lancer à nouveau.
- Appuyez sur Trash Tout dans la navigation en bas.
- Confirmez votre choix dans le menu contextuel.
- Vous devriez maintenant avoir une boîte d’envoi vide.
Dans certains cas, les messages d’outbox coincé sur iPhone peuvent apparemment consommer beaucoup de données cellulaires (je l’ai lu quelques histoires d’horreur dans les forums de support d’Apple lors de la recherche d’une réponse). Donc, si vous avez, surtout si elles montrent un petit cercle de chargement comme celui de l’image ci-dessus, je vous suggère de les effacer en utilisant les étapes ci-dessus.
Via : theappfactor