Si vous utilisez une appli espion pour iPhone, vous n’en tirez probablement pas le meilleur. Cette lecture s’adresse exclusivement aux personnes qui surveillent secrètement leurs amis, leurs familles et leurs employés. Voici comment elles peuvent faire mieux :
Sommaire
1. Désactiver les fichiers archives non-souhaités
Voulez-vous que votre appli espion soit plus réactive ? Faites-vous face à des délais accrus avec le téléchargement de données en provenance de l’appareil cible ? Essayez de désactiver les fonctionnalités que vous n’utilisez pas. Par exemple, si vous ne souhaitez pas suivre le contenu multimédia, il suffit simplement d’arrêter la synchronisation automatique dans les paramètres. Les photos, les vidéos et l’audio pourraient nécessiter beaucoup de temps pour le téléchargement sur le serveur en ligne si l’appareil cible dispose d’une connexion internet lente.
2. Ne pas télécharger les gros fichiers avec le forfait de données du mobile
Souhaitez-vous vivre ce moment embarrassant quand vous vous faites attraper ? Non ? Alors, assurez-vous de ne pas télécharger de gros fichiers sur le réseau mobile. Une appli comme xnspy.com peut vous permettre de fixer ce genre de paramètres. Par conséquent, seul un minimum de données est envoyé lorsque l’utilisateur suivi utilise le forfait de données du mobile.
3. Utiliser une version non-débridée
Est-ce que vous utilisez une appli espion pour iPhone qui a d’abord nécessité de débrider l’appareil cible avant d’installer l’appli en utilisant iTunes ? C’est ok si vous avez dû le faire. Mais, s’il y a quelqu’un d’autre que vous souhaitez espionner, essayez de le faire avec une version non-débridée. Elle est facile à utiliser et plutôt compétitive par rapport à sa contrepartie débridée.
4. Garder un œil sur le stockage iCloud
Certaines applis d’espionnage pour iPhone récupèrent des données depuis le stockage iCloud. À défaut de provision, vous ne disposez que de 5GB de stockage iCloud disponible. Les utilisateurs peuvent faire face à des problèmes de téléchargement si le stockage iCloud est plein sur l’appareil cible. Assurez-vous qu’il y a suffisamment de stockage cloud afin d’éviter des délais de téléchargement. Vous pouvez faire cela en vous inscrivant pour plus de stockage sur l’appareil suivi.
5. N’utilisez pas les commandes à distance
À moins que vous soyez dans le cadre d’un accord mutuellement consenti, vous pouvez aisément informer la personne suivie de la présence d’un logiciel espion sur son iPhone en utilisant les commandes à distance de votre appli. N’utilisez pas l’option de réinitialisation à distance aux paramètres d’usine et ne verrouillez pas l’appareil cible car il ne faudra pas longtemps pour que la personne sache que quelque chose est anormal sur son appareil. En outre, si vous utilisez l’option de réinitialisation à distance, vous devrez télécharger et installer à nouveau l’appli sur l’appareil.
6. Conservez les données uniquement pour vous
Vous pourriez peut-être vouloir vous venger de quelqu’un en partageant ses informations personnelles en ligne. Mais attention avant de faire un tel geste néfaste parce que les applis d’espionnage disposent de leurs conditions d’utilisation et, si vous ne vous y conformez pas, cela se fera à votre perte, pas à celle des développeurs de l’appli, lorsque les autorités frapperont à votre porte pour avoir espionné illégalement une personne. Nous vous suggérons d’obtenir au préalable le consentement de la personne dont vous voulez suivre l’appareil.
7. Se faire aider par le service clientèle
Si vous n’avez pas essayé de demander de l’aide auprès du service clientèle de votre appli, il est probable que vous n’utilisiez pas votre appli espion à son plein potentiel. Il y a certains fichiers archives ou des requêtes spéciales que de nombreuses sociétés d’appli espion peuvent effectuer pour vous. Par exemple, XNSPY ne procure pas de liste des contacts au format Excel mais, sur demande, vous pouvez obtenir tous les fichiers d’archives de l’appareil cible au format Excel. Vous pouvez également transférer votre abonnement Android restant vers l’iOS utilisant cette appli.
8. Réclamer un remboursement
Du fait de la nature concurrentielle du marché des applis d’espionnage pour iPhone, il est normal pour les développeurs d’appli de proposer une politique de remboursement. Donc, si vous avez testé une appli mais que vous ne l’aimez pas, vous pouvez réclamer un remboursement au service clientèle. Dans la plupart des cas, il existe une politique de remboursement de 10 jours mais cela peut varier. En outre, vous devez être sûr que vous avez la bonne appli en essayant d’abord la version démo ou de test. Cela réduira les chances d’avoir à réclamer un remboursement.
Mais si vous n’utilisez pas d’appli espion pour iPhone et que vous le souhaiteriez, cela pourrait votre chance de vous lancer dans le monde de l’espionnage avec la meilleure appli au monde, à savoir XNSPY. Essayez cette appli car elle est rapide et efficace et elle ne plante pas avec les imposants téléchargements. En outre, elle est abordable (seulement $8/mois) et compatible avec tout appareil iOS.
Article ecrit par : Kelly Howard