Il est pas un secret que les gens préfèrent le contenu visuel. Articles et posts de médias sociaux avec des images obtiennent plus de 200% de plus d’actions que le contenu sans visuels. Il n’a pas d’importance si vous êtes un blogueur, un professionnel de la PR, ou tout simplement quelqu’un qui aime partager des liens cool sur Facebook – si vous voulez atteindre un plus large public, vous devez inclure des images. Mais où commencer? Création d’ images pour les médias sociaux ne sont pas aussi difficile que cela puisse paraître, et il y a beaucoup d’outils pour vous aider le long du chemin. Vous pouvez trouver des photos libres en ligne, ou modifier vos propres photos dans l’une des nombreuses applications d’édition gratuits. Vous pouvez même éditer des photos enligne et un tel outil est Canva.
Canva est un éditeur populaire en ligne de photo, mais pas le seul. Il y a d’autres des applications similaires en apparence et la fonctionnalité, de sorte que la commutation entre eux ne devraient pas être un problème.
La plupart des applications vous permettent de créer deux types d’images de médias sociaux: les actifs de marque (profil et tête images) et contenu visuel (messages photo pour compléter vos liens et articles).Le flux de travail est assez simple et cohérente entre les différentes applications. Vous commencez avec un modèle d’une taille prédéfinie, puis ajouter, supprimer et modifier des éléments tels que du texte et des formes. Enfin, vous enregistrez et publiez l’image pour vos profils de médias sociaux. Donc, si vous aimez Canva pour une raison ou le prix, ou si vous voulez essayer quelques alternatives, voici sept outils à considérer:
Sommaire
1. BeFunky
Vous connaissez peut – être la version mobile de BeFunky, comme il y a une application pour les iOS et Android. Cependant, vous pouvez utiliser BeFunky sur l’ordinateur, aussi – dans un navigateur Web qui supporte Flash. BeFunky dispose de trois modes: Photo Editor, Collage Maker et Designer. Vous pouvez jouer avec les deux premiers, mais pour les images de médias sociaux , vous aurez besoin de la troisième.
Contrairement à Canva, où tous les éléments de conception disponibles sont mélangés ensemble, BeFunky les catégorise de thème (Voyage, nourriture, vacances …). Cela le rend beaucoup plus facile de trouver l’élément pour votre projet en cours. BeFunky vous permet de sauvegarder des images créées sur votre ordinateur sans inscription, mais pour tout travail sérieux, vous devrez créer un compte. Ensuite, vous serez en mesure de sauvegarder des images sur Facebook, Google Drive, et Dropbox, ainsi que de les partager à vos profils de médias sociaux.
Pris en charge Réseaux sociaux médias:
- Header image modèles: Facebook, Twitter, Google+, YouTube, Etsy
- Postes modèles: Facebook, Twitter, Google+, Pinterest
- Partager sur: Facebook, Pinterest, Tumblr, Twitter
Plans: Gratuit (avec des annonces, limités à 125 effets photo); Pro $ 4.95 / mois (photos haute résolution, des graphiques et des effets supplémentaires)
2. Desygner
Desygner est une de ces applications avec beaucoup de détails intelligents qui aident à élever au-dessus de la concurrence.Commençons par l’interface. Si vous avez utilisé Canva avant, il n’y aura pas de surprise: vous choisissez des éléments dans la barre latérale sur la gauche, et de modifier la photo dans la zone principale sur la droite.Voilà où vous remarquerez la règle – un peu plus utile qui le rend plus facile de composer votre image.
Un autre domaine où Desygner se démarque est en charge du format de fichier. Il peut fonctionner avec PSD, PDF et fichiers PPT, et importer des images directement à partir de Facebook, Instagram, Flickr, Dropbox et Google Drive. Une fois votre image est fait, vous pouvez le télécharger au format JPG, PNG, ou d’un fichier PDF, partagez – le sur les médias sociaux ou par courriel, et même obtenir un code embed pour votre site web. En dehors de modèles pour les en-têtes et les messages des médias sociaux, Desygner propose également des modèles pour les annonces Facebook, Instagram et Google. Vous pouvez l’utiliser dans le navigateur, ou télécharger les applications mobiles (pour iOS et Android).
Pris en charge Réseaux sociaux médias:
- Header image modèles: Facebook, Twitter, YouTube, Google+, Etsy, LinkedIn
- Postes modèles: Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Tumblr
- Partager sur: Facebook, Twitter, Pinterest, Google+, LinkedIn
Plans: Gratuit; Payé ($ 2.99 / mois)
3. Stencil
Stencil veut offrir le meilleur moyen de créer des images de médias sociaux, il ne perd pas son temps à réinventer la roue. L’interface est propre et simple avec un flux de travail familier de gauche à droite.Vous pouvez essayer Stencil sans inscription, mais vous aurez besoin d’un compte pour enregistrer les modifications. Il existe également des extensions de navigateur pour Chrome et Firefox.
Si je devais limiter cet examen pour seulement cinq grandes choses sur Stencil, voici ce que je voudrais souligner. Tout d’ abord, il propose des modèles pour les annonces sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram et YouTube. Deuxièmement, il fournit sous licence Creative Commons images et les icônes que vous pouvez utiliser dans des projets commerciaux, sans avoir à se soucier des droits d’ auteur. En outre, vous ne devez pas payer pour chaque image individuelle que vous souhaitez utiliser – à la place, vous payez qu’une seule fois et obtenez un paquet entier avec des milliers de matériaux de conception. Avant de poster votre image, Stencil vous donne un aperçu en direct de exactement comment il va ressembler une fois qu’il est affiché. Last but not least, grâce à Tampon intégration, vous pouvez programmer les messages de médias sociaux directement depuis Stencil. Est – ce pas son grand?
Pris en charge Réseaux sociaux médias:
- Header image modèles: facebook, twitter, YouTube, Google+
- Postes modèles: Facebook, Instagram, Twitter, Google+, LinkedIn, YouTube
- Partager sur: Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram
Plans: Gratuit (10 images par mois, 10 favoris); Pro 9 $ / mois (50 images par mois, 100 favoris); 18 $ / mois illimité (autant de favoris et d’ images que vous le souhaitez)
4. Fotojet
Fotojet regarde et se sent comme un mélange de Canva et BeFunky, mais semble fonctionner beaucoup plus en douceur que les deux (au moins dans mes navigateurs Web). Les éléments de conception sont soigneusement organisés en catégories, et si ceux fournis par Fotojet ne sont pas assez bon pour vous, l’option de recherche est là pour vous aider à trouver plus. Les options d’édition clipart sont raisonnablement détaillés, et vous pouvez changer la couleur et la transparence des éléments de conception dans votre image.
Vous pouvez utiliser Fotojet pour créer des collages et éditer des photos, et il est vraiment pratique qu’il vous permet d’ utiliser des polices de votre ordinateur (à côté de ceux par défaut). Fotojet intègre bien avec Facebook, de sorte que vous pouvez vous connecter avec votre compte et d’ importation de photos existantes de lui.
Pris en charge Réseaux sociaux médias:
- Header image modèles: YouTube, Facebook, Google+, Twitter, Tumblr
- Postes modèles: Facebook, Instagram, Pinterest
- Partager sur: Facebook, Twitter, Pinterest, Tumblr
Plans: Gratuit
Vous recherchez autre chose?
5. Pablo
Pablo est un éditeur de photos en ligne super-simple, développé par l’équipe Buffer. Naturellement, cela signifie que vous pouvez utiliser le tampon pour programmer des images créées avec Pablo. Il est également possible de les partager sur Twitter, Facebook, Instagram et Pinterest. Pablo a une Chrome extension, mais vous pouvez l’utiliser dans un navigateur.
Il faut peu de temps et d’efforts pour apprendre à utiliser Pablo. Tout est juste en face de vous: de l’option pour télécharger vos propres photos à plusieurs filtres photo. Probablement la meilleure chose à propos de Pablo est l’option de redimensionnement automatique. Il ajuste la taille d’image pour différentes plates – formes de médias sociaux en un seul clic. Presets pris en charge comprennent Google+, Facebook, Twitter et Pinterest. Pablo n’a pas encore de modèles pour en- tête des images. Cela ne veut pas nécessairement un inconvénient, puisque Pablo vise à être une solution rapide, sans fioritures pour l’affichage des photos aux médias sociaux.
Plans: Gratuit
6. Relais
Alors que Pablo est pour les utilisateurs qui préfèrent la simplicité, le relais est une solution à part entière pour le marketing de contenu de marque. En tant que tel, il est plus axé sur la gestion de vos documents visuels que sur les éditer. Avec relais, vous recueillez et diviser les images en projets. Chaque projet peut contenir plusieurs photos, polices, couleurs, extraits de texte, et même des mots – clés SEO. Ce sont vos actifs de marque. Ceci est quelque peu similaire à l’option « Votre marque » dans Canva.
Si vous modifiez l’un des actifs partagés, Relay va les mettre à jour automatiquement toutes les images et les projets. Par exemple, si vous décidez de changer la couleur de votre marque, vous n’êtes pas obligé de le faire manuellement partout. D’autre part, si vous n’êtes pas particulièrement bien à la correspondance des couleurs, vous pouvez utiliser Thèmes relais. Ils sont presets ou «paquets» d’éléments de conception que vous pouvez compter sur la place de peaufiner chaque détail.
Vous pouvez mélanger et assortir les actifs pour créer des images basées sur des modèles pour les médias sociaux. Relais vous permet de choisir les modèles par la plate-forme, le style et la forme. Lorsque vous sélectionnez une plate-forme de médias sociaux, les options de style vont adapter et afficher uniquement les modèles qui sont disponibles pour la plate-forme sélectionnée. Vous pouvez planifier des messages sur Twitter et Facebook, et utilisez l’option de redimensionnement d’un seul clic pour ajuster les images pour les différentes plates-formes.
Le relais est emballé avec des options intéressantes, dont l’un est l’outil Plan d’Instagram. Il vous aide à visualiser et planifier les messages Instagram, de sorte qu’ils forment un motif ou une grande image quand ils chargent sur votre profil Instagram. À quel point cela est cool?
Plans: Gratuit (en filigranes); Pro 8 $ / mois
7. Polarr
Polarr est un éditeur de photos en ligne afin puissant que vous pourriez envisager une solution de rechange Photoshop. Bien que son interface est non conventionnel, les caractéristiques sont standard pour un logiciel de retouche photo. Si vous finissent par se sentir confus, Polarr a des tutoriels fantastiques qui vous guidera à travers l’application, et il y a un guide qui explique les différents termes liés à la photographie en anglais simple. Polarr a également iOS et Android applications, ainsi que les applications de bureau et une extension Chrome.
Vous pouvez tester Polarr dans tout navigateur Web, et il est possible d’enregistrer des images sans un compte. Polarr ne possède pas d’options explicites pour les images de médias sociaux, mais nous avons décidé de l’inclure ici pour deux raisons. D’abord, les filtres, qui sont si grands que vous pourriez cesser d’ utiliser complètement les filtres de Instagram. Les filtres sont modifiables, et vous pouvez même créer les personnalisés. La deuxième raison est le fait que Polarr peut importer des images à partir d’un bouquet de services, y compris Dropbox, Google Drive, Evernote, Flickr, Instagram, et Imgur. Intégration avec les services en ligne populaires fait Polarr Un pit – stop parfait entre le téléchargement de vos images et de les partager sur les médias sociaux.
Plans: Gratuit; Pro $ 9.99 (vous permet images lot-export, accéder à des outils d’édition supplémentaires et 12 paquets de filtres)